30/06/2011

TODAY AT THE SHOP

TODAY c'est CRUISING!!!  Go to EBI, l'atelier est OUVERT mais le standard telephonique et email sont eux fermés!!!

DSC08626.JPGDSC08624.JPG

Une caravane de 5 bus est parti du SHOP ce jour, le "JANITORIAL" fera escale a Paris ou il rejoindra son nouveau propriétaire!!!

DSC08622.JPG

SEE YOU at EBI 4 (http://bugin.skynetblogs.be/) et on revient avec pleins de TOFS!!!

CUSTOMER NEWS

Kittycat m'avait tél mardi en me disant qu'il nous envoyait un colis pour nous remercier du Détailling des ses SprintStar BBT de sa Cox!!!

803915.jpg

Ben on a reçu le Colis

A.JPG

On a mis le FRENCHSLAMMER en "gouteur" du SPACE CAKE      LOL, ben apparament c KOOL pas de gateau au Chichon!!!    LOL

A (2).JPG

Mais ce qui nous a impressionné c'est le Bumper Pad!!! WOW FUCKKKKKKKK So Nice!!!

A (4).JPGA (5).JPG

Ben Le FRENCHSLAMMER a trouvé la position du Bumper Pad !!!

A (3).JPG

Que dire, je souhaite au nom du Team remercier Mr et Mme Kittycat pour ces cadeaux qui nous ont fait ENORMEMENT PLAISIR!!!   Thanks a Lot

Pour suivre l'actu de Kittycat: http://therascalscats.skynetblogs.be/

SO-CAL NEWS

Le WE dernier, nous sommes allés à HB où était organisé un ptit meeting de Cadillac. Voici les photos!

DSC05298.jpg

DSC05299.jpg

DSC05300.jpg

DSC05301.jpgDSC05302.jpg

DSC05303.jpg

 

DSC05304.jpg

DSC05306.jpg

DSC05305.jpgDSC05307.jpgDemain la suite des photos avec le traditionnel cruising sur Main Street!

29/06/2011

TODAY AT THE SHOP

Le GangBanger assisté de Guillaume a préparé le Pare Brise du JANITORIAL!!!

1.JPG

Ensuite pose du Pare Brise avec le jonc chromé!!!

2.JPG

Même le Mario se dit qu'il prefere révisé le Type 34 que posé le Pare Brise       LOL

3.JPG

Pour être sur que le pare brise est dans son logement on utilise un marteau a bomber le verre!!!      LOL

4.JPG

Le FRENCHSLAMMER lui a bossé sur le BUS de Guillaume

5.JPG

Remplacement du bras superieur!!!

6.JPG

Mario lui est sur le TYPE 34 qui va bientôt rejoindre la région Parisienne!!!

9.JPG7.JPG8.JPG

Le Mario a décidé de faire un CHECK mécanique TOTAL!!!

11.JPG12.JPG

Le GangBanger a aussi réalisé un peu d'electricité sur le CAB d'Olivier!!!

14.JPG

CUSTOMER NEWS

Loule nous avait commandé du "Matos FRENCHSLAMMER", aujourd'hui son BUS est sur les routes Françaises avec un droppage "kivabien" et surtout des elements de sécurité éprouvé par nos soins et GARANTIE!!!

IMG_4880.JPGIMG_4891.JPG

Loule est spécialisé ds le SABLAGE (http://sandblastercompagny.skynetblogs.be/) alors si vs avez du sablage a effectué n'hésitez pas a le contacter!!!

SO-CAL NEWS

Comme je vous le disais hier, voici de nouvelles autos à vendre!

DSC00052.jpgOn commence par le rare Bus Deluxe de 1970 Delta Green OG paint et Première main!

DSC00051.jpgIl est vraiment nickel!!! Plus de photos de ce bus milieu de semaine prochaine! ;-)

DSC00616.jpgOn continue avec cette cox de 1961 bien posée.

DSC00589.jpgL'interieur a été entièrement refait.

DSC00604.jpgLe moteur est un 1600 legerement préparé avec un jeu de double carbus Weber IDF 40mm.

DSC00628.jpgComme on peut le voir sous cet angle, elle est équipée d'un train avant retrécis ainsi qu'une paire de fusées décalées.

DSC02741.jpgEt on finit la news en vous rappelant que cette cox de 1962 Découvrable est toujours dispo à la vente!

