29/08/2014

QUIZZ

Que transporte Kiki dans son gros sac???

IMG_3251.jpgREPONSE MARDI!!!

En effet, lundi c'est le labor day qui est l'équivalent du 1er Mai aux USA nous serons donc CLOSED!

CUSTOMER NEWS

Nous avions rapatrié un Cabriolet de 1959 pour David G!!!

Capture.JPG

Capture1.JPG

Capture3.JPG

Capture2.JPG

Il est venu le récupérer avec son ami Fred H!!!

DSC00180.JPG

pour suivre l'actualité du Cabriolet mais aussi des autres jouets du team SKF:

http://skf.skynetblogs.be/

SO-CAL NEWS

Dernières photos de la Cruise Night de Wendover.

IMG_2450.JPG

IMG_2412.JPG

IMG_2414.JPGIMG_2411.JPG

IMG_2420.JPG

IMG_2423.JPG

IMG_2425.JPGIMG_2444.JPG

IMG_2445.JPGIMG_2454.JPG

IMG_2455.JPGIMG_2457.JPG

IMG_2458.JPG

IMG_2433.JPGIMG_2462.JPGIMG_2472.JPGIMG_2473.JPGIMG_2475.JPGIMG_2477.JPGIMG_2479.JPG

IMG_2480.JPGIMG_2279.JPGEt c'est avec cette photo du Summer Trip Cab que s'achève l'épisode de Bonneville 2014.

Bon Week End à tous! On se retrouve en Septembre!

28/08/2014

TODAY AT THE SHOP

Le remontage des portes avant du 71 Standard continu!!!

6.JPG

7.JPG

Sur le pont un SquareBack Big Bumper pour un checking!!!

1.JPG

Sympa les vignettes sur la BLUE plate!!! ;-)

2.JPG

Pas de mauvaises surprises sur ce Square!!!

3.1.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

Et une palette est partie direction Nice (06) ou elle fera un heureux!!!

8.JPG

FRENCHSLAMMER OFFICIAL INSTALLER

Les Charrettes de la Crau ont installé un Kit Mild Drop sur un T2a!!!

4150606138.JPG

Ils ont utilisés nos fusées tambour pour monter un kit Freinage a disques CSP, nois fusées sont compatible avec ce montage!!!

206152030.JPG

Pour les sudistes qui se trouvent ds le 13/30/84/34 n'hésitez pas a les contacter!!!

3384364127.JPG

http://lescharettesdelacrau2.skynetblogs.be/

 tel: 04.90.15.48.30

SO-CAL NEWS

Plus de photos de la Cruise Night de Wendover.

IMG_2239.JPG

IMG_2240.JPG

IMG_2242.JPG

IMG_2245.JPG

IMG_2249.JPGIMG_2251.JPGIMG_2254.JPG

IMG_2265.JPGLa fin de cette Cruise Night, demain!

27/08/2014

CONTAINER TIME

Un container a été déchargé!!!

1.jpg

A l'ouverture un WESTY T2b 74 Bali Yellow!!!

2.jpg

Derrière une 911 Base Car!!!

3.JPG

4.JPG

Et au fond un WESTY t2b Sage Green!!!

5.JPG

Pas beaucoup de photos car CHALEUR, Stress et tel qui sonne etc etc 

Thanks To:

Mario aka MarioKart

Stef aka FRENCHSLAMMER

RETOUR a la NORMALE DEMAIN 14H

CUSTOMER NEWS

Régine M nous avait acheté un WESTFALIA pour se faire plaisir et voyager!!!

unnamed (3).jpg

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle s'en sert!!!

unnamed (1).jpg

Traversé du Rhin entre la Suisse et l'Allemagne!!!

IMG_1209 (1).JPG

Franchissement du Col du Gottard entre le Suisse et l'Italie!!!

unnamed (5).jpg

unnamed (6).jpg

Et retour en France par certain Cols!!!

unnamed (7).jpg

Les mots de la proprio:

Le COMBI a bien grimpé preuve en est!!!

