31/08/2009

SO-CAL NEWS

Sorti pour le Bug In 34 et paru en Article dans le dernier Super VW...

Le Kick Out vous fait envie???

 Vintage Autohaus peut vous rappatrier un Kit complet neuf directement des USA!!!

Kick out

Pour plus d'infos et tarifs, contactez nous: info@vintageautohaus.com

UN KARMANN BEAU DE LOIN... LOIN D'ETRE BEAU!!!

En fin de semaine dernière, on me parle d'un Karmann Ghia Cabrio de 1966 à vendre à une heure de route de chez moi. Je demande de suite quelques photos qui arrivent rapidement dans ma boite mail.

66front

66int

66LS

66Eng

 

Voici donc quelques unes des photos que j'ai reçu, l'auto présente plutôt bien à part les différentes gaches peintes. J'appelle donc le propriétaire qui me dit les choses suivantes: J'ai la voiture depuis plus de 10 ans. Elle n'a jamais été accidentée, il n'y a aucune corrosion car restaurée par un professionnel juste avant qu'il ne l'achete. Et pour finir, la voiture est un vrai plaisir à conduire et roule très bien! Je m'empresse donc d'aller la voir afin qu'elle ne nous passe pas sous le nez! Après une heure et demi de route voici sur quoi je tombe!

 

DSC02620

DSC02632

 

Une auto qui à premiere vue présente pas trop mal même si elle présentait mieux sur les photos... Une première légère déception mais le pire est à venir...

 

DSC02622

DSC02624

DSC02625

DSC02627

DSC02629

DSC02634

 

Et oui, nous avons à faire à une très belle saucisse garnie à la choucroute! Le professionnel en question devait avoir un faible pour ce plat alsacien et pour les profilés carré en 20x20! Avez-vous noté le passage de roue en carton sous la moquette avant!!! Je ne vous dit pas aussi, le jeu latéral du moteur, la grosse flaque d'huile sous l'auto et le sale bruit de celui ci dès son démarrage!

Tout ça pour vous dire, une fois de plus... faites attention avant d'acheter un véhicule sur internet sans faire appel à un professionnel de la VW qui connait les points faibles de ces autos et qui sera vous guider dans votre achat! Il est très facile de se faire avoir et de perdre tout son argent dans un véhicule juste bon pour les pièces...

FABIEN'S PANEL

Le shifter SCAT est bien monté sur le panel de Fabien de Decazeville(12), il vient de subir un droppage FULL VintageAutohaus

train av raccourci + fusées décalées a l'av

lames ar réglables a l'ar

DSC06815
 

28/08/2009

QUIZZ


Sur quel bay est installé ce Shifter SCAT???

DSC06811

REPONSE LUNDI!!! 

SHOP LIFE

Merci aux triplettes et au fab's pour les cartes de Bonneville

DSC06737

Rudy et un ami breton sont passés nous rendre une petite visite au Shop!!!

DSC06750

DSC06749

 

CONTAINER TIME

Au fond du container du 10 Aout il y avait ce superbe dormobile, nous allons bientôt effectuer sa révision et lui apporter des améliorations!!!

DSC00521

DSC00522

DSC00523

DSC00524

On va aussi lui enlever ses casquettes de phares!!!

27/08/2009

WORK IN PROGRESS

Charlotte est sur la revision du Bay 71 assisté de Toniodelafuente

DSC06753

Stef est sur un train av de Bus Split pour un droppage et un passage a cardans!!!

DSC06751

SPRINTSTAR

Voici bientôt une saison que tout le monde en parle, voici plusieurs grands meetings internationnaux où le prototype est exposé.
Malgré une tentative de l'équipe BBT de garder le projet secret, la production finale touche à sa fin.

La fameuse jante mythique Sprinstar GT est refabriquée, en tôle bien entendue et identique au modèle d'époque.
Les tests d'éssais ont été concluant.

 The 60's Look is back !!!

SCC 2009 366

SCC 2009 367

Livré avec cabochon, vous pouvez ré-utiliser votre boulonnerie d'origine. Perçage 5 X 205 (VW jusqu'à 1967)

Tailles : 4,5" X 15"  ou 5,5" X 15"

2 coloris :

Black / Grey = 100 euros TTC / pièce
Black / Chrome = 125 euros TTC / pièce

 

Nous enregistrons les pré-commandes dès à présent.
Elles seront disponible chez Vintage Autohaus aux environs de la mi- octobre

CABRIO 60

On avait ramené ce CABRIO de 1960 l'an dernier, son proprio actuel desirant passer a une autre VW vient de décider de le mettre en vente donc si tu cherche un CAB ancien avec une méca kivabien et Full accessorisé contacte nous au plu vite!!!

