16/12/2011

HAPPY HOLIDAYS

Vintage Autohaus et Vintage Autohaus USA vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'Année!!!

DSC02261.JPG

Le BLOG sera un peu en Stand By jusqu'au 3/01/2012 date de la reprise du Taff

Au Programme REPOS/ REPOS et REPOS...

SO-CAL NEWS

Pour cette dernière SoCal News de l'année 2011 voici quelques photos que nous n'avions pas encore publié!

DSC06656.JPGFin Mars... et oui déjà si loin... nous nous sommes rendus dans la vallée de la mort avec Pascal et Marielle et leur 356 Speedster. Nous avions pris le cab 67 de Kiki.

DSC06723.JPGDes kilomètres de grandes lignes droites sans personne d'autre que nous...

DSC06752.JPGOu presque! Avec parfois des rencontres surprenantes au milieu de rien!

IMG_6143.JPGNous avons aussi eu de drôles de surprises avec pas mal de stations service fermées!!! :-)

IMG_6162.JPGCelà ne nous a pas empêché de faire des photos sympas et de continuer à rouler!

IMG_6203.JPGDans le coeur de la Death Valley, les grand espaces désertiques ne manquent pas!!!

IMG_6226.JPGAu fond Badwater, un lac salé comme à Bonneville mais plus petit.

IMG_6260.JPGLe Speedster de Pascal et Marielle sur la route d'Artist Palette.

IMG_6348.JPGNotre Campground à Furnace Creek. Là, il est 5h30 du mat...

IMG_6396.JPGNous sommes allés à Dantes View qui est l'endroit accessible le plus haut de la vallée de la mort.

IMG_6408.JPGLe cab pris au même endroit. Attention à la marche à gauche!!! Elle est d'environ 1700 mètres!!! :-)

IMG_6669.JPGPhoto prise à l'entrée de la Vallée de la mort... La sortie pour nous car nous avons fait la route dans le sens opposé à la normale.

IMG_6670.JPGLa Vallée de la mort en Cab 67 équipé d'un 2110cc gavé par deux 48 IDA sans le moindre souci... Ca c'est fait!

En plus nous nous sommes régalés sur la route avec des pointes à plus de 170km/h!!!

IMG_6722.JPGEnsuite un ptit tour sur la fameuse ROUTE 66 en allant vers Palm Springs. Passage et photos obligatoires au Roy's Motel.

IMG_6804.JPGPour les fans de Modern Architecture, Palm Springs est une véritable source d'inspiration!!!

IMG_6798.JPGPalm Springs est une grosse ville au milieu du désert Californien. Les maisons de ce style se comptent par miliers!!!

IMG_7152.JPGNon loin de Palm Springs, se trouve justement El Mirage où nous sommes montés en juin dernier pour faire le photoshoot de ma 67 Ruby Red.

IMG_7237.JPGAlors, good stance ou pas??? :-)

IMG_7292.JPGAprès un premier run "gentil", la poussière commence à faire son apparition sur les ailes...

IMG_7321.JPGLà on comprend mieux pourquoi...!

IMG_7324.JPGBuilt to show... mais aussi to GO!!!

IMG_3822.JPGAllez je file!!! On se retrouve tous en 2012 pour de nouvelles SoCal News!!!

L'équipe de Vintage Autohaus USA vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année!!!

 

15/12/2011

TODAY AT THE SHOP

Mario a avancé sur le SPLIT!!!  il ya du Taff de Hier et d'Aujourd'hui mais on est pret du But!!!

4.JPG

Le Train Av avec Master Vac est en place

1.JPG

2.JPG

Il va freiner avec 4 disques et assistance LOL!!!

3.JPG

Mario a ensuite fabriqué les canalisations des freins ainsi que les cables de frein a mains spécifiques!!!

5.JPG

Le Stef lui est dans l'electricité sur le DELUXE !!!

6.JPG

Remplacement des ampoules de plafonnier, c'est KOOL quand tout marche dans une VW!!!

7.JPG

 

AMERIKANDO

Franck, Iris et Louis nous ont envoyé une carte pour la fin d'année!!!

DSC01530.JPG

Il est encore temps d'acheter leur livre avant Noel , c'est une Bonne Idée Cadeaux pour ceux qui ont envie de connaitre leur histoire!!!

DSC_2177_thumb[10].jpg

CLICK sur la PHOTO ci dessus pour arriver sur leur site internet!!! et MERCI pour la carte!!!

