05/12/2016

CUSTOMER NEWS

Frédéric nous avait acheté un TAV FRENCHSLAMMER pour sa cox!!!

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Voila le point de départ par Frédéric:

       Un train avant d’origine avec des freins à disques

      Jantes sprinstars ET16

        Fusées d’origines          

Un sway a way

          Des amortisseurs KYB gaz dur ( blanc)

          Des pneus en 165 R15 86T

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LES MOTS DU PROPRIO: Le comportement de la voiture était absolument nul !!! Pas d’amortisseur à l’avant , une voiture très raide , une direction dure aussi , un rayon de braquage très limité , esthétiquement les roues dépassaient des ailes , l’avant de la voiture était haut , la tenue de route était moyennne à 100 KM /H la voiture se promenait de droite à gauche .

Voila la version FRENCHSLAMMER Equipped!!!laughing

          Un train avant rétréci FRENCHSLAMMER

          Fusées décalées et freins à disques

          Jantes sprinstar ET16

          Des amortisseurs KYB à gaz « excel G » 

          Des cales de chasse

          Pneus firestone F560 155 R15

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LES MOTS DU PROPRIO: C’est je jour et la nuit , j’ai retrouvé de la souplesse et des amortisseurs , la direction est souple et beaucoup plus direct , le rayon de braquage est nettement meilleur, la tenue de route est top , l’avant de la voiture ne se promène plus !!  à  130 Km /h ça ne bouge pas et ça insiste à attaquer un peu , esthétiquement les roues sont à l’intérieures des ailes , j’ai pu régler la hauteur du train avant comme je voulais et donc rabaisser l’avant .

 

 

ET LE RESSENTI DU CLIENT ;-)

Mes petits aléas de montage et remarques pour les gens interessés :

 

J’ai été obligé de changer les rotules intérieures coté boitier de direction car il me fallait des petits cônes .

(erreur de ma part car l'auto est un 68 donc petit cône K Rot)

J’ai rajouté une butée de direction ( merci pour la pièce )

(je n'en mais JAMAIS mais je comprends la démarche de Fred K Rot)

Prévoir des vis un peu plus longues pour la fixation inférieure du train avant ( dû aux cales de chasse)

Prévoir des vis pour la fixation supérieure des amortisseurs( amortisseurs arrière montés à l’avant)

(Oubli de ma part car LIVRAION un Samedi après l'apéro du Vendredi K Rot laughing)

Bien graisser le train avant roulage et après quelques km , faire attention de ne pas faire sauter les soufflets de rotules ( ca m’est arrivé !!!)

(ça c'et Fredlaughinglaughinglaughing)

 

J’espére avoir donné suffisamment de détails sinon tu demandes ………………….

 

En tout cas un grand merci à toi pour tes conseils , ton esprit commercial , ta réactivité , ton sérieux ………ca fait plaisir d’avoir croisé ton chemin , on sent bien la passion VW qui t’anime !!!

 

 

A bientôt et encore merci

 

Fred

ça fait TOUJOURS PLAISIR de recevoir ce genre de Message winkwinkwink

 

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Commentaires

Quel fayot celui là ;-)

Écrit par : aurelien | 05/12/2016

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Ca te va bien de dire ca !!!!! Alors que tu as eu un combi moins cher que gratuit... offert par K.ROT

Écrit par : Fred | 06/12/2016

Les commentaires sont fermés.