29/04/2011

QUIZZ

Qu'a t'il pu arriver a Jacky,Nounours et Jojo???

CIMG3692.JPG

REPONSE LUNDI!!!

 

CUSTOMER NEWS

Sebastien C ne voulait pas s'embetter pour changer ses roues si il venait a crever sur les routes de l'Aveyron (12), la solution qd on est droppé est d'utiliser les lames ar réglables, en effet celle ci te permette de retirer la roue sans avoir besoin d'une barre de 2 Mètres (LOL) pour faire appui sur ta lame de suspension...

SL373539.JPG

Ces lames te permettent aussi de regler la hauteur du train arrière de ton BUS au millimètre près!!!

SL373538.JPG

Mais surtout comme je l'ai dit plus haut, les lames permettent de démonter ta roue sans trop te prendre la tête!!!

SL373536.JPG

Pour acceder a notre rubrique PRODUCTS, clique sur la PHOTO ci dessus!!!

SO-CAL NEWS

SoCal News super short pour today...

DSC09239.jpgOn se fait une Nocturne avec Carlos comme à l'époque de Biot avec Krot pour que les autos soient pretes pour ce WE!!!Rigolant

Sinon, n'oubliez pas de regarder la valeur de l'€uro fasse au US Dollar, On est à 1.485!!! Yessssss!!!

28/04/2011

TODAY AT THE SHOP

Le compartiment du T2A DELUXE a reçu une dose de gris souris

1.JPG1 (2).JPG

Et le Stef a remonté l'elec du BUS

3 (2).JPG

Mario a fait un depanage EXPRESS sur le Notch a Nounouch!!!  Elle roule tous les jours dans ce Notch de 64!!!

Pour les aficionados du TYPE 3  jantes av en 4,5 sur du 145/65/15 ar en 6 sur du 195/70/15 le Good STANCE!!!

3.JPG

Mario a ensuite avancé sur le Train av du BUS avec pose des disques

2.JPG

Et d'un KIT MasterVac, le TOP pour la Sécurité

5.JPG

Mais MArio a aussi des côtés cachés, il est adepte de Rodéoooooooo!!!   LOL

5 (5).JPG

Le GangBanger lui s'est chargé des expeditions!!!

5 (4).JPG5 (2).JPG

Stephane L est passé détaillé la TRIUMPH de son client, il reviendra la chercher qd on aura reçu la BSA!!!

4.JPG

 

 

CUSTOMER NEWS

Gerald G de Vendée (85) nous avait commandé un FULL FRENCHSLAMMER pour équipé son BUS

La pose se fait en famille et apparament tout se passe bien!!!

Droppage Combi 031.JPGDroppage Combi 039.JPG

Droppage Combi 050.JPG

SO-CAL NEWS

Le Karmann Ghia a ensuite été amené au shop!

DSC08978.jpgVraiment de plus en plus rare de trouver des KG dans cet état... mais toujours possible!

DSC08982.jpgOn a d'ailleurs entendu d'un ou deux autres mais qui ne seront dispos que dans les prochains mois.

DSC08984.jpgIl a ensuite fallu jouer à Tetris pour tout rentrer au shop!

DSC08986.jpgEt hop ça c'est fait!!!

DSC09302.jpgPour finir cette SoCal News, voici notre toute dernière acquisition avec laquelle nous irons à Bonneville cette année!

Nous vous en dirons plus sur cette auto demain! ;-)

27/04/2011

CONTAINER TIME

Un container est arrivé a La Forge

DSC07368 - Copie.JPG

A son Bord une TRIUMPH de 1951 et une HARLEY DAVIDSON

DSC07369.JPG

Derrière les motos , une remorque ...

DSC07371.JPGDSC07373.JPG

Qui parait BIEN LARGE!!!   LOL

DSC07374.JPG

JUSTE Pil Poil     LOL

DSC07375.JPG

Ensuite il a fallu sortir le DODGE RAM!!!

DSC07377.JPG

Pour cela le GangBanger a fait un peu de sport pour détacher ce TRUCK qui était arrimé ds le container!!!