Pour plus d'infos sur une de ces autos: fabs@vintageautohaus.com

28/06/2011

TODAY AT THE SHOP

A peine arrivé a La Forge le FRENCHSLAMMER a réglé la hauteur de caisse du BUS de Kewin!!!

1.JPG

Mario lui est sur le WESTY de 1972!!!

2 (2).JPG2 (3).JPG2.JPG

Le GangBanger est sur les finitions du JANITORIAL!!!

3.JPG

Depose du pare brise afin de le remplacer car il était fendu!!!3 (2).JPG

Du coup, le GangBanger en profite pour mettre un coup de propre sur le haut du tableau de bord

3 (4).JPG

Et voila le resultat, c'est propre!!!

3 (3).JPG

Le Stef a fini le Bus a Lolo!!!

4 (2).JPG

Soudure des clips d'enjos et raccord de peinture LOL

4.JPG

Le BUS est pret pour CHIMAY (http://bugin.skynetblogs.be/)

4 (3).JPG

En fin de journée, Mario a commencé le démontage des freins av du Cabriolet en vu d'un passage a disques!!!

5.JPG

CUSTOMER NEWS

Samuel du magasin (http://www.casa-lambretta.fr/) avait commandé un set de FUCHS Réplica détaillées par Al Reed a kiki (Vintage Autohaus USA), nous lui avons assuré le SHIPPING vers le vieux continent donc si vous avez des jantes ou autres pièces encombrantes contactez kiki@vintageautohaus.com

DSC_0012.jpg

Sur cette photo on aperçoit la 911 de Cyril que nous avons importé l'an dernier!!! pour suivre l'actualité de Samuel et sa troupe: http://blog.casa-lambretta.fr/

SO-CAL NEWS

De nouveaux bus viennent d'arriver au shop!!!

DSC05286.JPGNous sommes allés chercher ce Split à Huntington Beach.

DSC05290.JPGComme d'habitude, après une inspection complète et un essai routier, l'affaire a été conclue!

DSC05375.jpgLe plancher arrière de ce bus est vraiment très beau.

DSC05407.jpgD'origine, ce bus était sealing wax red... Son ancien proprio a essayé de le remettre en peinture d'origine mais à abandonné! C'est une super base de restauration facile!

DSC05408.jpgLe "grand" panneau est vraiment nickel! Plus de photos sur demande.

DSC05450.jpgVoici quelques photos du Westy HardTop reçu la semaine dernière.

DSC05446.jpgL'interieur est en bon état pour son age.

DSC05444.jpgLe moteur est un 1600 double carbus Kadrons.

DSC05463.jpgLe tableau de bord n'est pas craqué.

DSC05437.jpg

Le bus a été repeint il y a une vingtaine d'années. A part quelques petits coups, il présente bien.

DSC05505.jpgEt le dernier bus arrivé au LowCal est cet autre Westy de 1970.

DSC05507.jpgIl est en OG paint et nous vient de l'état de Washington. A part un peu de corosion autour du parebrise, il est vraiment très sain, ce qui n'est pas toujours le cas sur les véhicules qui viennent du NOOOOOORD!!! :-)

DSC00550.jpgComme il en faut pour tout le monde, on vous propose aussi ce Karmann Ghia de 1971.

DSC00553.jpgIl n'est pas raide de neuf mais c'est le véhicule parfait pour celui qui veut rouler de suite dans un engin qui a de la gueule et qui n'a pas 20.000€ à mettre dans un Ghia Cab!

DSC00559.jpgLe moteur est un 1600 entièrement refait par un pro et pas un marchand de salades! :-)

DSC00564.jpgIl est posé sur 4 Fuchs Flat4 en 4.5 et 5.5 détaillées par Al Reed.

DSC00565.jpgLes pneus arrières sont nickels et les Michelin en 145sr15 sont en bon état.

DSC00556.jpgL'intérieur est celui d'origine est il est en bon état et la capote est étanche et dispose de la fameuse lunette arrière rigide qui s'ouvre.

Pour plus d'infos sur un de ces bus ou sur ce Karmann Ghia Cab: fabs@vintageautohaus.com

Si vous cherchez une VW, une américaine ou un HotRod... suivez nos news! Plus d'autos tout au long de cette semaine!!!

27/06/2011

TODAY AT THE SHOP

Le MILD Droppage du 11 Camper est fini, si vous aussi vous voulez rouler dans un BUS droppé et confortable avec un travail GARANTI contactez nous!!!