SO-CAL NEWS

On a presque failli oublier de vous montrer nos photos de la Xmas DKP Cruise qui s'est déroulée, il y a 10 jours!

DSC00885.JPGEt comme c'est pour Noel, on a sorti les jouets! Carlos et Irene de Alba dans le cab, Mike et Susy Herbert dans le Squareback et nous dans la 67 rouge.

DSC00887.JPGBen Salazar faisait aussi partie de notre ptit groupe!

DSC00889.JPGEt pendant que Carlos prend Kiki en photo...

IMG_6292.JPGKiki prend Carlos en photo... Ou vice et versa!!!

DSC00897.JPGNous sommes à quelques minutes du Nicks Burger situé à Fullerton.

DSC00899.JPGLa 67 de Rick Sadler a été rapidement décorée...

DSC00905.JPGMême les toutous y passent...

DSC00908.JPGNotre Sergio, n'a pas fait les choses à moitié!!! Il a entièrement décoré sa découvrable!

DSC00913.JPGRoger Crawford est venu avec sa 67 noire... Mortelle... et à vendre! ;-)

DSC00914.JPGTout le monde se prépare pour le cruising de 30 kms. Stephan toujours pas assez grand est obligé de grimper sur les poteaux!

DSC00917.JPGN'ayant pas d'amis, Carlos se dit que peut-être ce vieux chien voudra de lui... :-)

DSC00918.JPGAprès un refus catégorique du chien, il raconte ses déboires à Sarge qui se fout de sa gueule!

DSC00920.JPGDuke est venu chercher la vague avec son crew cab!

DSC00922.JPG17h pile... Heure du départ pour le Cruising qui va durer 1h30!

DSC00923.JPGTout le monde est prêt avec le road book à la main!

DSC00925.JPGJimmy du DBK, est venu avec sa superbe Split Découvrable Turbo.

DSC00933.JPGLes 2 premiers de ce Cruising étaient John Lazenby et Gregg Bunch, tous les 2 du DKP 1 et roulant toujours en VW!

DSC00934.JPGEmbouteillage de VWs dans les rues de Fullerton!!!

DSC00935.JPGPremier arrêt pour regrouper tout le monde. C'est l'occasion de redécouvrir la 67 de Dominic Lupino Jr.

DSC00937.JPGGaré dans le noir, le 181 de Don Brown est plutôt bien illuminé!

DSC00939.JPGPareil pour notre pote qui roule dans son bay posé sur des fusées décalées FrenchSlammer!!!

DSC00941.JPGMais c'est Sergio qui a fait le plus fort! Je comprends maintenant pkoi ça faisait 3 jours qu'il venait bosser recouvert de paillettes! :-)

DSC00942.JPGChez Vintage Autohaus, on aime les early bay en OG paint bien posés!!!

DSC00957.JPGComme l'an passé, nous sommes passés dans ce quartier entièrement décoré!!! Un truc de fou!!!

DSC00964.JPGCertains vont vraiment très loin dans leur déco!

DSC00965.JPGLa preuve avec toutes ces lumières et tous ces personnages gonflables!

DSC00972.JPGNotez le compte à rebours jusqu'au jour de Noël!!!

DSC00985.JPGDe retour vers le Nicks Burger, nous passons ce late bay, qui lui aussi, s'est fait enguirlandé!

DSC00987.JPGDernière photo du cruising prise juste avant d'arriver chez Nicks!

14/12/2011

TODAY AT THE SHOP

Dernier RDV comptable de l'Année!!!

Une journée assez éprouvante avec Bilan, TVA, Previsionnel etc etc

Savoir si on va rester a La Forge ou déménager, BREF une journée STRESS!!!

DSC01519.JPG

Le point POSITIF de la journée, je suis reparti avec un livre a lire pendant la periode de fin d'année LOL

 

CUSTOMER NEWS

Frederic B nous avait commandé un jeu de Fusées Décalées a tambours pour un Type2A!!! Il les as installées sur un CREW CAB qui déchire!!!

img1806q.jpg

Le CREW CAB est doté d'un train raccourci (pas de chez nous LOL) et ce BUS a un STANCE de FOLIE!!!

DSC_0642.jpgDSC_0653.jpgDSC02476.jpg

credit photos: http://hangy.skynetblogs.be/

                    http://thedido.skynetblogs.be/

SO-CAL NEWS

Alors qu'un container vient d'arriver à Cuzorn, nous avons terminé de charger le 76ème avec le bus de Jeff.

