31/03/2011

TODAY AT THE SHOP

Encore une grosse journée au SHOP!!! pas beaucoup de photos car je n'ai pas lacher le Téléphone de 14h a 19h et ce soir en rentrant j'avais encore l'oreille ROUGE!!!     LOL

Par contre un "dinosaure" est sorti de sa tanière

DSC06810.JPG

Il y a plus de 2 ans que ce BUS a été repeint et le remontage du toit westy debute!!!

UMKULULU a repris du service et il a pas perdu la main, clair que la toile WESTY il maitrise

DSC06812.JPG

Et ce soir la toile est posée!!! On va plus le lacher ce WESTY!!!

DSC06817.JPG

J'ai quand même eu le temps de poser un Sticker sur le toit    LOL

DSC06818.JPG

De son côté le GangBanger est sur le remontage complet du freinage de l'exNickBurgerBus...

DSC06813.JPG

Le Stef est lui a donf dans les commandes FRENCHSLAMMER!!!

DSC06820.JPG

Et ce soir une pose s'imposait donc nous aussi on a testé les POP CORN CALIFORNIEN!!! Le FRENCHSLAMMER étant rentré chez lui avec un paquet rien que pour lui, qu'est ce qu'il est GOURMAND    LOL

photo.JPG

Et en flanant sur le NET j'ai trouvé de Belles PHOTOS de L'HEB-ROD signé Jean Yves Brondino, il les avait réalisé au SHOP pour un Magazine Français!!!

IMGP4977.jpg

Si tu veux voir de Belles PHOTOS de l'Heb-Rod click sur la PHOTO et si tu desires acheter cette pièce unique contacte nous car si tu rêves d'une AUTO EXCEPTIONNELLE sache que nous pouvons te contenter!!!  Tu rêves d'un Engin Hors Norme, d'une voiture de folie...  L'HEB-ROD est devant tes yeux et si tu te vois a son volant, n'hesite pas contacte nous!!!

 

FRIEND

En 200? j'avais monté une coque de MANX sur le toit du TREUHAFT (Putain celui la je le regrette...) afin de l'amener a un ami de Rudy M

279773.jpg

Sur la Tof vous remarquerez une sangle LOL et bien on vient d'en recevoir une via La Poste car a l'époque je l'avais laissé a Rudy!!!   LOL

DSC06809.JPG

MERCI a Rudy de ne pas avoir oublié!!! Pour ma part je ne m'en rappelais plu LOL, ce que je me souviens c'est que le Gars Rudy il maitrise les Gateaux et MOI j'aime les Gateauxxxxxxxx donc prochaine fois tu me met une Spécialité LOL

24032011089.jpg

MERCI ENCORE pour ce geste and Keep Cruising in VW AirCooled

NEVADA NEWS

Après une longue journée de route et une bonne nuit de récupération, nous allons voir l'auto que nous allons redescendre en So-Cal!

DSC05412.jpgUn superbe Karmann Ghia de 1963 restauré par West Coast Classic Restoration en 2001 et dont le proprio n'a fait que 150 miles avec!!!

DSC05418.jpgC'est vraiment un magnifique Karmann Ghia!

DSC05417.jpgLa finition de ce véhicule est à tomber par terre!

DSC05420.jpgAllez la route est longue et il est temps de charger le KG sur le plateau.

DSC05424.jpgOn voit bien le contraste entre le KG flambant neuf et le plateau pourri par la route!

DSC05427.jpgEn repartant, on a croisé ces oies qui traversaient tranquillement le boulevard principal.

DSC05429.jpgUn ptit clin d'oeil à nos Triplettes de Bonneville qui reconnaitront ce nom!

DSC05430.jpgIl y a aussi de vieux motels et de vieilles A8 dans cette ville.

DSC05432.jpgOn fait le plein avant de repartir accompagné d'un bon café style jus de chaussettes!!! :-)

DSC05433.jpgPour le retour, on a décidé de prendre la route 395 qui longe Yosemite et Sequoia Park.

DSC05442.jpgLe paysage est vraiment magnifique et ce sera comme çà longtemps!

DSC05445.jpgJuste avant de retourner en Californie, nous arrivons sur le lac de Washoe.

DSC05446.jpgRetour en Californie avec l'inspection à passer.

DSC05457.jpgLes vieux motels sont très nombreux sur cette route touristique.