DSC07129[1]

Contact: 0553750773 ou info@vintageautohaus.com

 

26/08/2009

270000

La barre des 270000 est passé sans que j'ai eu le temps de m'en rendre compte

MERCI A TOUS mais je vs avoue que la fatigue se fait sentir!!!

270000[1]

THANKS to All VW Fans for visiting Vintage Autohaus BLOG!!!

SCC LE BILAN DU TRIP



Yop, donc voila un petit compte rendu du TRIP avec 5200Kms au compteur du Bay 68

SCC 2009 007

Départ de Cuzorn le mercredi 12 vers 22h

DSC06643

 ensuite on a rouler NON STOP jusqu'a Puttgarden(1662Kms) en se relayant toutes les 2heures, un qui conduit, un qui est sur le siege passager et l'autre sur la banquette ar afin de dormir, mes 2 compères de voyage me surnommerons "la loutre" car apres mon relais je ne met pas + de 5 minutes avant de m'endormir

 SCC 2009 659

Nous arrivons a Puttgarden en fin de soirée et une pression d'huile basse 50kms avant notre arrivée au Ferry nous fait craindre le pire, il fait nuit donc nous decidons de rejoindre le port et d'analyser ce qui s'est produit une fois dans le bateau. A ce moment le fait de voir de l'huile dans le compartiment mot et non dessous ne me fait pas stressé et je pense que ça doit être les joints de radiateur car ça m'est déja arrivé auparavant sur d'autres VW

dyn008_original_800_608_jpeg__1e7b91886374a9f328fc28a11721cfce[1]

Une fois débarqué a Rodby au Danemark nous décidons de rejoindre la 1ère station afin de se ravitailler en huile mais je ne pensai pas que nous allions devenir actionnaires de STATOIL (Wowwwwwww P....n on a en consommer de cette huile LOL), dans cette station un acces internet nous permis de chercher un endroit afin de réparer le Bus mais a force de squatter et délirer dans la station la connection WiFi a disparue (F.....g pompiste) donc on décide de reprendre la route. Il nous reste que 850Kms!!!

SCC 2009 016

SCC 2009 019

 Alors que nous roulons sur l'autoroute direction la Suède, un exité dans une camionnette de livraison VERT POMME!!! fait des gèstes, je décide de communiquer avec lui avec des gèstes et je  lui demande de se garer afin qu'il nous apporte de l'aide, un peu de charabia en Anglais et on lui file notre num de portable afin qu'il nous trouve une soluce, 15 minutes plu tard un SMS avec les coordonnées de CSP suède a Hyllinge donc on file direction Helsingborg pour rejoindre la Suéde

SCC 2009 033

Arrivée en Suède un douanier nous interpelle et nous demande ce qu'on vient faire dans le coin, on lui explique qu'on monte au SCC en Norvège et lui nous répond que le BUG RUN est mieux LOL (branché le douanier)

SCC 2009 038

Nous débarquons chez CSP Suède et la la mémoire me remonte a la tête, j'aperçois des gens que j'ai déja rencontré mais ou??? Ils me regardent et eux aussi pensent qu'on s'est déja rencontré et la le TILT, on se connait depuis 1995 a l'époque ou je bossais chez Patrick (BUG SHOP a Vallauris) car le BOSS de CSP passait régulièrement chez Patrick, du coup tout s'enchaine vite et ils nous offre l'hospitalité afin de démonter et réparer le bus (MERCI Pat, le BIG BOSS de CSP se rappelait du Fast de Manu)

SCC 2009 049

SCC 2009 050

SCC 2009 051

1ère dépose moteur et la je m'en veux d'avoir speedé et d'avoir fait le radin(changement des joints de radia mais pas le radiateur), on aurait du se battre a ce moment la ça nous aurais permis de reflechir LOL

SCC 2009 072

SCC 2009 093

SCC 2009 662

No Comment: Voila comment s'est fini le voyage jusqu'a Gardermoen (SCC)

DSC06660

 Pour MOI mon 1er OBJECTIF est atteint: Le bus est a Gardermoen, les trains roulant non pas bronché, quelques touchettes du corps de tarin av sur des autoroutes pas si lisse que chez nous mais RIEN d'anormal, je profite d'être sur place pour faire un check total mis a part cette fuite d'huile qui nous poursuit TOUT le reste est OK même pas une crevaison!!!