DSC08545.JPG

Du coup sur le pont un WESTY de 1972 le remplacera pour une revision totale afin que le propriétaire se rende a FLEY(71) au FRENCH VW BUS MEETING (http://www.serial-kombi.com/meeting-bus-combi-et-transpor...)

DSC08538.JPG

Le moteur du BUS de Kewin a été remonté dans son ecrin!!!

DSC08565.JPG

Puis remontage du PC etc etc ...

DSC08568.JPG

Mise en route ET... redepose moteur car il y a un stress au niveau de l'embrayage!!!

DSC08571.JPG

Comme dirait Super Mario: PAS DE POBLEME, une depose repose il adore ça!!!

DSC08569.JPG

Il remontera le moteur dans le BUS et les essais sont concluant, demain le FRENCHSLAMMER revient au TAFF donc il lui restera a regler la hauteur de caisse avant d'amener le BUS au parrallelisme!!!

DSC08573.JPG

Du coup sur le pont est revenu le CABRIOLET de 1960!!! et la il y en a un derrière son ordi qui doit avoir la banane, ce cabrio est au SHOP depuis Fevrier pour quelques améliorations!!!   LOL

DSC08578.JPG

Regarde bien Olivier, a droite de ton CABRIO il y a le BUS WESTFALIA de 1972!!!

DSC08577.JPG

Le WESTY de 1972 qui est monté sur le pont afin de voir ce qu'il y a comme travaux a réaliser

DSC08562.JPG

Et le CABRIO 1303 de 1979 a reçu son immat Française!!!

DSC08561.JPG

CUSTOMER NEWS not a real LOL

Vendredi soir 21h30, je suis ds mon canap qd mon ami Nick Burger le roi de la revision Toulousaine (http://joshandnick.skynetblogs.be/archive/2011/06/22/gros...) me telephone a la maison, j'étais sur le canapé decontracté du G...d!!! qd il me dit qu'il est en panne sur la route de BAD CAMBERG au niveau de l'air de repos de Pech Montat vers Cressensac(46) soit a 144 kilometres de la maison!!!100_5156.JPG

Ni une ni deux, je vais au SHOP charger du matos en vu du dépanage, je repasse a la maison charger la marmaille et Nounouch me conduira rejoindre les Toulousains, a notre arrivée je suis enchanter de voir mon copain Nick avec ses chaussures de soirée!!!   LOL

100_5152.JPG

La panne est du a cause des canelures de tambours qui se sont usinées!!!

100_5149.JPG

Une demi heure plus tard le Cabrio est sur l'autoroute et nous suivrons Nick et Edwin jusqu'a la prochaine sortie afin que nous puissions faire chemin inverse

100_5162.JPG100_5159.JPG

pour suivre leurs news:

http://joshandnick.skynetblogs.be/

http://edwiiin.blogspot.com/

MERCI a ma Nounouch de m'avoir conduit au volant d'un BAY Slammé jusqu'a Pech Montat car on est rentré a 3h du Mat    LOL et le petit Mathieu était tout content de voir des CONINELLESSSSSSSSS!!!   LOL

EL MIRAGE

Nous sommes allés à El Mirage afin de "shooter" la 67 pour différents magazines VW internationnaux.

DSC00279.jpg

Voila le calendrier 2011 pour ceux qui veulent venir... :-)

IMG_7155.jpgAlors au début la voiture était bien propre afin de faire de belles photos "statiques"...

IMG_7322.jpgEt ensuite... Ben, j'ai pété un plomb! Il fallait absolument que je vois comment elle marchait sur le lac asseché où il y a NO speed limit!!! :-)

IMG_7358.jpgEt voilà ça c'est fait! Après une ptite chaleur à presque 100MPH dûe à un vent fort... La 67 est toute sale!!!Il nous reste maintenant à la nettoyer entièrement, mais bon... C'était trop le pied... Et ça, ça n'a pas de prix!!!

Life is short, Have FUN!!!

24/06/2011

QUIZZ

Où sommes nous allés avec la 67 chargée dans notre remorque fermée???

DSC00207.jpgREPONSE LUNDI!!!

CUSTOMER NEWS

Sebastien est passé au SHOP pour un montage de Levier SCAT!!!

DSC08502.JPG

Le GangBanger c'est sa passion le montage de levier!!!   LOL

DSC08503.JPG

Une fois les reglages effectués, Sebastien a pu repartir sur CAHORS (46)

DSC08501.JPG

SO-CAL NEWS

Les photos de l'Open House de VeeDub Parts et de la DKP Cruise Night Pré-Classic sont en ligne!