DSC07378.JPGDSC07379.JPG

Et ce soir le GangBanger est content il a trouvé un vehicule a sa hauteur LOL!!!

DSC07402.JPG

 SPECIAL THANKS TO:

Jean-Luc -TRUCK

STEF aka FrenchSlammer

Le GangBanger aka le GangBanger

Mario aka MarioBross

CUSTOMER NEWS

Tout a commencé lorsque Kanu est resté Scotché sur son ecran la bave au bord des levres!!!

2332VAH1.jpg

Quelques temps plus tard sa config BUILDER'S CHOICE arriva a La Forge via Vintage Autohaus USA!!!

2332VAH2.jpg

Après cela il y eu l'assemblage par Mr Minou RS et Riton

2332VAH3 (Medium).jpg

Et la mise dans son compartiment!!!

2332VAH4 (Medium).jpg

Et maintenant il ne reste plus qu'a CRUISERRRRRRRRR!!!

2332VAH5 (Medium).jpg

CLICK sur la PHOTO pour voir le Kanu en Cruising avec les lunettes noires!!!

 

Kanu tient a remercier ses potes du STK, Lo (http://lowelding.skynetblogs.be/) pour la soudure et son travail sur l'esthetique, Olive et Riton pour le montage moteur/usinages/ajustageset  la mise au point, son ami Bobby les bouclettes pour son étude approfondie du LOOKAGE de l'ensemble et son soutient moral sans faille!!!

SO-CAL NEWS

Cette semaine les SoCal News seront plus courtes que d'hab car nous avons pas mal de boulot dans le garage en vue du BugIn 36.

DSC08115.jpgLa semaine dernière nous avons été chercher cette très belle 912 Targa Soft Window de 1968. L'auto subit une révision en règle, ainsi que quelques finitions.

Elle sera bientôt proposée à la vente! Pour plus d'infos: fabs@vintageautohaus.com

DSC08883.jpgNous avons aussi envoyé cette Impala 59 LowRider! Le towing truck reste en Californie!

DSC08899.jpgJuste pour voir si je peux la porter tout seul!!! Hahaha!

DSC08922.jpgCette pure caisse sera bientôt en France!

DSC08963.jpgNous avons aussi acheté ce superbe Karmann Ghia qui ne comptabilise que 69.000 miles d'origine!

26/04/2011

TODAY AT THE SHOP

Le GangBanger a effectué un reglage culbuteur, allumage et carburation sur une Ex Ambulance de 1969!!!

DSC07352.JPG

Mario lui est sur la revision du KG en vue de sa livraison

DSC07391.JPGDSC07386.JPGDSC07398.JPG

Le Stef est sur la finition du compartiment moteur de ce DELUXE 70

DSC07399.JPG

entre midi et 14 H il bricole sur son Bay WESTY T2A et aujourd'hui c'était remontage du levier de vitesses!!!  WOW    LOL

DSC07360.JPG

On a aussi reçu des photos de Walter (AUTO PASSION ds le 42) qui a bien reçu la palette pour un client a lui

156414885_4.jpg

A peine arrivée la palette est déballée et on espère suivre la pose de ce kit FRENCHSLAMMER!!!

3608227448_2.jpg

Pour suivre les NEWS de Walter: http://generation-vw.skynetblogs.be/

CUSTOMER NEWS

Nous avons ramené plusieurs pièces a Jeremy afin qu'il puisse restauré son Westy de 1971!!!

DSCF0236.jpg

Maintenant le BUS est fini et il roule lui aussi avec des Parts FRENCHSLAMMER!!!

09.04.11 Combi 1.jpg

Thanks for Support Vintage Autohaus!!!

SAM_0026.JPG

Clair que ce BUS sent bon le Cal Look Style!!!

SAM_0027.JPG

LIGHTNING BUG TIRES

Il s'agissait d'une paire de pneus en 135 R 13 introuvables aux USA! Ces pneus seront montés sur Lightning Bug comme à l'époque!

