30/04/2013

CONTAINER TIME

Une boite a débarqué a La Forge!!!

1.jpg

A l'ouverture un 11 Fenêtres OG Paint!!!

2.jpg

3.JPG

 

Sur mézanine un Cabriolet 1303 qui rejoindra Baptiste de Vintage Camper (http://www.vintage-camper.com/)

4.JPG

Il sera a louer pour les mariages!!!

5.JPG

Après le démontage de la mézanine par Mario!!!

6.JPG

Une PORSCHE 912 se presente a nous!!!

7.JPG

Elle rejoindra le Doubs (25)

8.JPG

Et encore sur mézanine un ORIGINAL MANX

9.JPG

Qui lui rejoindra le Vaucluse(84)

10.jpg

SPECIAL THANKS TO:

Stef aka the frenchslammer

Mario aka MarioKart

Seb aka Zeb

CUSTOMER NEWS

Arnaud B le boss de ICI, LA BAS ET PARTOUT (http://www.location-combi64.fr/) était au Salon du Tourisme a BIARRITZ pour présenter son Bisness de Loaction de BUS Camper

1.JPG

2.JPG

3.JPG

Alors si vous recherchez un véhicule pour cruiser le long de la côte Atlantique n'oubliez pas de contacter Arnaud au 06 77 66 05 76

 

SO-CAL NEWS

Toujours en plein déménagement, mais ça touche à sa fin. Entre temps, nous sommes allés au BugIn.

459338_3040741554375_1766621091_o.jpg

Merci à Shin W. pour cette photo! Plus de photos et de news cette semaine!

29/04/2013

WORK AT THE SHOP

Le T2b de David B est passé au SHOP pour une révision et un passage au CT!!!

1.JPG

Ce BUS est équipé d'un 1915 "kivabien"!!!

2.JPG

3.JPG

Une 1302 est elle aussi en révison totale en vue du CT!!!

4.JPG

5.JPG

6.JPG

7.JPG

8.JPG

Et le KARMANN GHIA http://www.vintageautohaus.com/002.html a reçu sa révision totale avant livraison!!!

9.JPG

Les véhicules que nous vendons sont vendus avec une REVISION dans NOS ateliers, un CT en ordre et une GARANTIE donc avant d'acheter n'importe quoi a n'importe qui renseignez vous ça ne coûte rien!!!

CUSTOMER NEWS

GroSeb (http://www.bodyfikation.com/) est passé récuperer son KG Slammé!!!

DSC05203.JPG

DSC05200.JPG

DSC05198.JPG

Il est venu avec sa nouvelle acquisition LOL un HYMER de 1980!!!

P1170427.jpg

6e1c3b58af4411e29b2522000a9f13d5_7.jpg

48c2b472af4411e2b59022000aa80136_7.jpg

THANKS a GroSeb pour sa confiance!!!

DSCF7165.JPG

BODYFIKATION, 94 avenue roul. 33400 TALENCE - FRANCE
Tel : 05-57-96-79-44
La boutique est ouverte du mardi au vendredi, de 14h à 19h.

 

26/04/2013

CUSTOMER NEWS

On c'est fait livrer une FIAT 500 par un Big HUMMER!!!

vendredi 26 (8).JPG

vendredi 26 (2).JPG

 

vendredi 26 (3).JPG

vendredi 26 (7).JPG

vendredi 26 (6).JPG

vendredi 26 (5).JPG

Cette FIAT 500 roulera prochainement en CALIFORNIE!!!

SO-CAL NEWS

Le déménagement continue...

DSC01277.JPGCa résonne de moins en moins!

DSC01276.JPGNews très courte aujourd'hui, car le Bug In c'est ce WE et on a un peu de nettoyage à faire!

25/04/2013

CUSTOMER NEWS

Sylvain (SLYTIES RESTORATION) roule souvent en caisse slammé!!!

1 (1).JPG

1 (3).JPG

Mais quand il faut vendre un PROJET pour faire evoluer l'entreprise il faut parfois le relever!!!

2 (3).JPG

2 (2).JPG

Et c'est la, que Sylvain nous fait bosser pour acheter des produits MADE IN FRANCE

2 (1).JPG

2.JPG

 

Et voila le résultat, un BUS qui quand tu creves n'a pas besoin d'une baramine de 2m pour sortir la roue!!!

3.JPG

SLYTIES RESTORATION/ BUG SHOP

2040 chemin saint bernard porte 12

 06220 Vallauris

04 92 96 93 25

 

Don't Forget: NOTRE MATERIEL est vendu avec FACTURE donc demandez les le jour ou vous achetez des Parts FRENCHSLAMMER en OCCASION et méfiez vous des contrefaçons!!!

SO-CAL NEWS

Lorsque nous avons signé notre nouveau bail, nous avions demandé au proprio si l'on pouvait faire qqch pour l'entrée.

DSC00464.JPGEn effet, la pente du trottoir était assez forte et nos engins rabaissés ne seraient pas passés!