DSC05462.jpgPetit arrêt pour contrôler si tout va bien et aussi contempler la nature.

DSC05467.jpgCette très jolie rivière longe la route pendant de nombreux miles.

DSC05469.jpgBill vous propose ce terrain avec vue sur route et rivière!!!

DSC05472.jpgAvec le taux de change actuel, c'est le moment d'investir! Le caillou vient avec le terrain mais pas mon blouson 70's!!! :-)

DSC05484.jpgOn termine cette Nevada News avec cette belle photo...

30/03/2011

TODAY AT THE SHOP

En vue de sa prochaine vente le DELUXE Og Paint est monté sur le pont afin de faire le point sur la révision a effectuer!!!

1.JPG

Le GangBanger lui est sur le montage des lames reglables FRENCHSLAMMER sur l'ExNickBurger Bus!!!

2.JPG4.JPG

Le FRENCHSLAMMER nous fait une pose devant sa dernière réalisation!!!      LOL

3.JPG

2 westy's sont au SHOP pour des "cheking" ben oui il commence a faire beau et vous remarquerez qu'il y en a un qui vient d'Espagne!!!

4 (2).JPG

Et AUJOURD'HUI c'est le GRAND JOUR pour MIKEEEEEEEEEE   LOLLLLL

5.JPG

Le FRENCHSLAMMER va attaquer ton BUS!!!

5 (2).JPG

Mais avant il doit corrigé notre Super HEROS le GangBanger qui a revêtu son masque de soirée  LOL  Toi qui frequente les lieux de debauche si un jour tu croises un mec masqué avec une polaire ROUGE ben tu pourras savoir d'ou il vient    LOL

5 (3).JPG

Le CREW CAB est désormais pret a être opéré!!! le Full FRENCHSLAMMER va bientôt rejoindre le Crew Cab

Après tous ses efforts de manutention le Stef a pris une dose d'Orville fraichement dealé par nos fournisseurs CALIFORNIENS!!!

P1060548.JPG

Après quelques minutes dans le KRO-ONDES!!!

P1060555.JPG

les POP CORN sont prêts!!!

P1060557.JPG

Reste plus qu'a s'affaler sur le canapé pour grignoter les POP CORN et avancer sur les devis FRENCHSLAMMER!!!    LOL

P1060559.JPG

Special Thanks a Marine pour les tofs du Slammer en tenue d'interieur LOL Hey Man tu aurais pu changer ton T Shirt pour manger a table LOL (private joke for La Suite...)

CUSTOMER NEWS

Stéphane C nous avait reservé le Cabriolet 66 from CALIFORNIA, il est venu le récuperer après que nous lui avons réalisé quelques travaux

DSC06710.JPG

Merci a Stephane pour sa confiance et le delai car ça faisait un moment qu'il attendait son Cabriolet!!!

NOR-CAL NEWS

Cette semaine, nous allons vous faire le résumé de notre trip dans le Nord de la Calif et du Nevada.

DSC05302.jpgDépart tôt le matin en passant par la 210 pour contourner LA et donc éviter les embouteillages... Ca marche!

DSC05303.jpgAu bout de quelques miles nous doublons ce truck Nesquick! :-)

DSC05304.jpgUne ptite pensée pour Krot qui raffolle de ce genre de produit!!! ;-)

DSC05309.jpgVoici plus ou moins à quoi ressemble la route entre LA et San Francisco pendant de nombreux miles...

DSC05312.jpgPour nous, ce sera la direction Sacramento puis Reno dans le Nevada!

DSC05316.jpgDernière descente de la chaine de montagnes de Los Angeles et arrivée sur la plaine de Bakersfield.

DSC05326.jpgLors d'un stop Miam et essence, nous croisons ces mexicains qui vendent des produits très frais à prix défiants toute concurrence!

DSC05330.jpgJ'avais presque oublié les vaches... parlons en des vaches! Des milliers de vaches! Ceux qui sont passés par là savent qu'il faut tracer la route tellement ça fouette!!!

DSC05340.jpgArrivée à Sacramento. Ces vieux locaux au bord de la rivière ont vraiment une bonne gueule!

DSC05346.jpgUn peu plus loin, on se fait doubler par ces 2 Geo convertible... La grosse clef placée sur le coffre tournait grâce à un moteur! :-)

DSC05349.jpgEn arrivant dans le centre ville, difficile de ne pas voir que l'on est à Sacramento! :-)

DSC05351.jpgA droite direction Reno! Les minitrucks sont encore assez courant dans la région!