SCC 2009 163

Le 1er jour le temps n'est pas au beau fixe mais les BELGIUM guy's and girls nous offrent l'hospitalité auprès d'un bon barbecue (merci a eux)

SCC 2009 164

SCC 2009 172

Après pratiquement 2 Jours et demi ds le bus on a décidé de se prendre une nuit d'hotêl et de lire de saines lectures LOL

DSC06661

 DSC06669

 DSC06678

DSC06679

 

SCC 2009 237

SCC 2009 285

SCC 2009 235

SCC 2009 322

SCC 2009 348

Le soleil est revenu en ce dimanche matin et les runs s'enchainent les uns derrière les autres, le SPEACKER est au TOP, l'ambiance est la et le car show est bien fourni!!!

SCC 2009 356

SCC 2009 351

SCC 2009 357

SCC 2009 340

On redepose le moteur, ce coup ci on diagnostic comme il faut, c'est bien le radia qui fuit, on en trouve un auprès d'un racer et on remonte le tout, dans les paddocks on est pas les seuls a faire de la méca LOL

 SCC 2009 422

DSC06682

DSC06680

Merci a ces 2 proprios de VW qui nous on preté des outils, chandelles etc etc ...

SCC 2009 380

SPECIAL THANKS au PLAY BOY a lunettes noires et sweat bleu qui m'a donné une leçon et qui s'est bien foutu de ma gueulle(hey buddy j'ai l'habitude, c'est pour ça que je suis un sale con LOL)

SCC 2009 458

SCC 2009 470

SCC 2009 628

SCC 2009 482

SCC 2009 557

SCC 2009 497

SCC 2009 459

SCC 2009 657

 Quelques tofs du retour ou l'ambiance était la même qu'a l'aller!!!

SCC 2009 661

BILAN:

BEN ON EST CONTENT C FIABLE ET SURTOUT CA ROULE CONFORT!!!

Alors si toi aussi tu veux rouler bas, confortable et fiable passe nous rendre visite et vient essayer the BAY 68!!!

 

CUSTOMER NEWS

Après avoir rappatrié le Manxter celui ci evolu de jour en jour, son proprio vient de le rapprocher du sol grâce a des fusées décalées

DSC_0697ss

25/08/2009

WORK IN PROGRESS

Toniodelafuente assisté de Charlotte on fini la révision du buggy ce jour

DSC06716

DSC06723

 Ensuite ils se sont attaqués a la révision du deluxe de 1971

DSC06724

Stef lui a "dégommé" du train av de Bay pour les projets a venir

DSC06732

il a ensuite formé a la main une tôle pour réparer un pavillon de Bus

DSC06730

Toujours la BANANE le Stef!!!

VINCE LE TRAVELLER



Alors le viNce est passé, il a rabaissé son Bus et il est reparti mais voila son aventure en images avec quelques commentaires!!!

IMG_0034

le viNce a débarqué jeudi 20 Aout vers 10h alors que j'étais en période REVEIL!!!  LOL

IMG_0048

 

J'étais au tel quand viNce a jeté son dévolu sur VintageAutohaus afin de dropper son Bus et comme je disais, j'étais en phase reveil et comme j'aime bien le viNce on ne s'est pas posé de question et on s'est dit que le défi était réalisable

IMG_0051

IMG_0054

 Ni une ni deux le panel est sur le pont et le demontage commence!!!

IMG_0079

La depose du train av et ar ne traine pas

 IMG_0061

Pendant ce temps Stef fini le train av

IMG_0082

Une fois peint et sec (heu presque), viNce et Stef me demande de les aider a monter le train et la sur cette tof je me dis que j'ai de moins en moins de cheveux LOL

IMG_0087

IMG_0059

Ensuite remontage des accessoires par viNce et Stef

IMG_0090

Voila la tête du panel le vendredi soir vers 22H, il a le bon "STANCE" comme dirait l'autre!!!