Il a tourné comme une Horloge!!!

 

SO-CAL NEWS

Suite du Summer Trip 2014.

IMG_2378.JPGRetour à Wendover pour aller voir les Hot Rods et autres caisses qui déboitent sur le parking du Montego Bay!

IMG_2398.JPGPassage le long de la voie ferrée! Les trains qui vont à Vegas sont très longs! (Private joke).

IMG_2236.JPGSur le parking nous retrouvons les engins que l'on voit d'habitude sur le sel!!! Une ptite série de photo pour vous...

IMG_2220.JPG

IMG_2222.JPG

IMG_2223.JPG

IMG_2224.JPG

IMG_2226.JPG

IMG_2227.JPG

IMG_2213.JPGIMG_2212.JPG

IMG_2235.JPG

IMG_2238.JPGLa suite demain.

26/08/2014

TODAY AT THE SHOP

La révision du Train avant du  Chianti Red Deluxe est en route!!!

1.JPG

Mario a remplacé les rotules a la presse!!!

2.JPG

Puis remontage!!!

3.JPG

4.JPG

A l'arrière dépose des cardans!!!

5.JPG

pour le remplacement des soufflets de cardans!!!

6.JPG

Ensuite Mario passe a la révision moteur mais en 1er prise des Compressions!!!

7.JPG

Les 4 Cylindres sont a 10 donc ça sera une révision basique pour ce 1700 Type4!!!

8.JPG

Pour ma part je suis sur le 71 Std!!!

9.JPG

Remplacement des joints de la porte avant droite!!!

10.JPG

Y compris le déflecteur!!!

11.JPG

 

VINTAGE AUTOHAUS REPRESENT

Graham L a porté les Couleurs de Vintage Autohaus lors du Meeting de Fley (71)

26.jpg

WHO'S NEXT???

SO-CAL NEWS

Suite de notre Summer trip 2014!

IMG_2284.JPGLe lendemain matin, direction le Bonneville Salt Flats afin de voir l'état du sel suite aux orages des nuits précédentes.

IMG_2294.JPGArrêt sur la route qui mène "au sel"...

IMG_2299.JPGEt là... C'est le draaaaaaaaaame!!! Il y a encore plus d'eau que prévu! :-(

IMG_2310.JPGEn arrivant au bout de la langue de goudron, on comprend de suite que la Speed Week 2014 n'aura pas lieu!

IMG_2322.JPGOn en profite tout de même pour faire une photo souvenir avec les VA Boys de Vizille Beach!

IMG_2326.JPGA ce moment là, un truck sort du Salt Flats ou plutôt du lac salé!

IMG_2358.JPGSuivi d'un autre... On a pas vu de bateaux!

IMG_2344.JPGUne dernière photo des Daltons avant de retourner à Wendover!

IMG_2328.JPG

On termine avec cette image que l'on qualifiera de: No comment! :-(

 

 

25/08/2014

WORK IN THE SHOP

Le coin cuisine évolue!!!

25 aout (1).JPG

25 aout (3).JPG

25 aout (4).JPG

Bon on a poussé le "BORDEL" un peu plus loin LOL!!!

25.JPG

Prochaine étape le parquet!!!

25 aout (2).JPG

THANKS a tout ceux qui ont mis la main a la pâte pour faire évoluer le SHOP!!!

VINTAGE AUTOHAUS on TV

Francis a représenté VINTAGE AUTOHAUS pour un reportage

dans l'émission Auto-Moto (TF1) a l'occasion du Meeting de BUS a FLEY (71)

1.jpg

Click sur la PHOTO ci dessus pour voir le reportage et Méga THANKS a Francis 

MED MITCHELL

C'est bien Med qui est le nouveau proprio du Fast pigalle

DSC00182.JPG

DSC00181.JPG

Le fast évolue maintenant dans le GERS (32) mais quelques modifs vont lui être apporté au niveau du LOOK!!!

