29/07/2011

QUIZZ

Quelle image du Bug jam 25# restera à tout jamais gravée dans l'esprit du gangbanger???

P1090272.JPGREPONSE LUNDI!!!

CUSTOMER NEWS

Sebastien qui roule tous les jours en Air-Cooled est passé récupérer des pièces pour ses vw's

DSC09321.JPG

Sebastien a une boutique de BODY ART donc si vous avez des envies http://www.pierce-pikass.com/ 

SO-CAL NEWS

Un Karmann peut en cacher un autre!

DSC01473 [800x600].jpgOu plutôt... Un gros truck peut cacher un Karmann!!! :-)

DSC01474 [800x600].jpgOn le voit mieux maintenant non???

DSC01477 [800x600].jpgIl s'agit d'un Karmann Ghia coupé de 1966 qui nous arrive tout droit du Texas.

DSC01479.jpg

A peine déchargé, je suis parti l'essayer! Il m'a d'abord fallu passer un coup de chiffon sur les vitre pour y voir qqch!

DSC07214.jpgEnsuite, de retour au local, Danny Z, nous attendait au local avec sa 1200 de 1965 patina! Il a cette auto depuis plus de 20 ans!

DSC07215.jpgEt ce Coyote est venu nous montrer sa superbe Datsun 280Z qui est 100% d'origine!!!

Smoking tires [800x600].jpg

Pour finir la semaine, nous vous offrons ce petit Rolling Burn!!!

28/07/2011

TODAY AT THE SHOP

Aujourd'hui nous avons commencé la journée en envoyant des colis!

P1090322.JPGNe vous inquietez pas la Brasilia ne faisait pas partie du lot!

P1090317.JPGMario a attaqué une bonne révision sur le late bay de Guy B. après avoir posé les fusées en 14". Le moteur a reçu un kit cylindrée et des culasses neuves.

P1090319.JPGDerniers branchements et réglage du moteur.

P1090325.JPG

Ce soir le bus restera sur le pont car il nous manque des pièces de tringlerie.

P1090333.JPGL'ex bay de Roland L. est monté sur le pont pour un checking total.

P1090335.JPGLe démontage du Westy de 66 est presque terminé.

P1090328.JPG

Plus on demonte plus c neuf!!!! lol

NEW STUFF

Vintage Autohaus vous propose des peintures EPOXY sur vos jantes , tôles moteur ou autres!!!

DSC09324.JPG

ici une finition noir satiné sur un set de jantes 356, ces roues finiront sur un Projet Client en cours!!!

DSC09325.JPG

SO-CAL NEWS

De nouveaux véhicules sont actuellement en cours de transport notre LowCal!

ghia 1 [800x600].jpg

C'est le cas de ce Karmann Ghia de 1969 qui se cache sur ce gros porte voitures. Il devrait être chez nous début de semaine prochaine.

DSC07350 [800x600].jpg

Nous avons récupéré cet autre Karmann de 1969, un cabrio qui nous vient de Seattle dans l'état de Washington.

DSC07353 [800x600].jpg19 ans séparent ces 2 autos! La Split de 1950 vient d'arriver chez Lenny Copp pour recevoir un intérieur complet.

DSC07356 [800x600].jpgAprès l'inspection habituelle avec la compagnie de transport, nous avons rentré le Ghia au LowCal car nous devions terminer le nettoyage du Squareback.

DSC01252 [800x600].jpgIl faut avouer qu'il a bien meilleure mine une fois dépoussiéré!

DSC01274 [800x600].jpgKiki n'a rien laissé au hasard et tout l'intérieur y est passé aussi!

DSC01290.jpgPour finir, la 62 découvrable patina a reçu un pare brise neuf. Elle est quasi ready pour Bonneville!

TODAY AT THE SHOP

Ce soir on a fait une nocturne afin d'avancer un max sur les projets en cours.

P1090294.JPGle westy early bay est monté sur le pont pour un changement d'embrayage car la pedale vibrait!

P1090298.JPGDémontage par Mario.

P1090299.JPGRemplacement de l'embrayage fatigué par un neuf!

P1090310.JPGRemontage dans la foulée! Yapluka faire l'essai routier.

P1090313.JPG

La pose des fusées décalées 14" est terminée.

P1090314.JPGNous vous rappelons que la pose de ces fusées ce fait uniquement dans nos ateliers.

Allez, il est 1h30 du mat... Je file me pieuter!!!

