28/02/2017

CONTAINER TIME

Nous avons reçu un container via VINTAGE AUTOHAUS USA

1.jpg

A l'ouverture une YAMAHA V Star et une MUSTANG!!!

2.JPG

Une Yamaha qui va finir sa life dans les Alpes de Haute Provence (04) avec son proprio qui navigue entre San Diego et La France!!!

3.JPG

La MUSTANG Cabriolet rejoindra la Haute Garonne (Dept31)

4.JPG

Derrière la mezzanine une FORD 39 qui rejoindra les Hautes Pyrénées (Dept65)

5.JPG

6.JPG

7.jpg

Au fond du container un SPLIT qui va rejoindre le Haut Rhin (Dept68)

8.JPG

9.jpg

le traditionnel nettoyage et le container peu repartir!!!

10.JPG

SPECIAL THANKS to

Mario aka Mario Kart

Jojo aka the manager

Kris aka Luigi

CUSTOMER NEWS

Fabrice (WestCoastLegend) est venu chercher un 11 Fenêtres pour un PROJET CLIENT!!!

DSC05329.JPG

WEST COAST LEGEND

705 Avenue Larrigan

40510 SEIGNOSSE

Tel 06-33-12-27-19

SO CAL NEWS

Il n'y a pas que VA France qui part en couilles en mettant des Boxer sur le pont...

20170225_163111_resized.jpgDe notre côté, ça ne va pas beaucoup mieux... On vous propose maintenant des Renault !!! :-)

20170225_163125_resized.jpgC''est le cas de cette R8 style Gordini, California car !

20170225_163140_resized.jpg

L'interieur est propre. Le compteur est en miles/ hour !

20170225_163207_resized.jpgLes dessous sont sains !

20170225_163228_resized.jpgElle est équipée de 4 freins à disques.

20170225_163351_resized.jpgLe moteur est celui d'origine. Il marche bien mais faut pas être trop pressé ! :-)

20170225_163119_resized.jpgCette R8 au look sympa est proposée à 6500$ au départ de Los Angeles... et ce n'est pas une blague ou un poisson d'Avril en avance ! Pour plus d'infos, envoyez un email à fabs@vintageautohaus.com

27/02/2017

TODAY AT THE SHOP

la PATINA de Jeremy (Dept74) est ready pour le CT!!!

1.JPG

On a enfin reçu le sésame pour y aller!!!

2.JPG

Mario est sur le CAMPER d'Aline et Sébastien (Dept49)

3.JPG

Au programme l’installation d'une 8X35 qui sera accouplé a un 1776 GTVA!!!

4.JPG

Prépa de la boite!!!cool

5.JPG

6.JPG

Puis montage ds le compartiment!!!

7.JPG

8.JPG

Jojo lui est sur la prépa de l'adventure qui'il a vendu donc il est OFF!!!cool

9.JPG

STAY TUNED!!!

VISIT AT VINTAGE AUTOHAUS

Le Team Speed Shop est passé nous voir avec leur Bay Shop Truck pour récupérer une commande FRENCHSLAMMER!!!

10.JPG

Un BAY qui roule depuis longtemps avec une Boite 5 PORSCHE un bon 2 Litres et 4 freins a disques!!!

SPEED SHOP

1 allée de la graviere

31620 BOULOC

Tel 05 61 82 44 34

 

ÉPREUVE DES PONTS

Le BOXER était sur le pont pour faire une épreuve de charges!!!

DSC05243.JPG

DSC05244.JPG

Tout est OK!!!

DSC05245.JPG

24/02/2017

QUIZZ

Que fait un BOXER sur le pont de Vintage Autohaus???

DSC05243.JPG

RÉPONSE LUNDI!!!

CUSTOMER NEWS

Boris a qui nous importons régulièrement de la pièces des US nous envoie des photos de l'avancée des travaux!!!

boris (2).jpg

boris.jpg

boris (1).jpg

Vous voulez importez des pièces ou autres des USA kiki@vintageautohaus.com a votre servicecool

SO CAL NEWS

Le 21 fenêtres est vendu !!!