DSC05355.jpgOn quitte les aglomérations direction la montagne. Là, on ne sait pas encore ce qu'il nous attend...

DSC05357.jpgTiens, de la neige sur les bas côtés...et le thermometre qui passe rapidement de 19 à 5°c!!!

DSC05365.jpg

 Il y a de plus en plus de neige mais bon le ciel est dégagé donc tout va bien!

DSC05378.jpgLe ciel se couvre de plus en plus et le thermomètre continue à descendre. Il fait maintenant 2°c!

DSC05390.jpgEt voilà ca c'est fait! Il neige... mais bon pour le moment, ca ne tient pas au sol.

DSC05391.jpgBon ben ca c'est fait! La neige continue à tomber, et elle tient au sol maintenant! Les panneaux nous disent qu'il faut des équipements... Euh.... Ben on va faire sans!!!

DSC05395.jpgPire... le lave glace acheté en Californie du sud où il ne fait jamais froid se met à geler et on y voit plus rien!!! Hahaha!

DSC05396.jpgCa y est, il fait froid!!! -6°c! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle température! :-)

DSC05405.jpgArrêt obligatoire à la station 76 locale pour nettoyer le parebrise qui est devenu presque opaque!!!

DSC05407.jpgReno n'est plus qu'à 50 kms! Il s'est arrêter de neiger et c'est cool, car un truck US avec un plateau au cul... Ca glisse beaucoup!!! :-)

DSC05411.jpgReno ressemble à Wendover où nous allons pour la Speed Week de Bonneville mais en un peu plus grand. Rien à voir avec Las Vegas!!!

TODAY AT THE SHOP

Stef a fini le ponçage des SprintStar BBT et le detailling va pouvoir commencer

a.JPG

Le GangBanger lui est sur la finition du Westy T2A Hard Top

a (7).JPG

Et ce jour petit test routier!!! mais le maitre cylindre est récalcitrant!!! va falloir le changer

a (2).JPG

Le MILD Droppage lui va bien et le STANCE est correct!!!

La COX nous a quittée et elle a rejoint la Vendée(85) puis elle voyagera en Hollande!!! On espere avoir de ses nouvelles!!!

a (4).JPG

A midi le transporteur est passé prendre les palettes clients!!!

a (8).JPGa (9).JPG

Puis le GangBanger a testé un 58 IDA BERG!!!      LOL

a (6).JPG

Dans l'Aprem le Stef s'est penché sur le 13 Fenêtres

DSC06740.JPG

Au programme decrantage arrière!!!

a (11).JPGa (13).JPG

Et pose d'un Kit Servo Frein que nous commercialisons!!!

a (12).JPG

une belle assistance de freinage qui est TOP point de vue Sécurité!!!

a (15).JPG

Voila le BUS sur ses roues (CenterLine)

a (10).JPG

Petit message pour Bruno: la je crois que c'est comme tu le veux!!!

29/03/2011

CUSTOMER NEWS

Nous avions ramené une HARLEY DAVIDSON a Michel B, elle est desormais en Bonne Compagnie avec quelques autres jouets qu'on espere bientôt vous presenter!!!

DSCN9438.JPG

SO-CAL NEWS

Avec toutes ces denières activités récentes, nous avions oublié de vous montrer les photos du dernier Bug and Breakfast.

DSC05113.jpgLes habitués se sont tous retrouvés sur le parking du Ruby's Diner de Whittier.

DSC05119.jpgCertains savent même poser pour la photo! :-)

DSC05115.jpgKiki avait pris son cab 67 pour rendre un dernier hommage à Shubee car juste après le Breakfast, nous nous sommes rendus à son mémorial.

DSC05122.jpgSympa cette 66 en OG Paint! Casey avait sorti sa superbe 62.

DSC05120.jpgUn Ruby's Diner, des palmiers, un ciel bleu... pas de doutes on est bien en Calif!!! :-)

DSC05124.jpgDépart pour le Mémorial de Shubee. Un cruising d'une vingtaine de kms avec une quinzaine de VW. Kool!

DSC05125.jpgEmbouteillage de Cal Look!!!! :-)

DSC05133.jpgPas mal de neige était encore tombé sur les montagnes de Los Angeles.

DSC05139.jpgUn BIG Truck, un Cal Look... California Style!