DSC09002.jpgLes frères Schleys étaient vraiment contents!

MERCI Vintage Autohaus qui est officiellement "Partner" de la resto de la première VW a être dans les 10 sec!!! Clin d'œil

DSC09007.jpgNous avons déballés les pneus... entre personnes dégarnies! Il parait que c'est la vitesse qui fait tomber les cheveux!!! Hahaha!

Numériser0025.jpgUne photo d'époque pour le plaisir!

23/04/2011

QUIZZ

 Nous venons de recevoir un colis qui nous arrive tout droit de chez VA France!!!

Qu'est ce qu'il y a dedans et sur quelle auto ce sera monté???

Quizz.jpg

REPONSE MARDI!!!

22/04/2011

CUSTOMER NEWS

Le HY est en route pour le Japon, Next Stop le port du Havre et ensuite Chiba au Japon!!!

HY 1.jpgHY 2.jpgHY 3.jpg

SO-CAL NEWS

La suite du Pomona Swap Meet!

DSC08364.jpg

DSC08381.jpg

DSC08392.jpgDSC08396.jpgDSC08410.jpgComme d'hab, il y avait pas mal de Mustangs à vendre!

DSC08415.jpgDSC08417.jpgSi vous avez assez de $$$, il y a un deal à faire avec ces 2 Impalas appartenant au même Chicanos!

DSC08425.jpgTrès sympa cette 240 Z!

DSC08436.jpgUn Camino SS replica vraiment bien fait!

DSC08445.jpgUn good cruiser!!! Cad 1965 coupé!

DSC08451.jpgWoW! Là ce pique fort!!! Cette Imp 1959 était proposée pour 45.000$! Finition à tomber par terre!

DSC08459.jpgUn lève tard! Il est déjà 8h00!!!

DSC08468.jpgToo late!!! Sold!

DSC08498.jpgKool station wagen!!!

DSC08499.jpgCe Chevy Sportvan était encore dispo!

DSC08502.jpgCette Shelby GT 500 était proposée à 99.500$!!! Même avec l'euro à 1.45... ça reste cher!!!

DSC08507.jpgOn redescend doucement vers les VWs...

DSC08511.jpgDSC08512.jpgDSC08513.jpgDSC08514.jpgDSC08515.jpgLes German Folks étaient venus en nombre pour leur BBQ habituel.

DSC08521.jpgUne très belle Bel Air Hard Top de 1956

DSC08522.jpgTirez pas sur l'ambulance!!! :-)

DSC08534.jpgWoW! Une Lancia MonteCarlo à Pomona!!!

DSC08535.jpgA vendre Projet HotRod: Caisse de 29 Roadster avec véritable chassis de 32!

DSC08551.jpgLa seconde Merc 49 du Swap Meet! Waooooooooh!!!

DSC08553.jpgSympa cette ptite Japonaise!

DSC08554.jpgOu encore ce Truck Og paint Patina avec les fanions qui vont bien!

DSC08555.jpgBon, ok ce sera une Impala 62 protouring!

DSC08609.jpgChevy Bel Air 55 Gasser!

DSC08611.jpgUn beau 32 Roadster.

DSC08612.jpgLes surfers ne roulent pas tous en VW!

DSC08628.jpgDSC08632.jpgDe Soto Kustom, 4 sale!

DSC08634.jpgPomona Lifestyle!

DSC08643.jpgOu encore... Là j'ai carrement halluciné! On peut rentrer à 10 dans son merdier!!!

DSC08647.jpgUn ptit Lobo Barnfind dans son très bon jus était à vendre.

DSC08657.jpgDSC08653.jpgCette découvrable à la couleur flashy mais à la finition exemplaire était à vendre.

DSC08663.jpgCelle ci, vu il y a quelques mois était terminée.

DSC08666.jpgKool Crew Cab!

DSC08667.jpgCette Découvrable était par contre bien maquillée!!

DSC08681.jpgUne très belle Porsche de 1988. Dommage pour les roues bling bling!