IMG_1418 [800x600].JPG

Sinon, nous sommes allés voir les dessous de l'ovale que nous avons à la vente.

IMG_1408.JPGCette auto est aussi belle en dessous qu'au dessus !

IMG_1401.JPGLes planchers sont très sains. Seuls les longerons mériteraient un bon coup de peinture pour ne pas rouiller dans le futur.

IMG_1396.JPG

Les dessous du moteur et de la boite sont très propres aussi.

IMG_1405.JPGEt les intérieurs d'ailes et passages de roues sont peints et non blaxonnés.

Oval 1.jpgCette ovale a subi une très belle restauration ! Elle est toujours dispo à la vente. Envoyez un email à fabs@vintageautohaus.com

23/02/2017

TODAY AT THE SHOP

Jojo est sur le 15 BRESILIEN de Franck (Dept33)

1.JPG

Révision moteur!!!

2.JPG

Puis remontage des tambours qui ont été rectifiés!!!

3.JPG

4.JPG

5.JPG

Mario lui sur le BAY de 1975!!!

6.JPG

Finition du Train avant!!!

7.JPG

8.1.JPG

8.JPG

Ensuite sur le Train Ar!!!

9.JPG

Domi (Dept 47) est passé pour faire un check sur son WESTY de 1971!!!

11.JPG

Enzo nettoie la PORSCHE 911 avant son départ!!!

10.JPG

STAY TUNED!!!

CUSTOMER NEWS

Jérôme (a Gauche) est venu prendre possession du PANEL DOUBLE DOOR que nous lui avons importé!!!

DSC05204.JPG

Ce PANEL servira a promouvoir SixOne Racing!!!

DSC05206.JPG

DSC05205.JPG

Bientôt des nouvelles de ce Double Door qui devrait être sympa!!!

SO CAL NEWS

Nous sommes allés chez FAT Performance récupérer la RS Clone de notre client.

20170222_121243_resized.jpg

Elle était prête à partir garée à côté d'une 67 Cal Look traditional !

20170222_121232_resized.jpg

Toujours sympa de voir des couleurs qui claquent !!!

20170222_120116_resized.jpgA l'intérieur, la 914 a déjà perdu son moteur d'origine et le Type 4 préparé ne va plus tardé à être installé.

20170222_125933_resized.jpgSur la route du retour, une pose miam chez IN-N-OUT s'imposait !

20170222_151321_resized.jpgDe retour au local, nous avons fait un peu de rangement. Ce Flat 6 est vendu et sera récupéré par son acheteur, très prochainement.

20170222_160747_resized.jpgOn a ensuite installé un kit de sièges rabattables sur la cox de Sergio.

20170222_160752_resized.jpgIl s'agit encore d'un prototype qui va légèrement évoluer.

20170222_160817_resized.jpgEn tt cas, ça fonctionne nickel !!!

20170222_160835_resized.jpgEt des 2 côtés ! :-) Pour plus d'infos sur ce kit qui est très simple à installer, envoyez un email à kiki@vintageautohaus.com

22/02/2017

TODAY AT THE SHOP

La Cox de SAMUEL (Dept74) est en cours de finition!!!

1.JPG

2.JPG

Mario est sur le BAY de 1975!!!

3.1.JPG

3.JPG

4.JPG

Jojo lui est sur un BUS Brésilien  de Franck (Dept33)

5.JPG

Au programme une révision pour un passage au CT!!!

6.JPG

7.JPG

STAY TUNED!!!

VINTAGE AUTOHAUS REPRESENT

Jean Yves nous a envoyé une photo en direct d'ALCATRAZ!!!

IMGP7457.JPG

WHO'S NEXT???

SO CAL NEWS

Dans notre job, il y a des jours où tu fais des centaines de kilomètres et où tu peux prendre pleins de photos...

20170221_092415_resized.jpgEt des jours où tu passes toute la journée le nez dans le faisceau électrique d'une caisse à reprendre les conneries des autres!

20170221_113411_resized.jpg

C'était le cas d'aujourd'hui! Toute la journée, on a eu à faire avec des "merguezeries" de la sorte !!!