DSC01180.JPGVu qu'il est plutôt bas, nous avons rajouté ces rampes pour ne pas abimer le PC avant.

DSC01183.JPGCa passe limite... mais ça passe sans toucher!!! :-)

DSC01185.JPGVoilà le bus en place, prêt à être sanglé au plateau.

DSC01188.JPGEt pendant que je sangle consciencieusement (il est long ce mot, bordel!!!) le bus sur le plateau...

Sergio.jpgSergio fait la sieste ou passe un texto... Sans déconner! :-) Vous aurez noté la boule correspondant à notre 76ème container!

DSC01198.JPGOn a aussi profité que le plateau soit chargé pour voir si le leve pratique était vraiment pratique... ou pas! C'est pas mal!

DSC01209.JPGA Long Beach, nous avons déchargé le bus en utlisant les rampes + les planches en bois.

DSC01212.JPGLe déchargement s'est très bien passé. Il faut juste être patient et prudent! ;-)

DSC01222.JPGEt voilà le bus de Jeff prêt à partir à côté d'une ptite Cadillac! Les 2 arrières ont été alignés pour voir la difference de taille!!! :-)

13/12/2011

CONTAINER TIME

Un container est arrivé a quai, après les formalités il nous sera livré!!! ça sent les cadeaux de Noel!!!  LOL

dyn001_original_800_455_pjpeg_2573994_bf579f9103bb00e9c9ffa5e2a601e94d.jpg

CUSTOMER NEWS not a REAL LOLLLLLLL

LeGé from VizilleBeach (38) avance sur son projet decouvrable, la coque a reçu sa teinte definitive avec fake patina!!!

gerald t.JPG

Nous vous tiendrons au courant de l'avancé des travaux!!!

SO-CAL NEWS

Le magnifique Karmann Ghia Low Light de 1956 avait une place réservée dans notre container...

DSC01138.JPGNous l'avons donc amené chez notre Shipper. Rien de tel qu'un ptit wheeling avant départ! :-)

DSC01148.JPGQuand je vous disais que ce Low Light avait été restauré qu'avec de la bonne pièce!!!

DSC01153.JPGNous profitons du Bump pour décharger tranquillement le Karmann.

DSC01161.JPGDès notre arrivée chez notre shipper, c'est Carl qui s'occupe de l'état du véhicule! Il est vraiment impressionné par la qualité de la restauration.

DSC01168.JPGEnsuite, il faut préparer le véhicule pour le grand voyage en protégeant tous les chromes.

SFV12.jpgOn vient aussi de nous proposer cette Porsche 912 de 1966 qui disposent de pas mal de pièces de 1968.

SFV7.jpgC'est une auto très saine à un prix raisonnable dans le marché actuel.

SFV1.jpgL'intérieur a été refait correctement. On peut voir les compteurs de 1968.

SFV16.jpgLe moteur et la boite ont été refaits en juillet dernier. Voici une photo lorsque l'auto était chez le Spécialiste Porsche.

SFV13.jpgPour plus d'infos sur cette Porsche 912, contacte fabs@vintageautohaus.com

4fab1.jpgLe Buggy El Lobo est toujours en vente!

4fab2.jpgDonc si tu veux te faire plaisir avec un engin qui pousse très fort à un budget plus que raisonnable, contacte-nous au plus vite! Thanks to Stephan Szantaï for the pics! ;-)

On vient de passer la barre des 1.500.000 de visites! Un grand MERCI à tous pour votre fidelité!!!

12/12/2011

TODAY AT THE SHOP

Nouvelle semaine, le DELUXE est fini question MILD Droppage, il a rejoint le Parrallelisme et ensuite il nous restera du Cosmétique et un peu d'elec!!!

DSC01501.JPG

DSC01497.JPG

Cette semaine on va taffer sur le 11 Fenêtres!!!

DSC01502.JPG

Pose d'un train ar a cardans et un full FRENCHSLAMMER!!!

DSC01504.JPG

Et on fera le point TOTAL sur le BUS de Laurent avec sans doute un passage en boite a vitesses Type 1!!!

DSC01505.JPG

 

 

MOONEYES X-MAS PARTY 2011

Ce Week End se deroulait la Mooneyes X-mas Party, Fabs et Kiki s'y sont rendus

6493884149_ca85d4b031_o.jpg

Ils ont réalisé une galerie photo que vous pouvez decouvrir en cliquant sur la photo ci dessus!!!