DSC01233.JPGSurprise en revenant 2 jours plus tard! Il nous fabrique une entrée spéciale pour engins Frenchslammés!!! Cool!!!

DSC01236.JPGDe là on voit bien que la pente est bien plus douce que la précédente entrée! Pas mal aussi la technique du beton brossé!

DSC01237.JPGIl va falloir par contre qu'il pense à faire un portail maintenant! :-) Ca avance dans le bon sens et on est content!

24/04/2013

WORK IN THE SHOP

Le batiment avance aussi!!!

6.JPG

Comme la facade SUD est fini c'est au tour de la Façade "ENTREE" de recevoir son isolation, bardage etc etc...

3.JPG

1.JPG

2.JPG

4.JPG

5.JPG

Mais l'ISOLATION interieure aussi avance!!!

7.JPG

8.JPG

9.JPG

Bientôt on sera dans un nid douillet pour bosser dans le Confort!!!

CUSTOMER NEWS

Benoit a acheté des fusées décalées chez Auto Passion pour les monter sur son T2a Westfalia Hard Top

PHOTO BUS BENOIT1.jpeg

Ce BUS utilise des VA-001 (rotules tambours)

Voila le résultat, un BUS vraiment Sympa comme on aimerait en voir le long de nos routes!!!

 

SO-CAL NEWS

Le déménagement continue... parfois, on aimerait que ça se fasse d'un coup de baguette magique! :-)

DSC01220.JPGOn a décidé d'amener les autos dans un premier temps. Celà permet aussi de nous donner une idée des futurs emplacements.

DSC01221.JPG

 

 

Au fond, on peut voir la double porte de la partie atelier et stockage de projets.

DSC01226.JPGLe Crew Cab de VA France fait lui aussi partie du déménagement! ;-)

23/04/2013

WORK AT THE SHOP

Tony le BOSS de wedubyou (www.wedubyou.com) est passé nous montrer ses 1er Bay WINDOWS CAMPER!!!

nous allons établir un check sur chaque véhicule afin de fiabiliser la flotte de We Dub You!!!

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

6.JPG

Ce loueur est a Monflanquin (47) a 2 pas du shop!!!

pour toutes infos: funtimes@wedubyou.com

 

 

CUSTOMER NEWS

Bernard H est venu prendre possession d'un T2b WESTFALIA de 1978

DSCF5689.JPG

Il a effectué le Road Trip de 375 Kilometres pour rentrer chez lui sans soucis!!! juste un stress lumineux LOL

Capture.JPG

Vous recherchez ce type de BUS contactez nous!!!

SO-CAL NEWS

Entre 2 voyages de déménagement, nous avons livré le Bus deluxe de 1968 Savannah Beige.

DSC00466.JPG

Un bus très sain que nous avions trouvé dans le désert californien!

DSC00470.JPGNous avions refait l'interieur, repeint les PC et changé les joints de carrosserie.

DSC00474.JPGNous l'avons livré chez ISP West qui se chargera de l'envoyer à son nouveau propriétaire au Japon!

22/04/2013

WORK AT THE SHOP

Le "JANITORIAL" est venu pour sa révision annuelle!!!

DSCF6548.JPG

DSCF6549.JPG

MASSY to CUZORN et CUZORN to MASSY (1172 kilomètres) pour une révision ça je dis BRAVO!!!

Capture2.JPG

Un GRAND MERCI a Fabrice pour sa fidélité!!!

 

CUSTOMER NEWS

Zizou rêvait de rouler bas avec son CREW CAB T2a!!!

zizou 1.jpg

Pour cela il a fait appel aux charettes de la crau pour la pose d'un TAV SelectDrop , de fusées VA et de lames ar VA!!!

zizou 2.jpg

Le Boulot a été réalisé par les charettes de la crau

zizou 3.jpg

Et le résultat et comment dire: Sexy!!!

zizou 5.JPG

zizou 4.JPG

Il me tarde de faire rouler le CREW CAB du SHOP!!!

1961 HOT ROD MAGAZINE RACE BOAT

Ces 6 48 IDA sont montés sur le moteur Allison V1710 qui est un V12 issu de l'aviation developpant 800hp à 2500tr/min!

P1130182.JPG

Et ce moteur est monté dans le bateau de course de 1961 sponsorisé par Hot Rod Magazine.

P1130183.JPG

 

 

20/04/2013

QUIZZ

Sur quel engin sont montés ces 6 48 IDA???

P1130181.JPG

REPONSE LUNDI!!!

19/04/2013

VINTAGE AUTOHAUS REPRESENT

Les MOLLY HATCHETS portent les couleurs Vintage Autohaus!!!

19 avril (1).jpg

Mais pas que cela , elles ont aussi des haches LOLLLLLLLLL!!!

19 avril (2).JPG

Alors prêt pour le combat??? LOL

SO-CAL NEWS

Peu de news sur le shop ces derniers temps, on attendait un peu pour vous annoncer une news de taille... On déménage!!!