20170221_133045_resized.jpgMais au final, ce soir, une satisfaction avec des pièces qui ressemblent plus à cela et surtout un faisceau électrique en ordre et tout qui fonctionne !

 

21/02/2017

TODAY AT THE SHOP

Mario est sur les trains roulants du BAY 1975 qui est proposé a la vente!!!

1.JPG

2.JPG

On est passé chez le carrossier, le VARIANT est en apprêt!!!

3.JPG

4.jpg

STAY TUNED!!!

CUSTOMER NEWS

Nous avions ramené un HARD TOP Glasspar pour l'adapter sur un 356R

1.107.jpg

Après avoir géré l'adaptation Jean Marc a fait peindre son hard top et installé sur sa 356R!!!

IMG-20161216-03295.jpg

IMG-20161216-03294.jpg

446.jpg

Si vous recherchez ce genre de pièces nous sommes en mesure de vous en fournir!!!

Pour toutes infos sur ce HARD TOP Glasspar: kiki@vintageautohaus.com

SO CAL NEWS

A vendre ! For sale ! Très rare sur le marché, Porsche 912 de 1965 avec tableau de bord ton caisse.

IMG_1231.JPGVéhicule totalement Matching numbers avec Kardex à l'appui. Très saine, tous les panneaux de carrosserie sont d'origine. California car !

IMG_20161211_121245.jpgA vendre, Ovale de 1956 patina en base car. Auto complète et très saine.

20170124_095632_resized.jpgA vendre! Ford Mustang Fastback de 1965 GT350 Clone V8 289ci, Boite 4 Manuelle. California car, très saine !

DSCN0348 [800x600].JPGLe Karmann Ghia de 1964 est vendu !

67 8.jpgA vendre! Ford Mustang Coupé de 1967. California Car. V8 289ci boite auto. Très saine et jamais accidentée. Très bel intérieur d'origine.

20170130_144429_resized.jpgA vendre ! Chevy Truck C20. California Truck. Moteur V8, boite auto. En peinture d'origine.

DSCN0747.JPGA vendre! Rare VW Bus Split Westfalia Camper SO42 de 1966 dans son jus. California bus. Super sain ! Excellente base de restauration ! DSCN6625.JPG

Porsche 356 SC de 1964 Coupé. Moteur 912 préparé. Base idéale rallyes de régularité.

IMG_1428 [800x600].JPG

Le bus 21 fenêtres Walk thru de 1964 est réservé !!!

Oval 1.jpgA vendre! VW Ovale découvrable de 1957 entièrement restaurée avec moteur doté d'un compresseur Judson !

Pour plus d'infos sur une de ces autos, envoyez un email à fabs@vintageautohaus.com

20/02/2017

BACK FROM VALENCE

un BON cru cette édition 2017!!!

16900062_1825099417750900_989174499_n.jpg

MERCI A TOUS pour être passé nous rendre visite!!!

17/02/2017

CUSTOMER NEWS

Toujours sympa de recevoir des PHOTOS de VW qui sont passés chez nous!!!

Ce BAY sert a Christophe pour des visites dans Lyon

my little kombi.jpg

http://mylittlekombi.com/

SO CAL NEWS

Aujourd'hui c'était une autre journée: récupération de parts, check des travaux et SHIPPING !!!

20170216_104148_resized.jpg

Du coup, nous y sommes allés "en famille" !!!

20170216_110514_resized.jpg

Premier arrêt chez FAT Performance pour voir où ils en sont avec le montage du 3.1L dans la Gulf 911 !

20170216_110452_resized.jpgCa branle pas chez Ron Fleming et Greg Aronson !

20170216_110520_resized.jpgLa Porsche 914 de Tamir Moscovici est là pour un changement moteur. Rappelons que FAT est LE spécialiste US du Type 4 préparé ! Quand à Tamir, c'est lui qui a fait le film Urban Outlaw sur notre pote Magnus Walker.

20170216_110644_resized.jpgLe moteur, légèrement préparé de la 356 Pré A est totalement terminé ! Et ils l'ont passé sur le banc !!!