DSC05143.jpgArrivée au Memorial. Environ 25 VWs étaient là pour l'occasion.

DSC05148.jpgParmis ces VW, le superbe Crew Cab de notre pote Dave Galassi. Il est équipé d'un 2.0l à injection, d'un boite à cardans, d'une direction à crémailliere... Bref un vrai sleeper!!!

DSC05151.jpgCe magnifique bus est proposé à la vente chez nous! Pour plus d'infos: fabs@vintageautohaus.com

28/03/2011

CONTAINER TIME

Ce jour nous avons reçu un Container 40 pieds

1 (2).jpg

A son bord un DELUXE de 1971 Sierra Yellow en ORIGINAL PAINT!!!

1.jpg

2.JPG

Derrière le DELUXE un CREW CAB de 1968!!!

3.JPG4.JPG

Et au fond un SINGLE CAB lui aussi en ORIGINAL PAINT

5.JPG

Le GangBanger en a profité pour faire un peu de SPORT!!!

5 (2).JPG5 (3).JPG

Ce single rejoindra bientôt la Côte D'Azur sous l'enseigne BUG-SHOP (04.92.96.93.25) a Vallauris (06) après que celui ci est reçu un traitement FRENCHSLAMMER et une Déco "kivabien"!!!

6.JPG

 SPECIAL THANKS TO:

-Jean Luc M for the TRUCK

-The GangBanger

-The FrenchSlammer

FARM TRIP

Les Incoxruptibles organisent la 4ème édition du "Cox en fermes" le 24/04/2011

Decoxenferme4_copie.jpg

 Pour + d'infos CLICK sur la PHOTO ci dessus!!!

DODGE RAM 3500

Le truck étant trop large, Fabs a dû démonter les ailes arrières pour qu'il rentre dans le container!

DSC06219.jpg

Et oui, il arrive à rentrer tout entier sous le Dodge!

DSC06222.jpgHeureusement qu'il est pas trop grand le Fabs! :-)

DSC06229.jpgEt voilà ca c'est fait! Yapluka enlever les roues maintenant pour que ça puisse rentrer!

25/03/2011

QUIZZ

Qu'est-il arrivé à ce Dodge Ram juste avant sa mise en container???

DSC05854.jpgREPONSE LUNDI!!!

PARTS

Une palette TWIN PARTS est en cours de deballage avec quelques nouveautées FRENCHSLAMMER!!!

4.jpg

j'adore la BoiBoite Noire     LOLLLLLLLL

SO-CAL NEWS

On finit la semaine avec la visite du shop où nous avons acheté la 911 3.2 Carrera. Attention âme sensible... Ca pique!!! :-)

DSC06268.jpgOn commence gentillement avec cette 911 S.

DSC06269.jpgL'auto n'a jamais été restaurée!!! Et elle est plutôt belle... :-)

DSC06281.jpgOn continue avec cette très belle 356 A de 1958 toit ouvrant!

DSC06270.jpgLe prix de ces autos augmente tous les jours!!!

DSC06275.jpgJuste à côté, un petit Speedster de 1956... Un vrai!

DSC06271.jpgL'auto est encore équipée de son 1600 (60cv) et de sa boite à vitesses d'origine.

DSC06310.jpgUn autre Speedster, celui ci avec jantes alu et Hard Top Glaspar.

DSC06308.jpgCe cab de 1956 est lui aussi à vendre pour pas mal de $$$$.

DSC06294.jpg

A l'intérieur... Il y a de quoi faire aussi!!!

DSC06295.jpg

 

C'est un shop où l'on pourrait rester des heures et des heures... et encore des heures!!!

DSC06318.jpg

Voici la 356 A Carrera du patron équipée d'un moteur à double arbres à cames!

DSC06319.jpgElle partage les lieux avec ce Speedster typé course... qui nous laisse sans mots!!!

DSC06321.jpgAllez, je vous laisse vous remettre de vos emotions avec une ptite vidéo Made by Kiki! ;-)

IMG_5722.jpg

Click on the Panel, bon WE à tous et merci d'être fidèles au Blog!!! ;-)

24/03/2011

TODAY AT THE SHOP

Le Stef a un assistant dans le détailling des Sprint Star BBT!!!

5.JPG

Le Stef a reçu les pneus ar du Westy Hard Top donc test!!!