IMG_0095

 IMG_0104

IMG_0100

Le samedi matin direction le parallelisme ou nous n'avons pas attendu car le controleur s'est fait des fiches et des outils afin de regler au TOP le para

IMG_0102

Apparament ça fait rire le chien de voir ces "camionettes" LOL

dyn010_original_676_508_jpeg_49279_2bc394ec1e0d382ff800467459812cb5[1]

Ensuite viNce (l'homme a la barbichette) s'est rendu au COX TROC

photos.credit:viNceetcharlie48ida

pour retrouvez les aventures de viNce: http://panelvan.skynetblogs.be/

et dire que la 1ère fois que je l'ai vu il avait pas 18ans et il cherchait des feux rouges ar et des cerclos SWF pour son Double Door

 RESPECT a toi viNce pour le boulot que tu effectues depuis!!!

 

181 NEWS

Le 181 FTP que nous avions réalisé est désormais fini, pour + de photos de la fin de la réalisation de ce 181 il clique sur la PHOTO!!!

dyn006_original_850_567_jpeg_2634054_8383b81cb6394dc498f87da050ad3091

 

 

24/08/2009

WORK IN PROGRESS

On a shippé un MANX pour un client qui l'a acheté direct via notre correspondant US, pour être sur d'avoir aucun soucis lors de la récupération du MANX nous lui effectuons une révision.

DSC06713

BONNEVILLE SPEED WEEK 2009


Salut à tous, voici un petit récit de ma "Bonneville Speed Week Experience" avec les Triplettes. J'ai essayé de faire au plus court pour éviter que vous vous endormiez... Mais franchement c'était tellement énorme qu'il m'a fallu quand même 43 photos pour vous en dire le minimum... Allez Go!

BV 1

Voilà on vient de les récupérer à LAX et déjà 1er arrêt chez PepBoys afin d'acheter les dernieres choses utiles (Mafiangos, coffrets plaisir plus, etc...). Kris de chez KMP avait déjà amené tout son matos de France et en a profité pour admirer notre panel avec Kiki.

BV 2

Ils sont restés au moins une heure dans le shop afin de se décider sur les différentes couleurs des coffrets.. donc on continue de nuit!

BV 3

Demain le lendemain matin 6h... Euh.... 10h30! lol Tout est bien attaché donc Go Go Go pour 1200kms de lignes droites!

BV 4

Arrivée de nuit au Camping de Palavas les Flots... Euh non de Wendover!

BV 5

Ledemain matin 8h30... Nous arrivons sur le lac salé! Un endroit magique, lunaire, insolite, bref les mots me manquent mais franchement ca DEBOITE!!!

BV 6

Comme à l'armée, je monte aussitôt les couleurs afin que l'on puisse se repérer facilement dans le paddock. J'en profite au passage pour remercier Henry du DBK pour le prêt de sa remorque qui fracasse!

BV 7

Allez on attaque les choses sérieuses! Les gars des Triplettes ont du pain sur la planche. On attaque la Monet Goyon 100cc de 1935.

BV 8

Enfin, eux travaillent... et moi je fais le con!!!

BV 9

Pendant ce temps Kiki va prendre quelques Hot Rods en photo. Et oui, Bonneville ce n'est pas que des autos qui roulent vite! C'est aussi un gros "car show" sans prix!

BV 10

Il a de la gueule notre "Pit"! Vous noterez au passage la rectification du PC avant du MiniVan! lol.

BV 11

Pendant qu'on bosse, d'autres cruisent... Ils ont bien raison! C'est du pur bonheur de rouler sur ce parking tout blanc!

BV 12

On prend le bus pour cruiser dans les paddocks et on croise cette Fiat 600 légèrement modifiée...

BV 13

On retrouve aussi la Cox des frères Stahl qui viennent eux aussi pour battre un nouveau record! La cox est propulsée par un Type 4 3L atmo + NOS.

BV 14

Ensuite un petit tour chez MooN où tout a l'air de bien se passer...

 BV 15

Voilà les Triplettes au briefing des pilotes. De gauche à droite: Jean, Yann, Franck "le Captain" et Gilles... Qu'ils sont sages et concentrés les biloutes!

BV 16

Moment émouvant à la fin du briefing. Le chant A Capella de l'hymne Américaine qui annonce aussi le début des hostilités sur les 3 differentes pistes!

BV 17

Speed Demon et son pilote sexagénère (aucun lien avec les Miafangos) effectueront le passage le plus rapide de la semaine avec 401 miles/hour... soit 645km/h!

BV 18

Et moi, j'essaye de faire un tour de 32... Hey Man... Tu me fais faire un tour??? Vous avez vu, comme à l'école avec le doigt en l'air! lol.