 

EASY LIFT

Cette cale se glisse sous une roue d'une remorque double essieux pour pouvoir facilement lever l'autre même si la remorque est chargée.

DSC01197.JPGTrès pratique en cas de crevaison... Encore faut-il avoir une croix et une roue de secours!!! :-)

10/12/2011

QUIZZ

A quoi peut bien servir ce truc???

DSC01194.JPGREPONSE LUNDI!!!

09/12/2011

CUSTOMER NEWS

Pat de BUG-SHOP a reçu ses plaques definitives sur son SHOP TRUCK imported by Vintage Autohaus!!!   LOL

volvo 033.jpg

Retrouvez ce mois ci dans SUPER VW Mag num 269 un article sur ce SHOP de la Côte d'Azur!!!

1404605620.jpg

BUG-SHOP

2720 Chemin de St Bernard

06220 VALLAURIS

Tel 04.92.96.93.25

Pas de site internet c'est un OLD SCHOOL SHOP!!!

SO-CAL NEWS

Nous avons commencé notre journée en recevant une superbe VW!

DSC05452.JPGUn magnifique Karmann Ghia de 1956 fraichement restauré!

DSC05454.JPGLe pied moulé d'origine a subi une restauration complète lui aussi en utilisant beaucoup de pièces NOS.

DSC05464.JPGL'intérieur, a lui aussi été entièrement refait conformément à l'origine.

DSC05460.JPGLes rétros sont déjà en place pour tracter la caravane Westfalia d'époque! ;-)

DSC05486.JPGSur ce Karmann Ghia tout a été peint comme à l'origine... voire mieux encore!

DSC05497.JPGLe manuel d'entretien d'origine se trouve encore dans la boite à gants! Après avoir manqué plusieurs Low Light, et parfois de très peu, Axel et moi avons été les plus rapides sur celui ci qui est de loin, le plus beau de tous. Comme quoi, ça vaut la peine d'attendre... ;-)

DSCN0210 [800x600].jpgUn Karmann peut en cacher un autre. Celui ci nous vient d'Arizona et il est proposé à la vente.

DSCN0212 [800x600].jpgC'est un 1969 en bon état général et surtout très sain.

DSCN0217 [800x600].jpgLe moteur est un 1600 legerement préparé dans les années 90.

DSCN0221 [800x600].jpgLe "Bra" protège le nez qui est en parfait état...

DSCN0257 [800x600].jpgIl suffit de voir l'arrête pour voir qu'il n'a jamais été accidenté.

DSCN0259 [800x600].jpgLa photo de l'interieur nous le prouve. Le prix de ce Karmann Ghia est très interessant. Pour plus d'infos: fabs@vintageautohaus.com

DSC00690.jpgNous avons aussi cette belle Porsche 912 de 1968 à vous proposer.

DSC00691.jpgL'intérieur noir vient d'être refait et il est nickel! Ne manque sur la photo que la manivelle de vitre passager remontée depuis.

IMG_6419.jpgLe moteur est celui d'origine et il tourne très bien.

IMG_6435.jpgAyant passé quasiment toute sa vie à Las Vegas dans le nevada, cette 912 est vraiment très saine!

IMG_6428.jpgPour plus d'infos sur cette Porsche 912, contact fabs@vintageautohaus.com

08/12/2011

TODAY AT THE SHOP

On continue sur le DELUXE car l'Objectif est de le faire rouler pour ce Week End!!!

1.JPG

Le freinage arrière a été refait par Super Mario!!!

2.JPG

Pose de goujons pour les EMPI 5 branches US, comme ça Jonathan ne se fera pas "chier" pour démonter, remonter les roues au bord de la route LOL!!!

3.JPG

Puis pour la Sécurité pose d'un Master Vac, le freinage de cet engin va etre TOP, kit CSP accouplé au Master Vac, un freinage de folie avec une pédale de velours!!!     LOL

4.JPG

Allez 1er test de hauteur de caisse!!!

5.JPG

Pour (http://jacquo36.skynetblogs.be/), alors il a du STANCE ce deluxe???     LOLLLLLLLL

6.JPG

NEW PRODUCT

Après pas mal de temps a attendre ils sont la!!!

BLOG (3).JPG

Ces KIT de droppage sont destinés au TYPE 2!!!