6 (2).JPG

Vous remarquerez que le FRENCHSLAMMER arbore une coupe de cheveux Summer Style!!!     LOL

6 (3).JPG

A l'ar les 195/70/15 sont validés, pour l'av on pense utiliser des 185/60/15 pour avoir un leger rake

6 (5).JPG

Le GangBanger a réaliser les derniers test sur la cox qui demain sera en Vendée (85)

6 (4).JPG

Les rotules de suspensions sont prêtes a rejoindre les bras modifiés FrenchSlammer

6 (6).JPG

D'ailleurs le FRENCHSLAMMER est a fond dans la production en ce moment LOL, ça doit etre sa Summer Style coupe de cheveux!!!     LOL

6.JPG

Mais même si on s'eclate a bosser, les journées sont longues donc ce soir encore on rentrera tard afin de pouvoir assurer le taff qui desemplit pas!!!

3.JPG

Je vous salue au volant de mon Panel Daily Driver que j'ai même pas FrenchSlammerisé car je n'en ai pas le temps mais en 2011 c clair qu'il me faut un nouveau Toy pour pouvoir rider en Belgique pour l'EBI et en UK pour le BUG JAM!!!

2.JPG

Xav, OUI j'ai toujours le Bonnet de Jêrome mais clair que je le kiffe, je lui ramenerai un present cet été    LOL

1.JPG

Je le verrai bien 20Cms plus bas ce PC Arrière LOLLLLLLLL

CUSTOMER NEWS

Wlad nous a fait passer une photo de son DELUXE 68 équipé de Materiel FRENCHSLAMMER

001.JPG

Les produits FRENCHSLAMMER sont étudiés pour les routes Françaises et non pour les SHOWS!!!

Alors toi qui veux rouler BAS, CONFORT et SECURITE pense a utiliser les FRENCHSLAMMER Products!!!

SO-CAL NEWS

Nous sommes passés chez Chris voir l'avancement d'un Ford 32 HiBoy, chassis d'époque, caisse en tôle et moteur Flathead.

DSC05626.jpgCet engin est un pur Hot Rod traditionnel dont la finition est exemplaire.

DSC05627.jpgLe Hot Rod est bien avancé et il devrait être terminé d'ici 2 mois. Son prix sera à 6 chiffres! ;-)

DSC05634.jpgNous vous avions présenté ce Chevy PIckup, il y a quelques temps. Chris n'a pas trop eu le temps de bosser dessus...

DSC05629.jpgEn effet, le principal projet sur lequel Chris bosse actuellement est le Drag de légende: Lightning Bug! Première VW a avoir roulé dans les 10 sec! Elle devrait "normalement" être terminée pour le Bug In 36... Good Luck les gars! ;-)

 

23/03/2011

TODAY AT THE SHOP

La COX a est fini et elle est prête a rejoindre la Vendée (85)

2.JPG

Elle a le sésame pour rouler en légalité

2 (2).JPG

Arnaud est passé couper une face av d'Early Bay

3.JPG

On a eu aussi la visite du recycleur d'huile!!!

3 (2).JPG3 (3).JPG

Ils ont pompé 600 litres d'huiles usagées afin de la recycler!!!

3 (4).JPG

Le Stef continu sa production de pièce FRENCHSLAMMER

k_rot.jpgkrot3.jpg

A l'atelier, le GangBanger est sur du Bay Window  LOL

P1060545.JPG

Il répond aussi au Téléphone !!!  LOLLLLLLL

P1060546.JPG

Puis en fin de soirée Michel est passé nous voir pour changer le cable de compteur de sa 914

P1060515.JPG

D'ailleurs la PORSCHE 914 de Michel est a vendre si tu veux plus d'infos CLICK sur la PHOTO ci dessus et contacte nous si tu es interressé!!!

CUSTOMER NEWS

Thierry alias TedMotor possede un "triple cabine fait par ses soins. Point de vue train roulant il a fait confiance à Vintage Autohaus avec un jeu de bras modifiés, des fusées décalées et dernierement un jeu de lames reglables!!!

Son BUS évolue tout le temps

dscf2050t.jpgdscf2053a.jpg

Lors de la pause des lames arrières, Thierry nous as fait parvenir quelques photos

dscf2038o.jpg

dscf2040i.jpg

Et Max est mis a contribution lors de cette modif LOLLLLLLLLLLL

dscf2037n.jpg

 

SO-CAL NEWS

Krot vous a montré les pneus flancs blancs pour cox ou Karmann Ghia...