BV 19

Retour à nos biloutes. La Monet Goyon est prête pour l'inspection technique qu'elle passera du premier coup avec Brio tout comme les 2 autres engins apportés par nos Frenchies! Ils sont bons moi je vous dis!!! lol.

BV 20

Nous revoilà sur la piste... Il n'y a pas que des mobs  et des vielles motos à Bonneville! Il y a aussi des mecs bien tatoués et des grosses motos! La preuve avec cette Harley au moteur compréssé!

BV 21

Jean est lui aussi prêt à prendre le départ et faire péter le premier record de l'année pour la France! Gégé n'en perd pas une goutte avec sa caméra! On attend le DVD avec impatience!

BV 22

Le voilà parti! Impressionnant... mais on a encore plus fort avec la Monet Goyon! lol. Pour info... on en est à la moitié des photos... alors tenez bon!

BV 23

Dans le Bus le Captain et Gillou font les cons! Ils ont l'air content de ce premier record et je les comprends!

BV 24

On fait des rencontres surprenantes à la pompe à essence... Un Cop de la ville de Redondo Beach avec une caisse kivabien!

BV 25

La Monet Goyon ready to race et le Panel... Save the Patinasss!

BV 26

Un peu moins Patina et un poil plus rapide... Un Streamliner aux nombreux sponsors... euh...

BV 27

Un pur Hot Rod seul au monde...

BV 28

La tour du commentateur radio que vous pouvez suivre sur 88.7FM. Au pied, le trophée de Hot Rod Magazine remis pour un an au plus rapide de la Speed Week...

BV 29

Le vainqueur de cette année! Je vous avez bien dit qu'il etait pas tout jeune le pilote!

BV 30

Après le véhicule le plus rapide de la Speed Week, voici le plus lent! Et oui, la Monet Goyon est la triple détentrice des records les plus bas de Bonneville! Kool non? Ici le Captain prêt à en découdre avec ce monstre de puissance!

BV 31

C'est parti! Position bien aérodynamique pôur nous faire péter un record à 24.5 miles/hour! Bravo Captain!

BV 32

Les frères Stahl sont prêt eux aussi! C'est vraiment kool d'entendre un Katrapla Kipousse sur le lac salé.

BV 33

Yann s'élance à son tour pour un 3ème record! Gégé toujours à l'affut n'hésite pas de lui donner une dernière recommandation: N'oublie pas d'enlever la béquille!!! lol.

BV 34

Vu dans les paddocks, un Karmann bien connu et détenteur de nombreux record avec son 1500 d'orgine Boosté mais qui depuis a malheureusement perdu son Katrapla pour un moteur de Golf... Dommage...

BV 35

Une  Ford Patina de course super Kool... On ne le repetera jamais assez: Save the Patinassss!

BV 36

Bonneville et ses engins démentiels! Un Radio Flyer géant! On a du mal à voir ça sur la photo mais il est vraiment gros le merdier!

BV 37

Bonneville, un matin très tôt... 6h30! Lever du soleil avec le Belly Tank du Old Crow Speed Shop de Burbank qui tourne avec un Flathead d'époque.

BV 38

Après la mob et la moto, la Reliant Rialto des Triplettes est prête pour le contrôle technique. Elle passe nickel! Now go on the track pour voir ce qu'elle a dans le ventre!

BV 39

Le panel est à nouveau de service! Il tracte bien le bougre! Kris suit avec son Pit Bike made in China! lol.

BV 40

Go Go Go! C'est Gilles qui est au commande du bolide! Nous sommes le dernier jour de la Speed Week! Il nous claquera un beau 126,5 miles/hour avant de connaître une légère surchauffe moteur. Le record est à 134.4miles/hour... Ce sera pour l'an prochain sans fautes! Bravo aux Triplettes pour leurs 5 records établis cette année!

BV 41

Voilà la Speed Week est terminée! On reprend la route et pas n'importe laquelle! A côté de moi 2 drôles de spécimens! lol.

BV 42

C'est reparti pour 1200kms de lignes droites... et de vents forts!

BV 43

Comme à l'aller, on passe par Las Vegas pour aller voir notre Krot national toujours en tournée au Luxor!!!

Voilà ce petit reportage sur la Speed Week 2009 est terminé, vous pouvez retrouver une activité normale! lol.

Merci à tous ceux qui nous ont aidé et à l'année prochaine!!!