22/08/2014

QUIZZ

Alors, qui est le nouveau proprio du Fast Pigalle???

pigalle.jpg

REPONSE LUNDI!!!

VINTAGE AUTOHAUS TV

Une nouvelle VIDEO est en ligne!!!

1.1.jpg

CLICK sur la PHOTO ci dessus et ENJOY le Bay 70 Deluxe de Baptiste C!!!

SO-CAL NEWS

Suite de notre trip to Bonneville!

IMG_2187.JPGToujours des Trucks et des lignes droites!

IMG_2188.JPG

Au pardon... un virage!!!

IMG_2192.JPGPour mieux relancer sur plus de lignes droites, encore plus longues!!!

IMG_2195.JPGPremier concurrent de la Speed Week rattrapé.

IMG_2197.JPGPassage devant un "La Forge" local.

IMG_2204.JPGEt après environ 7 heures de route, arrivée sur Wendover, ville la plus proche du Bonneville Salt Flats.

IMG_2206.JPGEt dès notre arrivée, nous reperons ce Westy t2a!

IMG_2210.JPGIl était "bien comme il faut" mais malheureusement pas à vendre!

IMG_2211.JPGEt juste à côté du bus, ce cab 1303 en project car!!!

IMG_2269.JPG

La suite de ce trip, la semaine prochaine!

Bon WE à tous!

21/08/2014

TODAY AT THE SHOP

Le 71 Standard a rejoint le plancher des vaches avec sa hauteur définitive!!!

1.JPG

 1er test route afin de tasser le tout etc etc!!!

2.JPG

On le remet sur le pont pour quelques réglages (Shifter, Embrayage...)

3.JPG

Et un contrôle visuel du tout avant qu'il puisse aller au parallélisme!!!

4.JPG

5.JPG

6.JPG

Allez, la c'est fini pour lui , il faut faire des essais et préparer la CHECK LIST des finitions!!!

8.JPG

7.JPG

Au tour du Chianti Red 72 DELUXE Og PAint de passer sur la table d'opération!!!

9.JPG

En 1er TEST Electrique!!!

10.JPG

11.JPG

Contrôle du freinage!!!

12.JPG

Contrôle de l'étanchéité du 1700, la il y a un peu de taff!!!

13.JPG

Contrôle du train avant!!!

14.JPG

Ce soir le CHECK est fini!!!

15.JPG

Demain il faudra faire le DEVIS!!!

CUSTOMER NEWS

Yves L est venu récupérer sa 356 que nous lui avons importé!!!

yves lagoutte2.jpg

yves lagoutte1.JPG

Bonne route Yves!!!

yves lagoutte.jpg

Il faut lui mettre un sac de ciment ds le coffre avant, 4 wheels "kivonbien" et quelques stickers puis rouler, rouler rouler... Je m'y verrai bien au volant de cette 356 avec un look OUTLAW!!! ;-)

SO-CAL NEWS

Retour sur notre Summer Trip 2014.

IMG_2081.JPGAprès un cruising sur le Las Vegas Blvd aka The Strip, nous avons passé la nuit au Motel 6 du coin.

IMG_2111.JPGNon pas celui ci...

IMG_2088.JPGNi celui là! :-)

IMG_2131.JPGMais celui là situé à 2 pas du Strip et bien pratique lors d'un RoadTrip.

IMG_2037.JPGDépart au petit matin direction: Bonneville!

IMG_2145.JPGBye Bye Las Vegas!!!

IMG_2147.JPGOn voit mieux là! :-)

IMG_2157.JPGA nous la route 93, ses trucks qui roulent à 80mph...

IMG_2160.JPGEt ses lignes droites interminables!

IMG_2162.JPGPtit arrêt photos au milieu de rien!

IMG_2164.JPGLa suite, demain!