DSC06458.jpgVoici les modèles pour bus splits!

DSC06459.jpgIls sont bien sûr de la même taille qu'à l'époque! Pour plus d'infos sur ces pneus: kiki@vintageautohaus.com

Ghia & Panel Loading up 006.jpgPetit retour à la semaine passée où notre transporteur était allé chercher ce bus tôlé de 1961 et ce Karmann Ghia de 1969.

DSC06417.jpgLes autos sont arrivées chez nous hier... sous la pluie! :-)

DSC06467.jpgIl a fallu pousser les autres afin de pouvoir les rentrer au sec. Franchement, on y croyait pas mais on a réussi!

DSC06469.jpgRésultat: 16 autos dans le local!!! Record battu! :-). Kiki a même trouvé une 17ème place si on range les parts sur les étagères neuves et toujours vides! :-)

DSC06470.jpgLe panel OG paint est vraiment nickel! A dire que cet utilitaire à 50 ans!!! Incroyable!

DSC06480.jpgOn voit bien aussi qu'il n'a pas trop servi! Un bon nettoyage et il sera comme neuf!

DSC06485.jpgLe tableau de bord est lui aussi top top top! Et les portes s'ouvrent et se ferment très bien ;-)

DSC06494.jpg

Allez, il est temps d'aller faire un tour avec!

DSC06496.jpgLe 1200 6v d'origine fonctionne très bien et le bus roule bien aussi. Vous avez vu, on peut rouler sans plaques en Calif! :-)

 

22/03/2011

TODAY AT THE SHOP

Le Stef a fini le droppage de la Cox et du coup elle a rejoint la partie mécanique afin de faire le cheking en vue du CT

1.JPG

Et le GangBanger s'est jeté sur son sort!!!  LOL

1 (6).JPG

La cox sera fini et elle rejoindra le CT dans l'après-midi

1 (7).JPG

Du coup le GangBanger continu le Bus ex NickBurger!!!

1 (5).JPG

Le "FRENCHSLAMMER" est sur le 13 Fenêtres

1 (2).JPG

La pose d'un FULL FrenchSlammer suit son cours

1 (9).JPG

Avec une confection des rigides de freins sur mesure!!! On ne badine pas avec la SECURITE!!!

1 (11).JPG

Une fois le BUS sur le plancher des vaches il faut maintenant valider la hauteur de caisse avec le client, pour moi je ferai un cran a l'ar pour avoir une assiette plate car le client ne veux pas un dropage EXTREME!!!   LOL

1 (3).JPG

Du coup en attendant de tout valider le FrenchSlammer ce remet sur ses commandes et clair qu'on a un peu de retard mais tout est en train de rentrer dans l'ordre!!!

1 (12).JPG

Et ça soude, ça soude, ça soude...

1 (10).JPG

Et ensuite ça démoule...      LOL

1 (13).JPG1 (14).JPG

Puis ce soir on a bougé des Autos afin de pouvoir gagner un peu de place et surtout monté un Bay Savanah a l'étage donc Domi si tu nous lis le BUS est Ready!!!   LOL

1 (8).JPG

CUSTOMER NEWS

Nous avions ramené des Pneus a Flanc Blanc pour Jeff

A.JPG

Il vient de les installer sur des jantes 5/205 bicolores

B.jpg

Si tu veux savoir sur quoi ces roues vont être montées clique ici: http://jeffcox.skynetblogs.be/

et si tu recherches des Pneus Vintage une seule adresse: kiki@vintageautohaus.com

 

SO-CAL NEWS

Comme vous le savez, nous sommes ouverts à toutes les marques d'autos, la semaine passée, nous sommes donc allés voir quelques Porsche...

DSC06244.jpgLa première est cette très belle 911 Carrera 3.2 de 1989.

DSC06256.jpg

Mécanique d'origine propre, toujours entrenue, stickers sur la jupe arrière... C'est tout ce qu'on aime!

DSC06284.jpgRien de tel qu'un essai de l'auto pour voir comment elle se comporte.

DSC06296.jpgAprès un essai d'environ 15 minutes, tout est ok et après négociation du prix, l'affaire est signée!

DSC06300.jpgNous en profitons aussi pour faire un essai de cette 993 de 1997.