BLOG (1).JPG

BLOG (4).JPG

pour + d'infos sur ces parts: info@vintageautohaus.com

 

SO-CAL NEWS

Un nouveau bay Deluxe de 1971 toit ouvrant vient d'arriver au shop!

DSC00992.JPGIl est à 85% en OG paint et il est vraiment en bon état! Il sera bientôt proposé à la vente après un check up complet.

DSC00999.JPGLes carrossiers de WCCR ont bien avancé sur le 21 fenêtres mais il reste encore pas mal de boulot avant la mise en appret.

DSC01012.JPGDe notre côté, nous avons fait du shipping!

DSC01017.JPGNous avons donc amené le Ford 32 de Gilles chez notre shipping company.

DSC01018.JPGPour pouvoir sortir le 32, nous avons sorti cette cox rouge qui était garée devant! :-)

DSC01051.JPGLe 32 a été déchargé devant notre palmier préféré! :-)

DSC01071.JPGJe l'ai ensuite amené en lieu sûr et sec.

DSC01078.JPGUne fois refroidi, il sera recouvert d'une bache de protection avant sa mise en container.

DSC01083.JPGNous avons aussi envoyé ce superbe Karmann Ghia de 1969 100% d'origine.

DSC01092.JPGEt le voilà chez notre shipper. Il a aussi rejoint le hangar fermé afin de rester... neuf! :-)

IMAG0042.jpgOn finit notre SoCal news en proposant aux Drag Racers français, ce buggy El Lobo, Street Legal et certifié 8.50sec.

IMAG0037.jpgIl est équipé d'un arceau complet et surtout de 2 sièges... Pratique pour amener maman faire les courses au Super U du coin!

IMAG0035.jpgLe moteur Turbo développe + de 400cv à la roue à 6700 trs/min et à 28lbs de boost. Son meilleur temps est de 10.03 sec au 1/4 de mile à 135 MPH et 6.24 sec au 1/8 de mile à 112 MPH! Le prix de cet engin est vraiment intéressant!!!

P1000995 [800x600].jpg

 

Pour ceux qui préfèrent le cruising, nous vous proposons cette Ovale de 1954 découvrable 3 plis très saine et jamais accidentée.

P1000991 [800x600].jpg

Le moteur est le pied moulé d'origine. Un train avant rétrécis et des freins à disques ont été installés sur cette Ovale découvrable.

Pour plus d'infos sur ces VWs envoie un email à fabs@vintageautohaus.com

07/12/2011

TODAY AT THE SHOP

le DELUXE de Jonathan est toujours sur la table d'operation!!!

1.JPG

le Bac a Batterie a reçu sa dose de vert!!!

2.JPG

Le remontage du train ar a pu commencer

3.JPG

4.JPG

Mario prépare l'accouplement Moteur Boite!!!

5.JPG

Et ce soir le moteur est en place avec sa pipe d'admission modifiée pour le Master Vac!!!

6.JPG

 

CUSTOMER NEWS

Pascal Z nous avait commandé il y a quelques temps des fusées décalées pour son T2A Westy, il a depuis completé la panoplie FRENCHSLAMMER avec un train retreci VA-009 (http://www.vintageautohaus.com/Products.htm)

DSCF3356.JPG

DSCF3357.JPG

Manque plu que les lames reglables et ce BUS sera equipé Full FRENCHSLAMMER!!!

DSCF3359.JPG

 

DSCF3358.JPG

SO-CAL NEWS

Les principales fonctions d'un Shop Truck sont les livraisons ou les récupérations de colis.

DSC00547.JPGNous sommes donc allés chez FedEx résuperer quelques colis.

DSC00549.JPGDans les colis, il y avait de très belles jantes de chez Chip Foose Design!

DSC00559.JPG

Ensuite nous sommes passé au local pour vider les premiers cartons afin de faire de la place pour ces trompettes courtes de chez Rancho.

DSC00636.JPGUn ptit passage à la Station 76 du coin pour nourrir le V8.

PB020315 [800x600].jpgEt on finit la news en vous proposant une belle Porsche 912 Targa de 1969 Tangerine.

PB020306 [800x600].jpgC'est une auto très saine, qui n'a jamais été accidentée.

PB020342 [800x600].jpgLe moteur d'origine tourne très bien. Cependant une étanchéïté est à prévoir.

