26/08/2009

SCC LE BILAN DU TRIP



Yop, donc voila un petit compte rendu du TRIP avec 5200Kms au compteur du Bay 68

SCC 2009 007

Départ de Cuzorn le mercredi 12 vers 22h

DSC06643

 ensuite on a rouler NON STOP jusqu'a Puttgarden(1662Kms) en se relayant toutes les 2heures, un qui conduit, un qui est sur le siege passager et l'autre sur la banquette ar afin de dormir, mes 2 compères de voyage me surnommerons "la loutre" car apres mon relais je ne met pas + de 5 minutes avant de m'endormir

 SCC 2009 659

Nous arrivons a Puttgarden en fin de soirée et une pression d'huile basse 50kms avant notre arrivée au Ferry nous fait craindre le pire, il fait nuit donc nous decidons de rejoindre le port et d'analyser ce qui s'est produit une fois dans le bateau. A ce moment le fait de voir de l'huile dans le compartiment mot et non dessous ne me fait pas stressé et je pense que ça doit être les joints de radiateur car ça m'est déja arrivé auparavant sur d'autres VW

dyn008_original_800_608_jpeg__1e7b91886374a9f328fc28a11721cfce[1]

Une fois débarqué a Rodby au Danemark nous décidons de rejoindre la 1ère station afin de se ravitailler en huile mais je ne pensai pas que nous allions devenir actionnaires de STATOIL (Wowwwwwww P....n on a en consommer de cette huile LOL), dans cette station un acces internet nous permis de chercher un endroit afin de réparer le Bus mais a force de squatter et délirer dans la station la connection WiFi a disparue (F.....g pompiste) donc on décide de reprendre la route. Il nous reste que 850Kms!!!

SCC 2009 016

SCC 2009 019

 Alors que nous roulons sur l'autoroute direction la Suède, un exité dans une camionnette de livraison VERT POMME!!! fait des gèstes, je décide de communiquer avec lui avec des gèstes et je  lui demande de se garer afin qu'il nous apporte de l'aide, un peu de charabia en Anglais et on lui file notre num de portable afin qu'il nous trouve une soluce, 15 minutes plu tard un SMS avec les coordonnées de CSP suède a Hyllinge donc on file direction Helsingborg pour rejoindre la Suéde

SCC 2009 033

Arrivée en Suède un douanier nous interpelle et nous demande ce qu'on vient faire dans le coin, on lui explique qu'on monte au SCC en Norvège et lui nous répond que le BUG RUN est mieux LOL (branché le douanier)

SCC 2009 038

Nous débarquons chez CSP Suède et la la mémoire me remonte a la tête, j'aperçois des gens que j'ai déja rencontré mais ou??? Ils me regardent et eux aussi pensent qu'on s'est déja rencontré et la le TILT, on se connait depuis 1995 a l'époque ou je bossais chez Patrick (BUG SHOP a Vallauris) car le BOSS de CSP passait régulièrement chez Patrick, du coup tout s'enchaine vite et ils nous offre l'hospitalité afin de démonter et réparer le bus (MERCI Pat, le BIG BOSS de CSP se rappelait du Fast de Manu)

SCC 2009 049

SCC 2009 050

SCC 2009 051

1ère dépose moteur et la je m'en veux d'avoir speedé et d'avoir fait le radin(changement des joints de radia mais pas le radiateur), on aurait du se battre a ce moment la ça nous aurais permis de reflechir LOL

SCC 2009 072

SCC 2009 093

SCC 2009 662

No Comment: Voila comment s'est fini le voyage jusqu'a Gardermoen (SCC)

DSC06660

 Pour MOI mon 1er OBJECTIF est atteint: Le bus est a Gardermoen, les trains roulant non pas bronché, quelques touchettes du corps de tarin av sur des autoroutes pas si lisse que chez nous mais RIEN d'anormal, je profite d'être sur place pour faire un check total mis a part cette fuite d'huile qui nous poursuit TOUT le reste est OK même pas une crevaison!!!

