28/05/2009

200000

MERCI  a tous pour vos visites quotidiennes!!!

MERCI a ceux qui font vivre le BLOG via les QUIZZ!!!

MERCI a ceux qui supportent le TEAM Vintage Autohaus!!!

200KVA

THANKS to All VW Fans for visiting Vintage Autohaus BLOG!!!

Commentaires

200 000 en un peu plus d un an... c est toi qu il faut remercier... si on est fidele c est parceque tu mets dans ton blog ce qu on cherche... de la passion. Continues comme ca and take care.

Écrit par : Green KGette | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

pas de secret ! si on es la, c'est parce qu'il y a des choses a voir ! a partager !
les 200 000 sur la route en vw sont loin derriere, bientot pareil sur le net en images...
bonne route vintage autohaus!!!! ;o)

Écrit par : salem | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

on en parlé hier!! Pas de gonflage de tête, ni de chevilles, du feeling, un bon contact aux US pour des reportages photos en avant-première, des bonnes caisses...
"WHAT ELSE" comme ils disent à la télé!!!
j'espère juste que ta "cool attitude" ne te jouera pas des tours...

Écrit par : francklittletoy | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

De l'action, du suspense, de belles actrices (les caissses + stagiaires) ton site se regarde comme une serie télé us,tu es le metteur en scene - à quand KRot sur le tapis rouge de Cannes (avec smoking,lunettes noires et noeud pap :) !!!

Écrit par : XAV33 | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

To be continued Merci de nous faire réver et d'alimenter votre blog aussi intensément; et comme disait Jean -Yves: Pourvu que ça dure.....

Écrit par : troglocox | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

Et la pin-up ... Finalement, t'as pas osé la pin-up !!!
bravo pour ces visites !!

Écrit par : anione | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

Y'a que la passion qui attire autant les foules,du vw dans tous les sens ça mérite les 200000 Very Nice Blog

Écrit par : rolling70 | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

Change rien, tip top tout ça!!!!!!!! ;-)

Écrit par : SEBB | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

continue comme ca encore lomgtemps parce qu on les aime ces putain de vw so long

Écrit par : le gé | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.