DSC08686.jpgBig moteur Turbo de Skyline moderne pour cette Jap!

DSC08702.jpgCe 21 avait un look bien sympa! Le camouflage était pour le synto??? :-)

DSC08706.jpgUn Split ambulance qui a dû passer sa vie à Bonneville!!!

DSC08707.jpgCette 67 Patina est proposée à la vente chez nous!

DSC08710.jpgOn termine cette SoCal news et la semaine avec ce Bay Big Bumpers bien sympa!

21/04/2011

TODAY AT THE SHOP

Mario a fini le remontage du moteur et la mise au point mais je pense que la boite a vitesse a pas supporter les  chevaux!!!     LOL

1.JPG

Le GangBanger a fait de l'elec ds le T2A Westy Corsica!!!

2 (2).JPG2.JPG

Le Stef a fini la face av de l'ExNickBurgerBus!!!

3 (4).JPG3 (2).JPG

Et il a ensuite préparé les PC qui devront rejoindre un T2A DELUXE!!!

3 (3).JPG3.JPG

On a eu la visite d'Armand qui est passé nous voir avec son Crew-Cab en cours de finition

4.JPG

Le GangBanger est content, il y a du BUS sur les ponts!!!   LOL

5.JPG

Et les rotules de suspensions T2 ont quittées leurs bras

6.JPG

Pour pouvoir recevoir nos nouvelles rotules de suspensions TWIN PARTS special Bay Droppé!!!!

7.JPG

 

CARS FOR SALE

Nous vous proposons une 67 US entierement restaurée, elle est propulsée par un 1776 Cm3 

CIMG2268.JPG

A l'avant elle est en freinage a disques 5/205

CIMG2229.JPG

L'interieur est noir et en TTBE!!!

CIMG2242.JPG

Le moteur est un 1776 assemblé par El Maestro

CIMG2245.JPG

CLICK sur la PHOTO ci dessus pour voir le 1776 sur le Banc avant le montage dans son compartiment moteur!!!

CIMG2263.JPG

pour une VIDEO exterieure de la Cox, CLICK sur le PHOTO ci dessus!!!

 

Toi qui cherche un CAL LOOK pret a rouler et d'une finition irreprochable contactes nous!!!

Tel 05.53.75.07.73

email info@vintageautohaus.com

SO-CAL NEWS

Voici donc la première partie des photos du Pomona Swap Meet de dimanche dernier.

DSC08275.jpgDépart à 6h00 avec le "Berg Panel Van"!

DSC08282.jpgNous sommes arrivés à 6h30 et avons fait la queue pendant presque 45 minutes pour rentrer dans le plus grand swap meet de la West Coast!

DSC08283.jpgNous avons d'ailleurs faillit acheter cette Datsun alors que nous étions encore dans la file d'attente! :-)

DSC08284.jpgC'est toujours un bonheur, les embouteillages dans ces conditions!

DSC08286.jpgUne des plus belles autos de ce swap meet. Cette Merc 49... Baaaad!!!!

DSC08288.jpgC'est clair, elle est vraiment BAAAAAAAAAD!!!

DSC08295.jpgDès le bus garé, nous sommes allés voir la Datsun pour en savoir plus sur cette auto très clean!

DSC08298.jpgJuste à côté, se trouvait cette 914 en très bon état. La côte de ces autos ne cesse de monter!

DSC08305.jpgUn peu plus loin, le clown du jour! Si si!! Regardez bien le type en train de nettoyer les roues de cette Mega Merguez!!!

DSC08306.jpgIl m'a bien fait rire le type!!! Je pense même encore plus que celui de la Chevy 57 de la veille!!! :-)

DSC08307.jpgSuperbe Crew cab en OG paint! Nous connaissons un engin dans le même état si vous êtes intéressés!

DSC08309.jpg

 

 

DSC08310.jpgSuperbe Porsche 356 C, malheureusement pas à vendre ce jour là.

DSC08311.jpgCette Big Bumpers semi patina était proposée à 4500$!!! Inutile de vous dire que son proprio est rentré chez lui avec! :-)

DSC08315.jpgUn notch dont la couleur respire les années 90!!!

