13/01/2010

470000

MERCI a tous pour vos visites quotidiennes!!!

470000

THANKS TO ALL VW FANS FOR VISITING VINTAGE AUTOHAUS DAILY NEWS!!!

Commentaires

tu l'aimes cette auto ;-p

Écrit par : Nico | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

LOL! Et c'est rien de le dire!

Écrit par : madfrog | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour votre carte de voeux et bonne année à tous

Écrit par : christian | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

Jim K qd t monté dedans et que ta fait un tour, ben tu redescends avec les poils bien droit et un truc tout dur ds le froc!!!

si ça t'arrive pas, il te faut consulter un toubib LOL

Écrit par : K.Rot | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

Ca marche avec d autres trucs !

Écrit par : Green KGette | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

"les poils droits et un truc tout dur dans le froc..." en gros, tu t'es ch.. dessus (ehh c'est degeulasse ca hein?!)

Écrit par : Morje | 14/01/2010

Répondre à ce commentaire

ça c'est de l'auto !!!
simple et classe et race a la fois .....

Écrit par : laurent o | 14/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.