27/07/2011

CUSTOMER NEWS

Henri est venu récuperer le SPYDER pour Trading Car

1.JPG

Le GangBanger a posé les plaques garages sur le Spyder!!!

2.JPG

Puis le 550 est pret a prendre la route direction Sorgues (84)

3.JPG

Henri le convoyeur a eu la mission de cruiser cheveux aux vents!!!

4.JPG

Et voila le Spyder direction Sorgues!!!

5.JPG

Si vous cherchez un Spyder contactez Mike (TRADING CAR) au 04/90/39/53/48

SO-CAL NEWS

Voici les dernières photos de la 912 Targa Soft Window sur le sol US.

DSC07197.jpgLors de son déchargement devant chez notre shipping company.

DSC07200.jpgLa ptite photo souvenir à côté des palmitos kivonbien! ;-)

DSC07210.jpgEt la voilà prete à partir à côté de cette Camaro Cab plutôt musclée!

DSC07213.jpgEnsuite Sergio a attaqué la révision des freins de la 62 Découvrable Patina pour qu'on puisse rouler tranquille à Bonneville.

DSC07182.jpg

Voilà à quoi ressemblait les freins avant lors du démontage! Pas évident que ça frenait pas et que ça faisait un sale bruit!

DSC07217.jpgElle a vraiment une bonne gueule cette cox!

DSC07181.jpgDu coup j'ai essayé les Torques sur le Low Light. Je pense que ça va bien le faire!

DSC07212.jpgPendant ce temps, Kiki s'est occupé du nettoyage des passages de roues du Squareback.

DSC06356.jpgLa semaine dernière, elle avait nettoyé ceux du Low Light... Plutôt clean, non?

DSC06358.jpgEt voici la partie avant.

DSC06354.jpgEt il n'y a pas la moindre corosion perforante sur le tablier non plus! Good Low Light!! :-)

26/07/2011

TODAY AT THE SHOP

Passage chez le carrossier pour suivre l'avancement des travaux!!!

1 (2).JPG1.JPG1 (3).JPG

Le Stef lui est sur le demontage du WESTY 66

2.JPG2 (2).JPG

Au demontage il est encore plus sain que ce qu'on avait prevu donc AUCUNE mauvaise surprise!!!

2 (3).JPG2 (4).JPG

Voila un BUS sain qui necessite TRES PEU de TOLERIE, parfois il vaut mieux acheter un véhicule un peu + cher et pas y passer des HEURES et des HEURES de TOLERIE!!!

2 (5).JPG2 (6).JPG

Mario lui est sur une revision EXPRESS sur le BUS de Laurent!!!

3.JPG

Et surtout un reglage allumage et carburation!!!

3 (2).JPG

Ensuite il a monté des fusées décalées 14 pouces sur un Late Bay

4.JPG

Je rappelle que les fusées 14 pouces sont montées en ATELIER UNIQUEMENT car nous faisons une legere modif qui n'est pas a la portée de tout le monde!!!

4 (2).JPG

CUSTOMER NEWS

Laurent S nous avait commandé un Train Avant FRENCHSLAMMER, nous l'avons livré a Fley(71)

fley (82).JPG

Pour toutes commandes FRENCHSLAMMER parts@vintageautohaus.com

pour decouvrir nos pièces FRENCHSLAMMER http://www.vintageautohaus.com/Products.htm

SO-CAL NEWS

Le shipping continue en SoCal.

DSC07088.jpgLe bay Deluxe OG Paint et OG owner est parti chez notre shipper.

DSC07102.jpgCe bus devait servir de projet French Slammer aux USA, mais le bus de 1971 Toit ouvrant lui a piqué sa place!

DSC07108.jpgCe bus est toujours dispo à la vente, pour plus d'infos: fabs@vintageautohaus.com

DSC07131.jpgAutre véhicule proposé à la vente. Cette Jeep de 1968 équipée d'un V8 Ford.

DSC07127.jpgIl rentre au chausse pied dans le ptit compartiment moteur de la Jeep.

DSC07147.jpgPour plus d'infos sur cette auto sympa, même adresse email que le bus deluxe!

DSC07164.jpgLa 912 Targa Soft Window est à son tour partie vers la France.

DSC07172.jpgLa suspension réglée Sport nous a obligé à mettre des rampes supplémentaires.

DSC06678.jpgEt pour finir, nous avons toujours ce superbe Notchback de 1962 en OG Paint à vendre.