DSC03660.jpgClique sur l'incisive droite du petit toutou pour acceder à la galerie! Si tu cliques ailleurs, ça marche aussi!!! :-)

23/06/2011

TODAY AT THE SHOP

Le CABRIO 1303 a reçu sa vignette de CT!!!

DSC08531.JPG

Mario est sur le remontage du moteur de Kewin

DSC08521.JPG

Et il a attaqué un MILD Droppage sur le BUS de LOLO!!!

DSC08518.JPGDSC08519.JPG

Un decrantage ar

DSC08524.JPGDSC08526.JPG

Pour l'avant nous allons monter des fusées décalées Vintage Autohaus!!!

DSC08534.JPG

Ces fusées permettent un droppage de 8cms tout en gardant le confort d'origine!!!

DSC08530.JPG

Notre ami le GangBanger lui a géré la pose des reflecteurs sur la Nicolanta Wagen

DSC08522.JPG

Ainsi que le nettoyage complet de la cox!!!

DSC08523.JPG

Mais il a aussi geré les expeditions!!!

photo2.JPG

Tout cela sous la surveillance de POLO!!!

DSC08505.JPG

CUSTOMER NEWS

Max (http://maxcal-look.skynetblogs.be/) nous avait confié le rappatriement de son Tonneau Cover car il etait Hors Gabarit postal

1.JPG2.JPG3.JPG

Donc si vous avez du "Matos Volumineux" contactez kiki@vintageautohaus.com, elle s'occupe des PARTS chez Vintage Autohaus USA!!!

SO-CAL NEWS

Lors de la Classic Week, les Rustys et les Riviera Cruisers sont passés au LowCal mais nous avons eu un autre visite!

DSC04479.jpg

En effet, Fred H, le collectionneur de Schwinns et sa femme Kerrie sont passés nous faire un ptit coucou lors de leur West Coast Trip!

Merci à vous 2 pour cette visite, et bonne continuation!!! ;-)

 

22/06/2011

TODAY AT THE SHOP

Le PANEL 61 est revenu au SHOP après un parrallelisme!!!

1.JPG

Et un passage au CT!!!

2.JPG

Mario lui a fini la revision du CABRIO US!!!

3.JPG4.JPG5.JPG6.JPG

Il a ensuite commencé le demontage du moteur a Kewin!!!

7.JPG

Le GangBanger lui est en LIVRAISON!!!

DSC08516.JPG

CUSTOMER NEWS

Nico a fait réaliser un bâche pour son Single Cab

Fini de dormir ds la tente il pourra desormais dormir ds la benne du côté de BAD CAMBERG ou CHIMAY pour l'EBI4 (http://bugin.skynetblogs.be/)

1.jpg

2.jpg

SO-CAL NEWS

Il nous arrive souvent de recevoir des véhicules tard dans la soirée, c'est le cas de ce Westy de 1970.

DSC00017.jpgCe bus nous vient de Gilroy dans le nord de la Calif. Il nous a été livré par le cousin du vendeur. Un mec super cool qui ne compte pas ses heures!

DSC00019.jpgLe Westy est très sain. Il a été repeint, il y a plus de 20 ans et parait bien patina!

DSC00021.jpgIl est équipé d'un 1600 double carbus qui tourne super rond. Pour plus d'infos sur ce Westy: fabs@vintageautohaus.com

DSC00028.jpgVoici une photo du Lowcal à la fermeture des portes vers 21h30.

DSC00040.jpgLe lendemain, nous avons tout sorti afin d'envoyer le bus bleu et blanc en OG paint.

DSC00042.jpgVoici le bus en question. Il est vraiment posé au sol cet engin!!! Il me rappelle le Space Age... Même droppage, même moteur!

DSC00045.jpgVoici le bus sanglé sur la remorque pret à partir vers Long Beach!

DSC00048.jpgLe Shop Truck a reçu un drole d'objet sur sa galerie! :-)

DSC00081.jpgQuelques heures plus tard, le bus sea blue était chez notre shipper.

DSC00082.jpgNous avons pris toutes les précautions nécessaires pour le descendre du plateau sans l'abimer.

DSC00084.jpgAllez hop, ça c'est fait!

DSC00087.jpg

DSC00089.jpgIl a vraiment une bonne gueule ce bus!