SCC 2009 163

Le 1er jour le temps n'est pas au beau fixe mais les BELGIUM guy's and girls nous offrent l'hospitalité auprès d'un bon barbecue (merci a eux)

SCC 2009 164

SCC 2009 172

Après pratiquement 2 Jours et demi ds le bus on a décidé de se prendre une nuit d'hotêl et de lire de saines lectures LOL

DSC06661

 DSC06669

 DSC06678

DSC06679

 

SCC 2009 237

SCC 2009 285

SCC 2009 235

SCC 2009 322

SCC 2009 348

Le soleil est revenu en ce dimanche matin et les runs s'enchainent les uns derrière les autres, le SPEACKER est au TOP, l'ambiance est la et le car show est bien fourni!!!

SCC 2009 356

SCC 2009 351

SCC 2009 357

SCC 2009 340

On redepose le moteur, ce coup ci on diagnostic comme il faut, c'est bien le radia qui fuit, on en trouve un auprès d'un racer et on remonte le tout, dans les paddocks on est pas les seuls a faire de la méca LOL

 SCC 2009 422

DSC06682

DSC06680

Merci a ces 2 proprios de VW qui nous on preté des outils, chandelles etc etc ...

SCC 2009 380

SPECIAL THANKS au PLAY BOY a lunettes noires et sweat bleu qui m'a donné une leçon et qui s'est bien foutu de ma gueulle(hey buddy j'ai l'habitude, c'est pour ça que je suis un sale con LOL)

SCC 2009 458

SCC 2009 470

SCC 2009 628

SCC 2009 482

SCC 2009 557

SCC 2009 497

SCC 2009 459

SCC 2009 657

 Quelques tofs du retour ou l'ambiance était la même qu'a l'aller!!!

SCC 2009 661

BILAN:

BEN ON EST CONTENT C FIABLE ET SURTOUT CA ROULE CONFORT!!!

Alors si toi aussi tu veux rouler bas, confortable et fiable passe nous rendre visite et vient essayer the BAY 68!!!

 

Commentaires

tres beau reportage merci de nous faire vivre ce trip par procuration .
mais la prochaine fois je ferais bien la voiture assistance avec mon crew cab lol !!!!!!!

Écrit par : cyrille | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

Excellent Merci pour ce road trip en photos...

Écrit par : Skam | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

souvenir Salut Christophe,
sympa le trip en norvege,sympa aussi le clin d'oeil ou tu bosser a la maison,putin c'etait le bon temps,plein de bon souvenir,mais la vie continue et ont se la fait belle...

a+
pat.

Écrit par : pat | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

aprés le lac salé , les nord paysages...V.A voyagiste en VW ,cool...

Écrit par : rusty | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

Excellent, comme si on y était ... bravo, vous n'avez pas froid aux yeux au moins !!!
PYG

Écrit par : PYG | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

Félicitations pour le trip et merci pour les photos.

Écrit par : waff | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

...Revision Generale...! Enfin on vous voit !!!ah ce steph toujours la peche ! et toi mon petit K.Rot toujours aussi beau,tu me fais penser a Richard Gere avec tes cheveux grisonant.....mais je confirme tu en as moins.......!!! aller a la semaine prochaine ;-)

Écrit par : nick | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

Quel virée !! Surement moins facile qu'il n'y parait en lisant le compte rendu mais vous avez là de quoi alimenter les soirées de l'hiver prochain! On en reparlera ensemble certainement....

Écrit par : Laulau | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

Dodo !!! Mais mort de rire la gueule de Flo qui dort laaaaaaaaa, bien vu au photographe c'est bon ca !!!
Bande de malades !!!

Écrit par : Kanu | 27/08/2009

Répondre à ce commentaire

Enorme ! Flo... bin tu vois que tu parle pas tout le temps .... ptdr, excellent !

Bravo messieurs, beaucoup en rêve mais peu l'auront fait !

Écrit par : ludo | 28/08/2009

Répondre à ce commentaire

PUTAIN Cabron!! Estas Loco!!!

Écrit par : Barndoor Mafia | 21/05/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.