PB020332 [800x600].jpgL'intérieur est en très bon état. Les sièges proviennent d'une Porsche 911 plus récente.

Pour plus d'infos et de photos sur cette belle 912 Targa, envoie un email à fabs@vintageautohaus.com

06/12/2011

TODAY AT THE SHOP

Le train avant du DELUXE est en place by Super Mario!!!

1.JPG

Puis ensuite la pose des fusées décalées!!!

2.JPG

Vous remarquerez que les platines CSP s'ajustent sur les fusées décalées prevu pour ce freinage!!!

10.JPG

Ensuite pose du Freinage CSP!!! ce KIT est vraiment TOP a posé, si vous recherchez ce genre de Freinage nous pouvons vous le fournir avec nos fusées décalées prevu pour ce freinage!!!

6.JPG

Puis essai d'une EMPI 5 BRANCHES US qui sera la roue definitive sur ce Projet DELUXE!!!

14.JPG

Stef lui c'est occupé du Bac a Batterie!!!

5.JPG

Et ce soir le Bac a Batterie est prêt a recevoir sa peinture

8.JPG

Pendant que Stef soudait le Bac, Mario faisait un réglage d'Allumage sur le BUS de Thibault

7.JPG

Ainsi que la vidange!!!

9.JPG

Pour ma part je suis aller faire changer les pneus du Notch Familial!!!

11.JPG

Me semble que les pneus arrières sont secs LOLLLLLLLLLL

12.JPG

En même temps verif des amortos ar qui ont 10000Kms et qui sont KO!!! ben on va passer en Koni je pense!!!

13.JPG

Mario a aussi préparé les cardans du DELUXE

4.JPG

Et en fin de journée, il prépare la pose du FRENCHSLAMMER arrière!!!

3.JPG

CUSTOMER NEWS

Mr Bling Bling BUS a reçu sa palette de parts qui brillent!!!

P1080378.JPG

Si tu recherches de la pièce Bling Bling pour ton projet il te faut contacter David da.lenglet@orange.fr

P1080383.JPG

SO-CAL NEWS

Le Low Light patina est enfin sur ces roues!

DSC00563.JPGOn peut dire qu'il a une good stance! ;-)

DSC00562.JPGIl nous reste encore un peu de taf à faire dessus et il sera ready pour le grand voyage!

DSC00441.JPGNous sommes allés chez SoCal SpeedShop à Pomona.

DSC00447.JPGCette caisse de Ford 32 Roadster nous y attendait.

DSC00472.JPGNous l'avons amené chez notre shipper dans la foulée.

DSC00473.JPGLa voilà posée sur sa palette. Une couche de "gras" a été passée pour qu'elle ne s'oxyde pas trop pendant le voyage.

DSC00531.JPGNous avons aussi été chez Mooneyes pour récuperer des jantes SpeedMasters. Nous en avons profité pour aller faire pisser le Chevy 54!

DSC00530.JPGVoici la Chevy Nova de Shige fraichement revenue du Japon pour la Mooneyes Xmas party qui se déroulera le WE prochain.

DSC00540.JPGUne derniere photo avant de quitter cet endroit mythique!

05/12/2011

TODAY AT THE SHOP

Mario a remplacé l'Alternateur defectueux de la cox de Sébastien!!!

6.JPG

7.JPG

Pour des soucis de tranquilité le client a preferé monter un BOSCH!!!

8.JPG

Ensuite depose du Train Av du DELUXE!!!

10.JPG

Ce DELUXE est RUST FREE!!!

9.JPG

Mario va bientôt reposer un Train Avant VA-010 (http://www.vintageautohaus.com/Products.htm)

11.JPG

Le moteur est la bite du DELUXE sont néttoyés avant remontage!!!

1.JPG

2.JPG

Mais avant le remontage le moteur va subir une revision complette!!!

3.JPG

4.JPG

 

CUSTOMER NEWS

Alex nous a envoyé une photo de sa porte de  boite a gants et de la porte du cendrier de son KG

1.JPG

Et voici les pieces ds leur environnement, SYMPA!!!

2.JPG

3.JPG

RIC LCA

Le Low Light appartient a Richard alias Ric LCA!!!

DSC01359.JPG

02/12/2011

QUIZZ

Qui sait a qui appartient ce Low Light??? Apparament ça chambre un peu autour de ce KG      LOL

1 (1).JPG

Alors, est ce RustyBulli???  

DSC01356.JPG

REPONSE LUNDI!!!