DSC08317.jpgProposé chez nous pour 11.500$ après l'OCTO, puis chez OldBug pour 14.500$, ce bus a trouvé preneur à Pomona!

DSC08318.jpgTrès sympa ce type 34! Je verrais bien un jeu de jantes "outlaws" en 15 dessus!

DSC08319.jpgCette belle 65 était à vendre par sa proprio qui l'avait acheté neuve!!! Autant vous dire que tout était d'époque!

DSC08324.jpgCa c'est qu'on appelle un 181 "ready for fun"!!!

DSC08320.jpg

DSC08325.jpgAutre VW pour aller s'amuser! Cette Ovale à moteur 2332cc Turbo! Dommage que la finition de l'auto soit moyenne...

DSC08326.jpgQuelques pièces perfos dans la benne de cet autre crew cab!

DSC08329.jpg

DSC08327.jpgDSC08330.jpgPour ceux qui ont loupé le Raid au Maroc, cette année! Voici l'engin qu'il vous faut pour l'an prochain!!! On a toutes les infos sur cette auto. Contactez nous!

DSC08333.jpgPar contre on a aucune info sur cette pauvre 67.... :-)

DSC08343.jpgCe variant patina avec un bon look!

DSC08345.jpgOui, il reste de la place... c'est par là! :-)

DSC08346.jpg3eme crew cab Pearl White sur le site! Kool!!!

DSC08349.jpgUne belle 66 Ruby Red Cal Look du DKK!

DSC08350.jpgUne cox style Rat Rod Hiboy pour aller à Bonneville!

DSC08352.jpgOu encore ce superbe Karmann Ghia sauce Mad Max!!! Hahaha!

DSC08355.jpgTrois très belles autos étaient garées au bout du parking!

DSC08292.jpgOn termine avec le Berg Panel van qui est officiellement FOR SALE!

Pour plus d'infos: fabs@vintageautohaus.com

20/04/2011

TODAY AT THE SHOP

 

Pour le GangBanger la journée a commencé par de l'electricité dans le BUGGY

1 (2).JPG

Il suit les instructions!!!    LOL

1.JPG1 (3).JPG

Le Stef est lui sur la face avant de l'ExNickBurgerBus!!!

1 (4).JPG

D'abord mise a blanc totale!!!

1 (5).JPG

Puis découpe des parties malades afin de les remplacer par de la Tôles, au passage du phosphatant est injecté sous la baie de Pare Brise

1 (6).JPG

Ensuite soudures!!!

1 (7).JPG

Pour arriver a ce Résultat!!!

1 (8).JPG

Et en fin de journée voila a quoi ressemble la Baie de Pare Brise

1 (9).JPG

Pendant ce temps je coupais des bras de suspensions de Type 2 afin de recuperer les Excentriques!!! J'adore les disqueuses gros diamètre   LOL

DSC07288.JPG

Mario lui continu sa revision totale sur la Cox French-Look

1 (10).JPG1 (11).JPG1 (12).JPG1 (13).JPG

Et dans l'Après-Midi le GangBanger a réalisé un dépanage sur le BUS de Morje afin qu'il puisse participer a Cox en Fermes au volant de son BUS FrenchSlammé!!!

1 (14).JPG

SPONSORING

Pour le RAID Maroc nous avions aussi "aidé" Gael et Bernard en partenariat avec TWIN PARTS sur l'acheminement des certaines pieces spécifique OFF ROAD

BAJA BUG.JPGBAJA BUG1.JPG

Voila le BAJA au DEPART

photo.JPG

Et a ce jour ds le DESERT MAROCAIN

photomaroc.JPG

SO-CAL NEWS

Suite et fin du HB cruising avec de nouveaux engins.

DSC08199.jpgUne bonne caisse de Chicanos qui se dirige vers la jetée appelée ici: The Pier qui veut dire en fait la jetée! ;-)

DSC08200.jpgS'il n'y avait pas beaucoup de monde dans la rue, c'est qu'ils sont tous sur le pier! Sympa la plaque de la "Chollo car".