Pour plus d'infos... toujours pareil! :-)

25/07/2011

BUG JAM 25 REPORT

2011 est l'année des tests boite cox ds Bay Window donc un Trip chez les rouleagauche s'imposait!!! Ayant eu des Bonnes Experiences avec pascal(SK), le gé, el dido, pti fabien etc etc je decidais de proposer au team un trip au BUG JAM 25 et la tout le monde fut d'accord!!! Jean Marc de Bordeaux m'envoyait un mail la veille du depart, vu qu'il restait de la place il fut du trip avec nous donc nous sommes partis avec le WESTY 68 du FrenchSlammer a 4 dedans avec les bagages pour un TRIP de + de 2400Kilometres!!!

1.JPG

Cuzorn-Calais c'est passé la nuit du Jeudi 21 au Vendredi 22/07, Aucun soucis pour se rendre a Calais!!!

2.JPG

Le BUS a navigué sur le pont au grand air LOL

3.JPG

Seul point noir du Week End, on a tordu une jante dans un Nid de Poule a l'est de Londres!!!

4.JPG

A peine arrivé a SANTA POD le spectacle bas son plein!!!

4 (2).JPG5.JPG5 (2).JPG

Le spectacle est aussi dans les differents CAMPING qui sont autours de la piste

7 (2).JPG

Il y a de la VW a perte de vue!!!

7.JPG

Et en cherchent bien tu tombes toujours sur des caisses avec du Stance!!!

6.JPG6 (8).JPG6 (7).JPG6 (6).JPG6 (3).JPG6 (4).JPG6 (2).JPG6 (5).JPG

Bref des photos je dois en avoir plus de 800   LOL, je ne vous parlerai pas des soirées du Vendredi et Samedi soir, les Anglais savent faire la fête et on ne s'ennuie pas, il y a même une fête forraine!!! BREF le BUG JAM c'est un truc de fou!!!  Mais comme toutes personnes parfois il faut te reposer et la tu dors ou tu peux!!!  LOL

8.JPG

Le Village Exposant et surtout rempli de vendeurs de fringues, shoes accessoires etc etc point de vu vendeur de parts VW j'en ai compter 6 sur 50 a 60 stands, le BUG JAM n'est pas fait pour acheter de la PARTS Air Cooled mais si tu veux creer une ambiance chez toi il y a plein d'accessoires plus ou moins "chelou"   LOL

9.JPG

Après 2 jour et demi sur place et avoir croisé peu de Français (quelques gus du 94 Crew, micka d'Orleans, le LLight Zombie et un couple du sud venu en avion) il est temps de rentrer chez nous donc direction le Ferry a Dover!!! le BUS a du prendre 200kilos de + LOL entre la commande de jantes , les achats sur place et les t shirts qu'on a acheté le BUS a du perdre 1 a 1,5cms de garde au sol!!!

11 (3).JPG

Mais il est rentré ds le Ferry direction La France!!!  LOL

11.JPG

Puis CRUISING retour avec une Bonne Moyenne!!!  c'est TROP KOOL de pouvoir rouler a vitesse convenable sans avoir un moteur qui hurle et les oreilles encombré par du BRUITTTTTTTT!!!

11 (2).JPG

Pour les KING des configurations:

Boite Cox 8/33 avec pignon de 4 en 0,82

Moteur 1500 Type H

Allumeur electronique TWIN PARTS

carburateur KADRON

culbu décalé 1.25

4en 1 +silencieux BUGPACK

Clair qu'il manque quelques CHEVAUX mais ce BUS il roule, il roule .... On compte le faire evoluer avec un nouveau moteur qd le BUDGET le permettra mais pour le moment le WESTY a avalé + de 6000 Kilomètres dans cette configuration et NO SOUCY!!!

 

 

 

VINTAGE CAMPER

L'été commence a battre son plein, il est encore temps de penser a louer un Combi pour profiter pleinement de cet été!!!

DSC02515.JPG

Donc contacte Baptiste http://vintage-camper.com/ pour louer un BUS!!!

LOW LIGHT GOLD MINE

Il s'agit du Karmann Ghia qui appartient à Ralph et Karen de chez Gold Mine.

ghia gm.jpgC'est un des derniers Gasser encore sur le sol US et il est piloté par Crazy Joe!!!

22/07/2011

QUIZZ

Quel engin se cache sous cette bache???

DSC06449.jpgREPONSE LUNDI!!!