20/08/2014

TODAY AT THE SHOP

Le taff continu sur le 71 Standard!!!3.JPG

Montage de l'engine dans son compartiment!!!1.JPG

 

Repose d'un support de filtre a air OG!!!

Capture.JPG

Le truc marrant c'est qu'on a trouvé un MATCHING COLOR  LOL

2.JPG

Et voila le tout fini prêt a avaler des bornes!!!

8.JPG

Remontage de la dernière jantes!!!

4.JPG

Et HOP Réglages de hauteur!!!

z (1).JPG

z (2).JPG

5.JPG

Ce soir je jouerai le "SADIQUE" je vous montrerai pas le Final LOL @ demain!!!

CUSTOMER NEWS

Fred est venu récuperer son BAY 69 DELUXE!!!

unnamed (14).jpg

unnamed.jpg

Merci a Fred pour sa confiance lors de ses achats car celui ci n'est pas le 1er qui rejoint sa collec via Vintage Autohaus USA et France!!!

SO-CAL NEWS

P1520764.JPG

Alors que nous étions en train de finir le cab 70 juste avant notre départ, Léa et Raphaël sont passés nous voir lors de leur trip 2014.

Merci à vous 2 pour cette visite!!!

19/08/2014

TODAY AT THE SHOP

Le 71 Standard est sur le pont en vu de sa révision, FrenchSlammerisation etc etc ...

1.JPG

le Train Avant est en place avec fusées décalées, amortisseurs etc etc

2.JPG

 

le Train Arrière et lui aussi OK, Lames réglables etc etc 

3.JPG

MOTEUR ROUGE Beurkkkkkkk donc vu que lors de la revision il a été déposé!!!

4.JPG

Ben on enlève les tôles!!!

5.JPG

Et on les remplace par un set de tôle thermolaquées de finition martelé!!!

1.1.JPG

ça sera plus propre quand même!!!

7.JPG

 

CUSTOMER NEWS

Rol (http://www.rolandsbusfarm.com/) est passé récuperer son Westy!!!

DSC00086.JPG

HB Buddy and SEE YOU SOON!!!

SO-CAL NEWS

C'est le retour au taf pour nous aussi!

IMG_2054.JPGPremier arrêt à Las Vegas! D'autres photos de ce RoadTrip de 3200 kms très bientôt!

Là, on essaye de se mettre à jour au niveau des emails, livraisons, recherches, etc...

 

18/08/2014

TODAY AT THE SHOP

Pour se remettre ds l'entrain quoi de + qu'un container!!!

1.jpg

Mais celui ci sera pour un chargement!!!

2.jpg

Nous sommes mandaté pour shipper une SALMSON de 1954 RHD!!!

4.JPG

11.JPG

Préparation de l'auto avant chargement!!!

5.JPG

Anti-humidité a l'intérieur de l'Auto!!!

9.JPG

Clefs avec un "kolson" afin de ne pas qu'elle se perde!!!

10.JPG

Allez la voila prête a charger!!!

6.JPG

Et la voila charger prête a traverser l'Atlantique!!!

7.JPG

Une bâche de protection a été posé sur l'Auto afin qu'elle ne prenne pas la poussière ou autres!!!

8.JPG

Chez VINTAGE AUTOHAUS FRANCE nous savons aussi expédier Worldwide!!!

N'hésitez pas a nous contacter si vous avez des biens a transporter!!!

VINTAGE AUTOHAUS REPRESENT

pour le retour des NEWS sur le BLOG Stephane B nous fait l'honneur de nous avoir représenté a IBIZA!!!

10557098_10204256425792215_1730846081889786420_o.jpg

WHO'S NEXT???  :-)

01/08/2014

FERMETURE ANNUELLE

Nous sommes fermés jusqu'au 18 Août au matin.

IMG_5721.JPG

Vintage Autohaus USA et Vintage Autohaus France sont fermés!!!