15/06/2017

SO CAL NEWS

Voici la suite des photos du meeting d'El Prado.

20170611_104229_resized.jpgLe German Folks est venu en force avec plus de 30 VWs !!!

20170611_104152_resized.jpgIls ont aussi organisé un MEGA BBQ !!!

20170611_104209_resized.jpgVous la sentez l'odeur de la Carne Asada ??? :-)

20170611_104234_resized.jpgVoici une partie des VWs.

20170611_104238_resized.jpg

Et ils ont tous de la caisse kipique !!!

20170611_104308_resized.jpg

Une des dernières réalisation d'un des membres du club. Cette 67 Yukon Yellow posée sur des Fuchs... Tiens, j'ai déjà vu ça quelque part !!! :-)

20170611_104342_resized.jpgRich 50 a sorti sa cox découvrable patina, elle aussi posée sur des Fuchs !

20170611_104420_resized.jpgUn peu plus loin, cette Ovale découvrable patina était à vendre ! Pour plus d'infos, envoyez un email à fabs@vintageautohaus.com

20170611_104435_resized.jpgVue de l'arrière de cette Ovale.

20170611_104413_resized.jpgEt du côté passager.

20170611_105009_resized.jpgLe superbe CrewCab vu à l'OCTO était également présent au Prado.

20170611_105358_resized.jpgL'organisation du meeting a fait un superbe boulot pour classer les VW par type! Ici, les "choses" avec au fond les Buggies !

20170611_110041_resized.jpgEncore plus de buggies !

20170611_105556_resized.jpgEncore plus de VWs !!!

20170611_110124_resized.jpgUn océan de VWs !!! :-)

20170611_110211_resized.jpgKevin Zagar de Mendeola est venu avec ce Projet BigFoot en cours ! Echelle obligatoire... en tt cas pour moi !

20170611_110310_resized.jpgIl y avait aussi un coin réservé aux VW d'origine.

20170611_110437_resized.jpgComme le superbe Low Light de Joe Ruiz.

20170611_110447_resized.jpgEncore plus de Vintage avec une intrus quand même!

20170611_113949_resized.jpgVu dans la section "camping" ce CrewCab patina très sympa !

20170611_114404_resized.jpgOu encore, ce Hiroof et sa galerie très haute !!! Pas sûr que ça passe dans les parkingscen France ! :-)

20170611_115056_resized.jpgBien cool aussi cette 66 avec sa remorque et sa tente de toit.

20170611_120005_resized.jpgJe pense que ce gars est un Coleman addict !!!

20170611_114956_resized.jpgLà, on est plutôt dans le 100% Westfalia !

20170611_114509_resized.jpgClin d'oeil à notre ami Randy qui nous a quitté et sa belle VW patina.

Les commentaires sont fermés.