DSC00095.jpgAlors, ready pour Bonneville 2011??? :-)

DSC00097.jpgLa cox de 1966 Toit ouvrant est aussi parti chez notre shipper!

DSC00099.jpgChargement sous l'oeil de Lenny Copp que l'on aperçoit derrière la cox.

DSC00101.jpgDernière photo souvenir devant chez WCCR.

DSC00106.jpgDéchargement chez notre shipper.

DSC00110.jpgDerniers tours de roues en Californie pour cette petite allemande. Elle sera bientôt chargée dans notre 62ème container! ;-)

 

21/06/2011

TODAY AT THE SHOP

Mario a continué le montage sur le BUS de Kewin!!!

DSC08461.JPG

Pose d'un nouveau reservoir avant que le BUS retrouve le plancher des vaches!!!

DSC08455.JPG

1er essai mais hauteur de caisse NON DEFINITIVE!!!

DSC08462.JPG

Ensuite le BUS a pris l'air

DSC08464.JPG

Histoire de nettoyer le compartiment moteur avant la repose de la mécanique!!!

DSC08465.JPG

Le GangBanger continu la Nicolanta Wagen avec au programme remplacement des joints de feu ar

DSC08472.JPG

Changement des joints de capot

DSC08471.JPG

Mais aussi joint de pare brise!!!

DSC08475.JPG

Pendant que le BUS sèche Mario continu la révision du Cabrio US!!! Il a déposé les jambes de force

DSC08467.JPG

Du coup j'ai remplacé les amortisseurs, ça m'a rappelait les années TUNING     LOL mais heureusement on se réhydrate au SUMOL     LOL

DSC08480.JPG

Mario s'est occupé de la ligne d'essence!!!

DSC08474.JPG

Ainsi que l aligne d'echappement avec remplacement des pieces deffectueuses!!!

DSC08476.JPG

Ah OUI, le GangBanger lui aussi carbure au SUMOL!!! il va bientôt parler le TOS!!!   LOL

DSC08479.JPG

 

CUSTOMER NEWS

Bruno G M a qui nous avons vendu un 13 fenetres et en ce moment en Californie!!!

Comme il sait qu'on affectionne les Bays, il nous a envoyé des photos d'un CREW CAB de 1968!!!

DSCF1962.JPGDSCF1963.JPG

Merci a toi Bruno et BON TRIP Californien!!!

SO-CAL NEWS

La 67 US blanche présentée la semaine dernière est toujours dispo à la vente!

DSC04381.jpgEn effet, l'acheteur de cette auto a disparu dans la nature donc c'est une bone chose pour tous ceux qui nous avaient contacté pour cette auto! N'hésitez pas à me renvoyer un email à son sujet!

fabs@vintageautohaus.com

DSC04430.jpgSinon, les jantes Flat4 911 sont en cours de peinture chez Al Reed! Ca les fait rire car on n'a pas encore récupéré les précédentes, qu'ils en ont des nouvelles à faire pour nous!

DSC04435.jpgEn repartant de chez Al Reed, nous avons croisé ce Rod PickUp bien sympa!

DSC04433.jpgEn fait le proprio était en plein essai routier et faisait un réglage carbus à l'ancienne! :-)

DSC04448.jpgLa 911 T Tangerine a été amenée chez notre shipper pour un départ dans notre prochain container.

DSC04451.jpgPour la charger il a été nécessaire de mettre le Tundra sur rampes pour baisser le cul de la remorque.

DSC04454.jpgEnsuite, j'ai mis l'adresse... sans oublier un timbre! :-)

DSC04460.jpgDéchargement chez notre shipper.

DSC04466.jpgEt voilà, elle est prete à partir vers la France! J'aime vraiment la couleur de cette auto!!!

20/06/2011

TODAY AT THE SHOP

Cette semaine il n'y aura pas de FRENCHSLAMMER news car le Stef est en congès paternité donc il va profiter de sa famille, pour cela il a prix le Bus familial!!!    LOL

DSC08453.JPG

Mario lui a eu les consignes du FRENCHSLAMMER donc il va s'occuper du BUS de Kewin!!!

1.JPG2.JPG3.JPG

Même les tambours ont été rectifiés!!!

4.JPG

Le GangBanger est intervenu sur le Notch a Nounouch!!!

DSC08431.JPG

La pompe a essence a été remplacée par une TWIN PARTS a axe métal avec circlips!!!  le Top de la pompe a essence mécanique disponible au SHOP!!!