DSC08202.jpgIls sont tous là pour écouter ce musicien polyvalent...

DSC08205.jpg... Ils sont là aussi pour mater les ptites dindolines qui bronzent en bikini sur la plage...

DSC08210.jpg... ou encore la competition de surf, et d'autres dindolines! :-)

DSC08225.jpgParmis ces "mateurs", ce gars qui portait un T-shirt sympa mais pas aussi kool que ceux du FrenchSlammer et qui prenait des photos avec son Ipad.

DSC08234.jpgUne ptite photo de merde avant de retourner aux caisses 100% californiennes!

DSC08246.jpgParmi ces autos, ce Chevy truck qui n'a surement jamais vu une piste Off Road!

DSC08247.jpgCette Impala LowRider conduite par una Chicca qui cruise avec ses copines!

DSC08257.jpgUne California blonde sur un Beach Cruiser, une caisse tuning sur airbags, et un autre Big truck, tout ça sur la même photos!

DSC08259.jpgLe big truck était lui aussi conduit par une femme qui l'a piqué à son mari qui est resté à la maison pour tondre la pelouse! :-)

DSC08267.jpgJuste après, un Rat Rod suivi d'un troupeau d'Harleys.

DSC08268.jpgUn rigid bien sympa!

DSC08262.jpgUn H2 et un bus Crew Cab... Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de VWs!

DSC08263.jpgBien kool d'ailleurs ce Crew Cab. Il avait l'air de pousser bien fort! En tt cas, il avait un pignon d'AAC taille droite! ;-)

DSC08269.jpgOn termine cette SoCal News avec ce 32 coupé. Demain on vous balance les photos du Pomona Swap Meet!!!

19/04/2011

TODAY AT THE SHOP

De mon côté je suis allé a la Compta ce jour, des chiffres, des courbes etc etc et pour la fin de soirée un DOLIPRANE 1000MG     LOL

1 (6).jpg

Stef lui est sur les productions FRENCHSLAMMER!!!

1 (3).JPG1 (4).JPG

D'ailleurs le Stef est heureux car il vient de recevoir son 1600 pour son WESTY 72A de 1968

1 (5).JPG

CLICK sur le moteur pour le voir tourner!!!

Le moteur nous a été acheminé par El Maestro au volant de son Camper de 1962!!!

1 (10).JPG

Il a aussi ramené le 1835 qu'il a installé dans le BUGGY

1 (7).JPG

Pendant que MarioBros est sur une revision sur une cox FRENCH-LOOK

1.JPG1 (2).JPG

Et en soirée le BUS DELUXE de 1968 (encore un!!!) est monté sur le pont pour la finition!!!

1 (8).JPG1 (9).JPG

CUSTOMER NEWS

Nous avions vendu un Full FRENCHSLAMMER a Téo'z , il l'a depuis installé sur un WESTY T2B

DSC07190.JPGDSC07194.JPGDSC07192.JPG

Pour suivre l'actu de Téo'z: http://blog.flat4ever.com/teoz

SO-CAL NEWS

Voici quelques photos de notre samedi passé à Huntington Beach.

DSC08185.jpgOn pensait avoir tout vu mais ce gars a fait très fort en nettoyant sa Chevy 57 sur Main Street!

DSC08188.jpgPendant ce temps, une Nova street machine passe dans la rue.

DSC08191.jpgUn habitué des cruising du WE avec sa superbe Hudson Hornet!

DSC08193.jpgUn buggy Manx Style passe...

DSC08190.jpgEt pendant ce temps le gars continue d'astiquer sa Chevy 57 sous l'oeil d'un passant qui se demande pkoi il fait ça là!

DSC08194.jpgUne autre Nova mais cab cette fois çi!

DSC08195.jpgLe retour du Buggy qui cherche une place pour se garer.

DSC08196.jpgMain Street, c'est aussi des Skateboarders qui vont à la plage...