20170216_110740_resized.jpgIl développe 122 ch !!! Plutôt bien pour un moteur de 90cv à la base ! Les chevaux, c'est bien mais son look est aussi important avec ses 48 IDA, sa Magneto et son échappement type Sebring.

20170216_114207_resized.jpgEnsuite passage chez Rancho Performance pour commander une boite préparée pour un client. On a décidé de partir sur un des dernier carters Rhino en aluminium disponible.

20170216_135758_resized.jpg

Nous avons aussi récupéré 2 moteurs VW pour Vintage Autohaus France !

20170216_134614_resized.jpgEt ensuite préparation des palettes pour le départ en France.

20170216_134632_resized.jpgMerci à nous clients pour leur confiance en nous lors de l'achat de pièces neuves ou d'occasions aux USA !!!

20170216_141916_resized.jpgEt sur le chemin du retour, nous avons vu ce Bus Deluxe Toit Ouvrant de 1971 qui a bien vécu ! :-)

16/02/2017

TODAY AT THE SHOP

Mario est sur le PANEL de Damien (Dept24)!!!

1.JPG

Le 1600 est prêt

2.JPG

3.JPG

Pose dans son compartiment!!!cool

4.JPG

5.JPG

Le CAMPER d'Aline et Sébastien (Dept49) attend sa boite 8X35!!!

6.JPG

Kris est sur la prépa de la Bourse de Valence!!!

7.JPG

Il va y avoir du TAV FrenchSlammer!!!laughinglaughinglaughing

8.JPG

Et on est pas chez le carrossier prendre des NEWS du VARIANT!!!

9.jpg

STAY TUNED!!!

CUSTOMER NEWS

Romain (Dept84) est venu récupérer son PANEL après un droppage dans nos ateliers!!!

1.JPG

Le Road Trip de 550 Kilomètres c'est passé sans soucis!!!

Capture.JPG

Et voila le PANEL dans son environnement!!!cool

2.jpg

voila le PANEL avant!!!

3.jpg

et après!!!cool

4.jpg

Si vous souhaitez dropper votre BUS contactez nous!!!

SO CAL NEWS

Nous avons passé une partie de la journée sur la route pour aller chercher des pièces pour nos clients.

20170215_163915_resized.jpgA notre retour, nous avons monté les amortos que nous avons enfin récupéré sur la 240Z . Plus que quelques détails et elle sera prête pour le départ.

20170215_163955_resized.jpgPierre, ta 911 est la prochaine sur la liste ! ;-)

20170215_164142_resized.jpgEn fin de journée, je me suis penché sur le Cab de Kiki car il y a une fuite d'essence mystérieuse... A chaque fois que tu la laisses sans rouler pendant 2 semaines, le réservoir est absolument sec de chez sec ! Il y a en fait une micro fuite dans le tunnel qui a le temps de s'évaporer avant de couler au sol.

20170215_164058_resized.jpgJ'en ai profité pour mettre un coup de propre sur le moteur et vérifié le serrage des tôles!

20170215_114055_resized.jpgBonne journée à vous tous ! Pour nous ce sera direction chez notre shipper pour expédier un nouveau container vers Cuzorn !!!

15/02/2017

TODAY AT THE SHOP

Mario a fini les trains roulants du CAMPER a Aline et Sébastien (Dept49)!!!

1.JPG

donc prochaine étape nettoyage châssis avant protection by Enzo!!!

8.JPG

Les jantes sont elles aussi prêtent a recevoir les pneus neufs!!!

10.JPG

Kris s'occupe de la "logistique" pour Valence!!!

z9.JPG

Mario lui est sur le PANEL de Damien (Dept24)

1.JPG

Opération KADRONS!!!

2.JPG

Mario préfère déposer le moteur afin de travailler a l'aise!!!

3.JPG

z4.JPG

5.JPG

Puis pose des KADRONS!!!

z7.JPG

Et Romain (Dept84) est venu récupérer son PANEL!!!

12.jpg

11.JPG

STAY TUNED!!!

VINTAGE AUTOHAUS REPRESENT

Sylvia nous envoie une photo de Moorea Polynésie française cool

porte2.jpg

WHO'S NEXT???