DSC08432.JPG

Le LowLight nous a quitté pour la Savoie (73)

DSC08469.JPG

Une palette FRENCHSLAMMER a quitté le SHOP, la production reprendra semaine prochaine!!!

DSC08459.JPG

le GangBanger a aussi avancé sur la Nicolanta Wagen

DSC08444.JPGDSC08446.JPGDSC08447.JPG

 

CUSTOMER NEWS

Baptiste nous avait acheté un Westy de 1971 pour sa nouvelle activité!!!

DSC02515.JPG

Baptiste a monté son entreprise de location de Volkswagen Bus!!!

DSC02502.JPG

Ce concept est pour moi une bonne solution pour les personnes qui ont envi de franchir le pas pour acheter un Type 2, avant d'acheter un Type 2 le mieux est d'en louer un le temps d'un Week End ou + pour vraiment voir si c'est le Véhicule qui vous correspond!!! Si vous aussi apres une location vous avez un sourire comme "la miss" c'est que vous êtes fait pour rouler en Type2!!!  LOL

DSCN6141.JPG

Baptiste vous propose de louer plusieurs Type 2, il a aussi prevu des parcours touristiques piour vous faire decouvrir la région de la Bretagne

DSCN6153.JPG

Rien de tel qu'un Belle Balade en Bus sur la Côte Ouest en Combi pour apprecier le TYPE2 Concept

DSCN6186.JPG

Pour contacter Baptiste: http://vintage-camper.com/ ou le 06.46.79.33.30

CUSTOMER NEWS not a real LOL

Vendredi soir 21h30, je suis ds mon canap qd mon ami Nick Burger le roi de la revision Toulousaine (http://joshandnick.skynetblogs.be/archive/2011/06/22/gros...) me telephone a la maison, j'étais sur le canapé decontracté du G...d!!! qd il me dit qu'il est en panne sur la route de BAD CAMBERG au niveau de l'air de repos de Pech Montat soit a 144Kilomètres de My House!!! 

100_5156.JPG

Je charge un BAY Slammé , je monte le siège auto pour y jeter les drôles et je met Nounouch au volant pour me rendre en direction de l'Equipe Toulousaine (http://joshandnick.skynetblogs.be/) et (http://edwiiin.blogspot.com/), arrivé sur place je suis interpellé par les mocassins de Nick!!!  LOL

100_5152.JPG

Les symptomes décris au telephone sont bien cela, les canelures du tambour sont lisses donc remplacement de celui ci

100_5149.JPG

Apres une demi-heure les protagonistes ont pu repartir direction l'Allemagne, quelques photos souvenirs et on est sorti de l'autoroute pour la reprendre dans l'autre sens

100_5159.JPG100_5162.JPG

Bon Trip les gars et See You Soon a CHIMAY, préparez les binouzes, je suis rentré a 3h du Mat LOL avec un mathieu super exité d'avoir vu des "CONINELLESSSSSSSSS!!!"    LOL

THE OLDEST IS FASTER!!!

Le vieux Ron Fleming est bien plus rapide que le Fabs!

Hunsaker.jpgBravo à Ron et toute l'équipe du Hunsaker Racing pour être tombé dans les 9sec lors de la dernière course à Sacramento! Ron a d'ailleurs eu droit à une coupe de cheveux gratuite sur la ligne de départ! Click on the pic! ;-)

Hooters 67.jpg

Pour se consoler, le Fabs peut toujours se dire que sa 67 attire les Hooters Girls!!! :-)

17/06/2011

QUIZZ

Quelle est la différence principale entre ces 2 lascars???

IMG_3862m.jpgREPONSE LUNDI!!!

CUSTOMER NEWS

Nous devions monter des 165/35/17 sur des jantes en 7/17, comme ce montage est impossible nous avons demandé a LOWELDING de s'occuper de retrecir les roues

P1140946.jpg

Après quelques heures de soudures, les roues seront prêt a recevoir les 165/35/17!!!

P1140945.jpgDSC08261.JPG

Donc Go to LG Services pour le montage des pneus

DSC08273.JPG

Et voila le pneu en place!!!

DSC08270.JPG

Un essai sur le "JANITORIAL" afin de voir ce que donnera la roue sur un T2A que nous avons necours ds l'atelier

DSC08284.JPGDSC08285.JPG

LOWELDING http://lowelding.skynetblogs.be/ au 06/07/37/71/39 pour tout types de soudures et modif Hors Normes!!!