DSC08197.jpgUne caisse qui me fait craquer depuis longtemps. Une Lincoln Continental Cab avec "rear suicide doors"!

DSC08198.jpgOn finit cette premiere partie avec cet early bay car chez Vintage Autohaus... On aime les Bay Windows!!! ;-)

18/04/2011

TODAY AT THE SHOP

Le GangBanger a effectué une vidange "express" sur le Bus de Laurent

1.JPG

Une petite photo pour Fabien aka Speedwell (http://speedwell55.skynetblogs.be/), je pense que tu connais ces roues!!! par contre je ne sais pas combien de set traine en Europe

1 (2).JPG

La Palette de GERALD a pris la route de la Vendée (85), Bonne Reception!!!

1 (7).JPG

Laurent D est passé nous amené son Buggy pour y poser le 1835!!!

1 (3).JPG

C'est la que tu es content d'avoir des rampes "kivonbien"              Thanks Fabs et Kiki!!!

1 (5).JPG1 (4).JPG

Et il est deja en place car El Maestro va venir monter le 1835 ds le Buggy!!!

1 (6).JPG

Mario lui est en train de refaire les etriers du Bay Westy

1 (8).JPG

Et il nettoiera "Cheddar 2"

1 (9).JPG1 (10).JPG

Car bientôt il recevra un CSP Python!!!

1 (11).JPG

CUSTOMER NEWS

Nous avions ramené un FORD 32 des US pour un client du Perigord, Le 32 dort maintenat dans un endroit qui lui est dedié!!!

IMG_1986b.jpg

Mais ça ne lui empeche pas de cruiser dès que le soleil pointe son nez

IMG_1985b.jpgIMG_1960b.jpg

PANAM TEAM

Nounours, Jacky et Jojo sont venus a La Forge afin de récuper l'EARLY BAY de Jacky, ils ont passé une soirée a Cuzorn avant de reprendre la route de la Capitale

the team.JPG

Nous allons vous parlez prochainement du retour sur Paris car il a était un peu cahotique!!!

15/04/2011

QUIZZ

Qui est passé a CUZORN manger un BARBECUE NOCTURNE???

DSC07018.JPG

REPONSE LUNDI!!!

CUSTOMER NEWS

Nous avions rappatrié cette cox de 1969 Cal Look équipé d'un 2276 assemblé par Mark Herbert

for sale.JPG

Aujourd'hui cette auto est a Vendre

for sale olivier.jpgfor sale olivier (2).jpg

Alors si tu recherches une Cox prete a rouler avec une Méca "Kivabien" et accessoirisée contacte nous!!!

Tel:05/53/75/07/73 a partir de 14H

Mail: info@vintageautohaus.com

 

SO-CAL NEWS

Nous avons fait pas mal de transports ces derniers temps...

DSC07957.jpgNous sommes allés chercher la cox de Jason Foster du DKP afin de l'amener chez Lenny pour lui installer un ciel de toit et un kit moquette.

DSC07962.jpgJason en a profité pour tomber le moteur afin de le booster un peu plus! Jason a roulé en 12.56s au 1/4 miles.

DSC07963.jpgLe Karmann que nous avions été cherché à Reno est maintenant sur le Pacific! J'ai profité que mes 2 ptits vieux préférés soient là pour faire une photo souvenir!

DSC07965.jpgAllez c'est parti pour un tour... Lenny contemple cette auto qui a été restaurée dans ces ateliers,  il y a 10 ans tout rond!

DSC07970.jpgPetite photo souvenir avant son départ définitif vers le vieux continent!

DSC07976.jpgChargement sur la remorque. Là on peut dire qu'il a le nez vers le ciel! :-)

DSC07980.jpgEncore une photo souvenir...

DSC07988.jpgDéchargement et direction: Shipping Company!

DSC07994.jpgUn peu de bousculage à l'entrée de chez le shipper! Ready to race avec cette Pontiac Bonneville!!! Va juste falloir que le Dodge se pousse un peu!

DSC07995.jpgAllez, une dernière pour le week end!!!