SO CAL NEWS

Début de semaine à l'atelier avec la suite de la révision de la seconde 911 RS Clone orange ! :-)

20170213_142920_resized_1.jpgLes suspensions avants ont été restaurées et remontées. Le freinage est en cours car nous n'avons pas reçu les bonnes plaquettes !

20170213_163558_resized_1.jpgPar contre à l'arrière, tout est terminé! A droite...

20170213_163614_resized_1.jpgMais aussi à gauche !

20170213_163504_resized_1.jpgDu coup, nous avons démonté le PC avant pour changer ce radiateur trop petit.

20170213_170427_resized_1.jpgEt on en a profité pour changer les tuyaux souples par des tuyaux d'origine que nous avons préinstallé avant montage définitif.

DSCN0183 [800x600].JPGEt on termine la news avec le Karmann Ghia Coupé de 1964 qui est réservé ! Merci à François pour sa confiance en nous !

14/02/2017

TODAY AT THE SHOP

Mario est sur le CAMPER d'Aline et Sébastien (Dept49)!!!

1.JPG

Aujourd'hui c'est opération Train Ar!!!

2.JPG

Préparations des parts!!!3.JPG

4.JPG

Puis montage sur le CAMPER!!!

5.JPG

6.JPG

7.JPG

Jojo est sur la préparation de la bourse de Valence!!!

8.JPG

10.JPG

11.JPG

Il est assisté d'Enzo!!!

9.JPG

Et un BAY SUNROOF "Base Car" est parti rejoindre son nouveau proprio!!!

12.JPG

STAY TUNED!!!

IN JAPAN

La société mybows distribue les produits FRENCHSLAMMER au JAPON

Capture.JPG

Toujours Sympa de voir des choses fabriquées ici qui s'exportent!!!

SO CAL NEWS

Pour sortir un peu de l'actu de Vintage Autohaus USA, voici ce que j'ai fait dimanche dernier.

20170212_091319.jpgEn fin de matinée, chargement de la 911 RS Clone sur notre dépanneuse.

20170212_130402.jpg

Sur la route, ça sentait le joint de culasse pour ce tuner !!!

20170212_131924_resized.jpg2 heures plus tard, livraison de la Porsche chez FAT Performance !

20170212_132812_resized.jpgElle va recevoir une "sérieuse" transplantation de ses organes vitaux ! Boite 915 préparé par Rancho et 3.1L by Ron Fleming !!!

20170212_132825_resized.jpgAprès quelques minutes, elle est déjà sur la table d'opération ! :-)

20170212_134453_resized.jpgUne fois le shop fermé, nous sommes partis chercher le jouet de Ron !

20170212_134845_resized.jpgNon, ce n'est pas cette 65 Continental Cab...

Ron.jpgVoila le jouet de Ron! Sa DKP BUG qu'il a surnommé SUNNY !

20170212_144121_resized.jpgDu coup, nous sommes allés ensemble à la réunion du DKP.

20170212_144728_resized.jpgNous sommes passés devant chez John Force Racing.

20170212_150402_resized.jpgArrivés au nouveau lieu de rdv, nous avons vu le nouveau jouet de Steve Beecher. Une belle Chevelle SS de 1967.

20170212_150842_resized.jpg

Plutôt petite la VW de 67 à côté de la grosse ricaine !

20170212_150427_resized.jpgJim Ratto n'a pas hésité à faire plus de 140 kms pour venir au rencard au volant de sa 67.

20170212_150448_resized.jpgEn attendant l'heure de la réunion, ça parle "caisses"!

20170212_152934_resized.jpgVoila comment nous nous réunissons pour parler du calendrier 2017 !

20170212_165551_resized.jpg

Après la réunion, quelques photos des autres caisses du club. Ici la 60 de "Tiger" le boss de A1 muffler.

20170212_165602_resized.jpg

Et le superbe Karmann Ghia de Justin Patrasek.

20170212_165513_resized.jpgEt il est temps de repartir avec Ron !

20170212_171343.jpgPour conclure cette superbe journée, on a eu droit à un très beau coucher de soleil !