CUSTOMER NEWS

Les "DALTON" ont le sourire, en effet ils sont tombés en panne dans les bouches du rhône(13)le 14 juillet, coup de bol j'étais a l'atelier avec Mr TWINPARTS donc on a pu lui repondre et il a été réparé le 15juillet par M' OLIVE RS (http://52turbo.skynetblogs.be/) qui lui a preté son alternateur afin que les dalton nous rejoigne a Fley (71)

IMG_0125.JPG

Si tu tombes en panne avec un des vehicules que nous vous avons vendu pense a telephoner a

VINTAGE AUTOHAUS CONNECTING PEOPLE                LOLLLLLLLLLLL

SO-CAL NEWS

Nous sommes allés voir une Porsche 356 de 1962.

DSC00651.jpgL'auto était sympa mais pas top. De plus le vendeur étant ferme sur son prix, ça ne l'a pas fait!

DSC05962.jpgAu shop, nous nous sommes mis au boulot sur ce Westy de 1970.

DSC06006.jpgAu programme, gros nettoyage car il était vraiment sale!!!

DSC06362.jpgNous avons aussi amené la Lotus aux yeux ouverts chez notre shipper.

DSC06365.jpgComme elle a peur des voyages en bateaux, elle a préféré fermer les yeux jusqu'à son arrivée à Cuzorn.

DSC06369.jpgAllez, une dernière photo sur le sol Californien!

DSC06464.jpgNous avons aussi réussi à trouver une heure pour aller voir le Westy proposé par Octavio.

DSC06544.jpgCe bus est ready to go Camping!!!

DSC06564.jpgPour ceux qui sont venus à la Classic Week, notre "hermano" Rafa a déménagé! Il est maintenant à côté de son frère Octavio.

DSC06565.jpgIl a l'air content en tout cas!!!

DSC06568.jpgEt c'est toujours aussi clean chez Rafa!

DSC06574.jpgDevant chez lui, le 15w patina que nous aviosn vu à son open house... Il est bien mortel cet engin!!!

DSC06575.jpgManuel, son cousin propose ce Bay deluxe dont les baguettes n'ont pas encore été réinstallées à la vente dans l'état.

DSC06576.jpgIl n'y a ni moteur ni boite. Parfait pour un projet équipé de trains Frenchslammer!!!

DSC06577.jpgPar contre l'interieur est terminé. Il est vraiment sympa!

DSC06582.jpgLe ciel de toit est juste... WOW!!! Tous les joints sont neufs et les planchers nickels!

DSC06585.jpg

D'ailleurs, il n'y a pas que le ciel de toit qui est WOW! McDo propose 50 Mc Nuggets pour 9.99$ soit environ 6.95€ au cours d'aujourd'hui!!! Tu m'étonnes qu'ils soient tous GROS!!!

21/07/2011

CONTAINER TIME

Un container nous a été livré a l'aube!!!

1 (2).jpg1.jpg

En ouvrant les portes un MANX Original pointe son train arrière

2.JPG

Ce MANX est a la vente donc si vs cherchez un KOOL Buggy en Gel Coat d'origine, jamais repeint etc etc il est devant vos yeux et tout juste sortie des 70'SSSSS pour toutes infos sur ce Buggy: info@vintageautohaus.com

3.JPG

Derrière le MANX une PORSCHE 912 "Patina" et un KG 1971

4.JPG

Pour descendre la 912 une paire de rampe est posé par le FRENCHSLAMMER

5.JPG

Et la 912 s'apprette a descendre

6.JPG

Sous les yeux du GangBanger!!!

7.JPG

Ensuite il faudra liberer le KG

9.JPG

Afin qu'il puisse sortir du container

10.JPG

Et au fond du container le panel 63 ex Gary BERG!!!

11.JPG

Qui rejoindra l'Espagne prochainement!!!

12.JPG

Une fois ce container vidé, le second container se positionne

13.jpg

A l'ouverture des portes un 550 replica est la!!!

14.jpg

Mario reste sans voix  LOLLLLLL

14 (2).JPG

Et le FRENCHSLAMMER se croit sur la route de Salinas!!!

15.JPG

Derrière le Spyder une Gran Torino du Film Starsky et Hutch!!!

16.JPG

Elle rejoindra prochainement les routes de Belgique!!!

18.JPG

Et au fonddu container il y avait cette IMPALA 59 LOW RIDER!!!