DSC00411.JPGVoici le nouveau local de Vintage Autohaus USA! En fait, on était jaloux de La Forge qui faisait peau neuve! :-) Il fallait à notre tour changer de facade!

DSC01074.JPGDonc, on a commencé notre déménagement! Le pire est que rien n'était prévu et que tout c'est fait lundi dernier!

On a maintenant 2 petites semaines pour tout amener au nouveau local qui est bien plus grand que l'actuel.

 

18/04/2013

VINTAGE AUTOHAUS REPRESENT

Philippe a porté les couleurs de Vintage Autohaus a Ninoves cette année!!!

18 avril.jpg

the DARK HELL bus with FRENCHSLAMMER Stuff!!!

SO-CAL NEWS

Suite des photos de Cars and Coffee avec une Toyota Corolla très sympa!

P1130866.JPG

P1130868.JPG

Toujours cool de voir des caisses differentes!

P1130872.JPGAndy Kimball etait venu avec son Fastback Patina!

P1130873.JPGKarmann Ghia Cal look au moteur bien musclé!

P1130874.JPGLà aussi, on ressent bien la tendance des années 90!

P1130875.JPGCe Spyder est une réplique assemblé avec un maximum de pièces Porsche.

P1130876.JPGBien pensé aussi l'habillage complet en alu.

P1130885.JPGCe Ford 33 Roadster était un vrai sleeper...

P1130886.JPGSmall block Chevy préparé et équipé de 4 48 IDA!

P1130889.JPGEt oui, on trouve aussi des Porsche 917 à Cars and Coffee. Celle ci est une réplique mais une très belle réplique!!!

P1130890.JPGTrès belle early Fiat 500! Ca doit être assez fun de rouler là dedans sur les freeways Californiens!

P1130894.JPGUne Alpine A110. Le gars est un "régulier". Je lui ai parlé d'une certaine estafette... Il est chaud! ;-)

P1130911.JPGEt on termine avec cette caisse avec un lion comme insigne. Si qqun peut me dire ce que c'est??? Hahaha!!!

17/04/2013

VINTAGE AUTOHAUS REPRESENT

Le Fab's porte les couleurs en Californie!!!

17 avril.jpg

SOON FrenchSlammer USA???

SO-CAL NEWS

Voici quelques photos de Cars and Coffee où nous allons régulièrement... sauf quand il y a du brouillard (private joke)

P1130848.JPGTrès très belle Porsche 912 qui ne totalise que 35000 miles d'origine!

P1130849.JPGLa rangée des Porsche est toujours bien remplie!

P1130850.JPGUne petite Z bien sympa!

P1130851.JPG

P1130852.JPGOn reconnait bien là un Karmann Cal Look des années 80 aujourd'hui bien patina!

P1130854.JPGMicrobike avec Turbo et NOS!!! Qui veut essayer?

P1130856.JPGUne belle rangée d'Alfa Roméo! Plutôt rare en Californie!

P1130859.JPGSuperbe Karmann Ghia Cabrio de 1966.

P1130861.JPGQuelques Cal Look avaient fait le déplacement.

P1130869.JPGDominic Lupino était venu avec sa 67 Java Green qui a subi quelques changements.

P1130870.JPGEn effet, bye bye l'intérieur racing, les sièges baquets en Alu et l'arceau! Retour à un intérieur plus traditionnel pour se balader en famille!

La suite demain...

16/04/2013

VINTAGE AUTOHAUS REPRESENT

Dans les allées de Serial Kombi (http://www.serial-kombi.com/) Walter porte les couleurs Vintage Autohaus!!!

16 avril.jpg

Who's Next at SERIAL KOMBI???

SO-CAL NEWS

Nous avons reçu un paquet en provenance de Malaysie!

DSC00253.JPGC'est Seb et Soizic, nos potes toulousains qui nous l'ont envoyé!

DSC00254.JPG

A l'intérieur, une plaque d'immat malysienne qui ira rejoindre ma collec, un Monchhichi (Kiki japonais), pour Kiki et un ptit mot sympa!

Un grand merci à vous 2 pour cette super surprise et bonne chance pour la suite!

Pour suivre leur Road Trip, click sur la pic!

15/04/2013

VINTAGE AUTOHAUS REPRESENT

On commence la Semaine VA Represent avec Sergio!!!

15 avril.jpg

Dur dur d'etre un Beau Gosse LOL!!!

CLOSED this Week

Trop de taff a l'atelier, trop de taff pour finir le magasin, trop d'email, trop de trop.......

Closed.jpg

NOUS AVONS DECIDER DE FERMER LE SHOP afin d'avancer sur notre PLANING

busy.png

Le TELEPHONE ne MARCHERA PAS!!!

nophone.jpg

Les EMAILS seront traités mais avec un peu de delai

email_t.jpg

MERCI A VOUS POUR VOTRE COMPREHENSION!!!

COMPTE TOUR LOW LIGHT

Il s'agit bien d'une horloge de Low Light convertie en compte tour 12 volts.

DSC00230.JPG

Pour plus d'infos sur ce type de produit: kiki@vintageautohaus.com