DSC06317.jpgL'intérieur de l'auto est très clean comme le reste de l'auto.

DSC06301.jpgAprès ce 2ème essai, on demande au vendeur quelques jours de reflexions et surtout son meilleur prix pour cette auto! Nous sommes là aussi pour vous faire économiser de l'argent!

DSC06350.jpgEnsuite, nous sommes allés voir cette Lotus Esprit Turbo de 1997.

DSC06359.jpgL'auto se trouve chez un vendeur qui a vraiment de la belle caisse! Cette Lotus est comme neuve et sera bientôt envoyée en France.

DSC06408.jpgC'est à notre storage que nous avons examiné cette 356. L'auto qui a été restaurée il y a une dizaine d'année est toujours comme neuve cependant le prix actuel demandé est vraiment trop haut. Affaire à suivre...

21/03/2011

CONTAINER TIME

Un container est a quai avec des nouvelles autos a venir!!!

VA-Box(3).jpg

Soon du depotage a Cuzorn!!!

CUSTOMER NEWS

Ludwig nous avait commandé un 21 Fenêtres afin de promouvoir son Bar et il est venu le récuperer au Shop

DSC06431.JPG

Ludwig est trop content, on aurait dit un gosse devant un jouet le jour de Noel!!!   LOL

DSC06429.JPG

Alors qu'il se rendait a Angoulème (16) afin de récuperer un Chappy

P1000632.JPG

Le BUS se mit a caller a chaque décélération donc il nous passe un coup de fil pour connaitre notre diagnostic. Après quelques échanges de coup de fil nous décidames de le diriger chez Vintage Import pour faire checker le véhicule ds leur atelier

P1000574.JPG

PP n'étant pas au TOP de sa forme après un commun accord le GangBanger prit la route de St Victurnien au volant de son PANEL FrenchSlammé pour pouvoir intervenir sur le BUS de Ludwig

592559.jpg

Ben OUI chez VA on roule VW au quotidien!!!

 

Une fois arrivé chez PP, le GangBanger a une intuition qui va se révéler payante

P1000609.JPG

En retirant la durite d'essence (Pompe vers carbu) il se rend compte que l'essence jaillie tel un Karcher, ni une ni deux il demande a Ludwig d'ouvrir le bouchon d'essence et la Pffffffffffff, le circuit d'essence était en pression car le bouchon (AFTERMARKET ou PIRATE) ne possedait pas de mise a l'air!!! et une fois le reservoir plein le bouchon n'assurait pas son rôle!!!

P1000620.JPG

Après avoir réalisé une mise a l'air et fait quelques essais concluant Ludwig et sa compagne reprirent la route de Panam au volant du 21 Fenêtres!!! et ils sont arrivés sans encombre ds la nuit

P1000634.JPG

Alors toi qui vit sur PARIS, que tu veux boire un coup ds un BAR Sympa voici l'adresse ou tu pourras détailler ce 21 Fenêtres...

 

BAR LE TRUCMUSH

5 Passage Thière
75011 Paris
01 48 07 11 91

Moralité: Chez VintageAutohaus nous privilégions le SERVICE!!! Merci a Ludwig pour ne pas avoir stressé et SPECIAL THANKS au GangBanger qui n'a pas hésité pour partir dépanner Ludwig même si ce n'était pas grand chose!!!

FRENCHSLAMMER BANNER

Nous avons reçu des banderolles FRENCHSLAMMER, une banderolle a déja rejoint l'atelier du FRENCHSLAMMER!!!

the frenchslammer.JPG

Spécial Thanks to T11 for the LOGO et Duff for the BANNER!!!

18/03/2011

QUIZZ

Qu'avons nous reçu qui met en canne le GangBanger???

DSC06427.JPG

REPONSE LUNDI!!!

CUSTOMER (not a real LOL) NEWS

Nous avions ramené une 67 US courant 2010, Aujourd'hui l'auto est finie, elle est propulsée par un 1776cm3 "kivabien" et elle va bientôt etre a la vente pour finaliser un nouveau PROJET

CIMG2119.JPGCIMG2123.JPG

Si tu recherches une 67 US Cal-Look ready pour la saison 2011 contacte nous!!!

SO-CAL NEWS

Ptit retour dans notre Porsche Week avec les photos du meeting qui a eu lieu à Orange.

DSC05164.jpgPour voir les toutes les pics du meeting.. Click click click!!! ;-)