19.JPG

Elle faisait partie du GANG du GangBanger LOLLLLLLLLL

21.JPG

Cette IMPALA est un Vrai SHOW CAR!!!

22 (3).JPG

Ce LOW RIDER va rejoindre les Alpes

22 (2).JPG

Et comme je vous ai dit elle est Full Détaillée!!!

22.JPG

Voici les containers 59 et 60 qui ont été déchargé a La Forge!!!

 

CUSTOMER NEWS

Gilles P est venu recuperer la 914 1,7litres de 1973, cette dernière cruise desormais en région parisienne

914.JPG

SO-CAL NEWS

La Lotus Elan présentée il y a quelques temps a été récupérée.

DSC06176.jpgNous avons profité de la circulation plus fluide d'un dimanche pour aller la chercher à San Francisco.

DSC06196.jpgL'auto est vraiment petite et du coup je fais presque grand à l'intérieur! :-)

DSC06197.jpgCharchement sur la remorque après un dernier essai "tonic" dans le quartier.

DSC06200.jpgAllez hop, sur la remorque!

DSC06208.jpgLen, l'ancien proprio est content de savoir qu'elle partira dans une bonne maison!

DSC06218.jpgAprès quelques miles, nous controlons la tension des sangles et nous nous apercevons que la Lotus vient d'ouvrir ses yeux! Elle est vivante!!!

DSC06270.jpgElle fera tout le voyage, les yeux ouverts pour ne pas rater un seul moment de ce trip!

DSC06272.jpgNous remercions Serge A. pour nous avoir fait entièrement confiance sur l'achat et le rappatriement de son nouveau jouet! Nous le remercions aussi pour nous avoir envoyé de nouveaux clients... ;-)

DSC01557.jpgC'est le cas de Terry pour qui nous nous sommes occupés du transport de cette autre Lotus Elan depuis Vancouver, BC jusqu'à notre shipping company à LongBeaCh. Et bientôt, de LBC à Cuzorn BeaCh! :-)

 

20/07/2011

TODAY AT THE SHOP

Pendant notre Trip a Fley, Mario a remonté le moteur de la 67 et il est en place!!!

1.JPG

La voiture a effectué ses 1ers tours de roue ce jour!!! Hum ça sent bon!!!

2.JPG

Le Cab 60 aussi avance a grand pas!!!

3.JPG4.JPG5.JPG

Après la 67, Mario s'attaque a une GROSSE revision sur un Late Bay!!!

6.JPG

Et oui dépose moteur pour une remise en état!!!

7.JPG

Mais avant d'ouvrir Mario aime bien que ce soit propre!!!

8.JPG

Pendant ce temps, le GangBanger remonte les roues ar du Cab

9.JPG

Et le Cab rejoint le plancher des vaches!!!

11.JPG

Du coup on a deterré un "Dinosaure" LOLLLLL

10.JPG

Qui a rejoint son cousin Late Bay!!!

12.JPG

Pour une remise en route, je dois me séparer de Snow Ball afin d'avancer sur d'autre Projet!!!

14.JPG

Du côté du FRENCHSLAMMER on continu a produire les commandes!!!

12 (2).JPG

Mais des nouveaux produits sont en cours pour etoffer notre gamme FRENCHSLAMMER!!!

 

CUSTOMER NEWS

Le BUS de Groseb (http://groseb.blogspot.com/) suit son cours!!!

046.jpg

Le toit et les entrées ont déja reçu sa dose de peinture!!!

052.JPG

SOON a La Forge pour un Train Avant FRENCHSLAMMER!!!

SO-CAL NEWS

Quelques photos supplémentaires de la 62 découvrable patina le jour où nous l'avons reçu!

DSC06712.jpgEt oui, il pleuvait!!! Bon, ok ça n'a duré que quelques heures et ça ressemblait plutôt à un crachin breton.

DSC06716.jpgCelle là on peut dire qu'elle est USED! :-)

DSC06717.jpgPtite photo stecklass by Kiki!

DSC06719.jpgComme il pleuvait, on en a profité pour aller chez VeeDubParts pour aller chercher quelques parts pour nos projets en cours. Et regardez ce qu'ils nous ont ramené de l'EBI!!! :-)

DSC06720.jpgDrive safely with Vintage Autohaus... Les ricains ont adoré!!!

