20/06/2017

SO CAL NEWS

Cette semaine sera consacrée aux 2 derniers évènements de cette VW Classic week ! Au tour de la DKP Cruise Night !

20170616_130423_resized_1.jpgEt ça commence de chez Ron Fleming !

20170616_152856_resized_1.jpg

Vers 15h, les premières autos commencent à rentrer sur Main Street à Garden Grove.

20170616_154830_resized_1.jpgDe nombreuses VW attendent leur tour dans le parking derrière !

20170616_155515_resized.jpgEt ya de la bonne caisse !!!

20170616_164429_resized.jpg

Parmi ces VW se trouvait le Notchback "NOS" que nous avons importé !

20170616_164944_resized.jpgSuperbe Ovale découvrable posée sur des Fuchs chromées noires et détaillées.

20170616_170115_resized.jpgDu Cal Look, du Vintage, de la Split, il y en a pour tout le monde !

20170616_173425_resized.jpgLa chose la plus cool avec cet endroit est qu'on peut se désaltérer entre potes et à l'ombre !

20170616_181832_resized.jpgPlus de 140 VW ont fait le déplacement à Garden Grove !

20170616_181930_resized.jpgSuperbe Patina vernie de 1960 scotchée au sol !

20170616_182442_resized_1.jpg

Un groupe de bons musicos a assuré l'ambiance pendant toute la soirée avec de bons morceaux bien californiens !

20170616_181934_resized.jpgBeau Bay Window en OG Paint bien posé aussi ! La suite, demain.

Commentaires

Salut Fab's
Il a l'air drôlement agréable ce petit patelin !!!
Profite ;-)

Écrit par : Silvère | 20/06/2017

Répondre à ce commentaire

Mais quel boulot de merdre!!!!!!! ;)

Écrit par : victor | 20/06/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.