 

CONTAINER TIME


Dans le container du 10 Aout une 58 Découvrable qui a déja rejoint la région toulousaine

DSC00519

 DSC00520

 DSC06709

DSC06711

DSC06714

Bonne route a Julien et Sandrine

COX TROC

Stef et viNce se sont rendus au COX TROC ds les Landes (40),un bon week end les pieds dans l'eau!!!

194

21/08/2009

QUIZZ

Putain, après une journée de OUF a taffer sur le bus de viNce, on referme le bouclard tard ce soir avec la banane!!!

 le panel double door de viNce a de la gueulle!!!

mais ou partent ces 2 bays???

DSC06705

DSC06641

 REPONSE LUNDI

CONTAINER TIME

Donc, avant le depart au SCC en Norvège on c'est fait livrer un container par le frère caché de JEPILO (Private JOKE), il est venu avec sa remorque de type SQUALLE et un camion "BRAND NEW" LOL

DSC00527

DSC00528

 DSC00482

A l'ouverture des portes un MANX et un CABRIO 60 pointent leurs nez!!!

20/08/2009

WORK IN PROGRESS

Toniodelafuente a fini le Cabrio de Romain et il est venu le recuperer afin de se rendre au COX TROC ce week end

DSC06690

DSC06703

Romain même handicapé n'a pas résisté a cruiser cheveux aux vents!!!

DSC06695

DarkVador va remettre son casque afin de souder le train de viNce (SORRY FLO LOL mais le tien est deja en phase d'assemblage)

DSC06700

A temps perdu il fait aussi du meulage LOL!!!

DSC06694

Ce matin alors que j'étais en phase reveil voila tipa que j'entend un son roque, au debut je pense au 356 replica qui est a l'entretien en ce moment mais d'un seul coup j'aperçois une tête que je connais depuis un petit moment déja et la, le viNce me dit qui se ferait bien une session droppage, ni une ni deux on lui trouve une place ds le local et le gaillard attaque la depose de son train afin de le remplacer par un Full Vintage Autohaus donc la suite SOON!!!

PORSCHE 912

JLC est passé récuperer sa 912, en effet nous avons juste réalisé le transport de sa 912 qu'il a acheter direct via notre correspondant US

912 66 vintage autohaus 1

912 66 vintage autohaus 2

 

CUZORN NEWS

Toniodelafuente pendant notre trip a posé un train raccourci VA et des fusées décalées sur un cabrio de la région, il a aussi refermé quelques moteurs que nous allons poser sur quelques bus prochainement.

DSC06689

19/08/2009

AT HOME

Yop, de retour au Pays après 5100Kms de pur plaisir, on fera un debriefing total semaine prochaine, pour moi j'ai passé un excellent moment avec mes compagnons de voyage, on s'est même pas battu(PRIVATE JOKE for Kanu),on a rider comme des malades dans des endroits de folie bref on a pris notre pieds!!!

100_1205

 

DEMAIN c'est le retour a Cuzorn avec des News de Toniodelafuente!!!

SOMEWHERE IN GERMANY

Quand tu pars a l'aventure il y a toujours des imprévus!!! Quelque part sur une Autobahn Allemande nous restons bloqués pendant 1H30 le temps qu'il dégage un véhicule en feu!!! L'autoroute a été bloquée dans les 2 sens pendant cette intervention!!!

SCC 2009 596

SCC 2009 597

SCC 2009 624

SCC 2009 600

SCC 2009 602

Pendant cette traversée Allemande on a pris un autostoppeur qui je pense se souviendra a jamais de ce petit bout de route avec des Français LOL!!!

18/08/2009

COME BACK

Nous sommes sur le retour, on vient de traverser la Suède et le Danemark, on rejoint l'Allemagne en Ferry, le bus se comporte toujours aussi bien!!!

boat

17/08/2009

SCC

Le SCC c'est avant tout une VRAIE piste de Drag et les chronos sont tombés tout le week end

On vs postera une galerie au retour!!!

track

SCC TRIP

L'arrivée a Gardermoen s'est bien passé, le seul Hic on a cassé le radiateur d'huile donc depose moteur, recherche dans les paddocks d'un radiateur d'huile et repose de l'ensemble ds le bus!!!

stef

14/08/2009

SCC TRIP

La traversée de la Suède s'est bien passé et Flo n'a jamais quitté ses SUN GLASSES, il fait super beau et les routes sont belles...

pont