DSC07007.jpgSinon, côté nouveautées on vient de recevoir ce Squareback de 1968 Savannah Beige. Il ne lui manque qu'un droppage et 4 Fuchs... :-)

DSC07009.jpgIl est encore en black plates. Nous connaissons aussi toute son histoire depuis le premier jour!

19/07/2011

FLEY 2011

Pour nous tout a commencé avec un mini caravane de 5 BUS pour ce rendre a FLEY (71)

1.JPG3.JPG

Et un KOOL cruising de 525kms pour ce rendre au FRENCH VW BUS MEETING!!!

4.JPGfley (91).JPG

Nous arriverons de nuit mais tous le monde a la banane car a notre arrivée l'endroit est déja bien rempli

5.JPG

Au reveil voila ce que l'on aperçoit!!!

click on the pics!!!

fleyy (52).JPG

On monte notre camp de base   LOL

fley (76).JPG

Le FRENCHSLAMMER teste son nouveau "ecran de pare brise", c'est le top pour dormir cet accessoire, si vs en voulez un parts@vintageautohaus.com

fleyy (45).jpg

1ere fois que je vois en vrai le SHOP TRUCK VA Rhône Alpes   LOLLLLLLLL, Good Job mon Gé!!!

fleyy (43).jpg

Le meeting par lui même est dans une ambiance KOOL, il y a des animations pour tous même un BUS pour faire des photos souvenirs!!!

fleyy (48).JPG

Et n taureau mécanique ou Lenny nous a fait de beaux scores!!!  LOL

fleyy (30).JPG

Des Bonnes soirées (Special Thanks a Goyom)

268294_240769079280350_100000417780659_883507_919046_n[1].jpg

Des gens que t'aime bien revoir!!!

267657_240769245947000_100000417780659_883508_1874307_n[1].jpgfley (54).JPGfley (65).JPG282587_240782859278972_100000417780659_883834_6029865_n[1].jpg

BREF pour moi ce MEETING fut un TRES BON CRU

SPECIAL THANKS to

Serial-Kombi Crew, Full VW Shop and father pour ce Meeting!!!

 Il y en a un qui est reparti de la bas avec des rêves plein la tête!!!

fleyy (36).JPG

Et je n'ai pas regretté de faire le plein!!!   LOL

fleyy (39).JPG

MERCI PASCAL!!!

CUSTOMER NEWS

Jack A est en vacances dans le Sud de la France, il nous a appelé le 13/07 car il avait un stress avec ses roulements de roues, le 15/07 il recevait ses pièces au Camping et il a pu réparer son BUS

foto.JPG

Voila son fils heureux!!! les vacances vont pouvoir continuer au Volant de ce SPLIT WESTY!!!

SO-CAL NEWS

Il nous arrive parfois de passer des journées "RedNeck"!

030.jpgNous sommes allés voir ce Dodge Power Wagon de 1978 en très bon état et peinture d'origine.

014.jpg

 015.jpgC'est l'engin idéal pour aller se ballader dans les champs!

 

Il est même équipé de bavettes kivonbien! :-)

Si tu es intéressé par ce Big Truck, contacte fabs@vintageautohaus.com

DSC06591.jpgSi le premier est trop clean ou pas assez haut, on est aussi allé voir celui ci de 1973 et aussi en OG paint

DSC06610.jpgSeule la ridelle a été changée. Celui ci aussi à de bonnes bavettes!!! :-) Et il est aussi 4 sale comme c'est ecrit dessus.

DSC06684.jpg

De notre côté, nous avons "craqué" sur ce Chevy PickUp 3500 de 2000 qui nous servira le mois prochain de véhicule "push car and tow car" lors de la prochaine Bonneville Speedweek!

18/07/2011

CONTAINER TIME

Des containers sont annoncés au port!!!

dyn009_original_800_599_pjpeg__ee5b2c8aa13de10e19b2c8635dcf5aee.jpg

Bientôt de la nouveautée a Cuzorn!!!

CUSTOMER NEWS

Le Mike vient de trouver une succursale Vintage Autohaus LOLLLLLLLLLLLLL

3.jpg

Thanks Mike pour ces photos!!!

1.jpg2.jpg4.jpg5.jpg

 

REMY C

C'est le jeune Remy C qui est passé nous voir pendant ses vacances!!!

2892920814.jpg

Pour suivre sa passion des VW: http://cox-en-stock.skynetblogs.be/

A la rentrée il sera en apprentissage chez Barn-Shop: http://barn-shop.skynetblogs.be/ GOOD LUCK!!!