09/06/2017

QUIZZ

Que fait ce BUS sur le pont???

1.JPG

RÉPONSE LUNDI!!!

CUSTOMER NEWS

Régis nous avait acheté ce 71 DELUXE il y a 5ans déjà!!!

NOEL REGIS CT O pares 5ans.jpg

PASSAGE au CT haut la main 5ans après!!!

SO CAL NEWS

C'est la saison des Meetings ! Nous sommes aussi allés au Steve Mc Queen show à Chino.

20170603_102707_resized.jpgUn meeting sur une belle pelouse bien vert et des arbres ! Ca change des parking en goudron.

20170603_102711_resized.jpgEt aussi un show où il y a de tout ! Toutes les passions de Steve Mc Queen sont regroupées... et il en avait un paquet !

20170603_102742_resized.jpgBelle petite Mini Cooper Mk2!

20170603_102836_resized.jpg

Très belle couleur pour ce KG Coupé.

20170603_102846_resized.jpgIl y a toujours énormément de Porsche à ce meeting.

20170603_103115_resized.jpgTrès belle 356 A Outlaw !

20170603_103220_resized.jpgL'ex Limo Lincoln de Steve Mc Queen était présente aussi... Comment dire... elle est longue !

20170603_103456_resized.jpg

Les Powder Puff ladies étaient aussi de la partie !

20170603_103531_resized.jpgA Chino, tu n'emmerdes pas la Police ! :-)

20170603_110013_resized.jpgSuperbe 912 de 1967 Bahama Yellow !

20170603_111012_resized.jpgEt très belle 911 Targa Viper Green.

20170603_111110_resized.jpgEncore des Porsche...

20170603_111147_resized.jpgEncore plus de Porsche !!!

20170603_111516_resized.jpgEt au milieu de tout ça, une belle française à côté d'une ptite anglaise !

20170603_113312_resized.jpgIl y a aussi du Hot Rod à ce show.

20170603_111337_resized.jpgTrès belle réalisation made in LA mais d'origine française !

20170603_115726_resized.jpgLe Club Manx était venu en force avec de très beaux Buggies !

20170603_115804_resized.jpgBruce avait amené sa très belle réplique du Buggy de l'affaire Thomas Crown.

20170603_115817_resized.jpgIl avait aussi amené son Buggy Number 1 !

20170603_120136_resized.jpgEncore de très beaux Manx !

20170603_124116_resized.jpgOn a pas échappé à la belle lignée de Mustang Bullit... Et il y avait quelques tons de vert... A savoir qui a le bon???

20170603_132929_resized.jpgEt on termine avec ses belles VW !!!

20170603_132938_resized.jpgEt ce cab croisé aussi à Pomona !

 

08/06/2017

TODAY "OUTSIDE" THE SHOP

La journée avait pourtant bien commencé pour David et sa maman venu récupérer le "CHAMPAGNE EDITION"!!!

DSC07217.JPG

Mais a 300 Kms du SHOP, David nous appelle car le WESTY ça-cade!!!

Capturemmmmmmmmmm.JPG

Donc nous avons appelé Nico car il était pas loin pour une intervention rapide!!!

nico.jpg

Yep kool le WESTY a pu repartir!!!

19021384_1322190187902424_308146711_n.jpg

Mais au bout d'une heure même symptôme, david décide donc de sortir de l'A20 et de se rendre a Issoudun afin d'y passer la nuit

Capturemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.JPG

 

Une fois David hors de l'autoroute et posé a un Hôtel sur Issoudun (Et OUI on lui avait pas livré le kit sac de couchages et autres pour sa 1ère nuit!!! laughinglaughinglaughing) Jo et Kris ont pris la décision de partir en dépannage a 4h du mat afin d'être de bonne heure sur Issoudun!!! 

DSC07232.JPG

Une fois sur place Jo a pu analyser ce problème récurant, c'était une "boulette" qui faisait tampon dans le filtre a essence (qui était neuf)!!!

DSC07233.JPG

Donc remplacement par Jojo , oui il y a pas de chandelles mais c'était juste pour lever légèrement le WESTY , même a hauteur d'origine Jojo aurais pu se glisser dessous mais il a préféré avoir du "CONFORT" coolcoolcoolDSC07234.JPG

Une fois réparé les voila reparti!!!

DSC07237.JPG

DSC07239.JPG

Et voila le 1er Road Trip qui ce fini bien pour David et sa maman!!!

Capturem.JPG

Un TRAJET de + de 1000 Bornes avec ce que j'appelle "la panne du débutant" ça me rappelle un DELUXE avec la Paname Team!!!

MERCI a Nico, Jojo et Kris et MERCI a David et sa Maman pour leur patience!!!

STAY TUNED!!!

CUSTOMER NEWS

On c'était chargé d'importé un MANX pour Michel (Dept59)

z.JPG

Mais aussi de l'immatriculé en bon et du forme!!!

z (3).JPG

Il nous envoie aujourd'hui les évolutions qu'il a fait subir au MANX cet hiver!!!

Un échappement MANX céramique!!!

unnamed (2).jpg

et un HARD TOP 70'S Style!!!

unnamed (1).jpg

unnamed.jpg

unnamed (4).jpg

SO CAL NEWS

Quelques photos supplémentaires du Pomona Swap Meet.

20170604_092902_resized.jpg

Ce 32 en tôle avati besoin de quelques finissions mais dans l'ensemble la base était sympa !

20170604_101908_resized.jpg

Dans un autre style, cette Impala de 1959 était vraiment top !

20170604_101952_resized.jpg

Une des plus belles autos si ce n'est la plus belle auto de ce swap meet. Finition à couper le souffle pour cette Bel Air de 57 coupé Hardtop.

20170604_102231_resized.jpg21 Fenetres sympa à part les flancs blancs sur des Fuchs... désolé mais j'y arrive pas !

20170604_102900_resized.jpg2 bus bien cool chez les German Folks.

20170604_102919_resized.jpg

20170604_103632_resized.jpgEt comme d'hab, une très belle lignée de Resto Cal.

20170604_103604_resized.jpgMon coup de coeur: Cette superbe Ovale !

20170604_103710_resized.jpgVersion Patina du cab de Denis ! :-)

20170604_110150_resized.jpgCe Crew Cab etait vraiment top aussi !!!

20170604_101304_resized.jpgVoici un ensemble que l'on aurait pu croiser dans les années 70 ou 80 !!!

20170604_101328_resized.jpgHeureusement que ce Van n'était pas à vendre ! J'aurais pu faire une connerie !!! :-)

07/06/2017

TODAY AT THE SHOP

Nettoyage du WESTY CHAMPAGNE avant livraison!!!

1.JPG

Le WESTY de 1977 est sur le pont pour sa révision car il est réservé!!!

2.JPG

Dépose moteur!!!

4.JPG

pour remplacement du joint spi!!!

3.JPG

Par la même occasion réglages des culbuteurs!!!

5.JPG

Et remontage dans le WESTY!!!

6.1.JPG

6.JPG

Jojo lui est sur le 68 WESTFALIA de David (Dept17)!!!

7.JPG

Il est venu pour sa révision annuelle!!! David avait pris RDV longtemps a l'avance afin d'avoir sa place sur le PLANING D'INTERVENTION!!!

8.JPG

Réglages des culbuteurs!!!

9.JPG

Du cosmétique était aussi au programme!!!

10.JPG

Peinture du tableau de bord!!!cool

11.JPG

12.JPG

Remontage du pare brise!!!

17.JPG

18.JPG

Corps creux dans les portes!!!

13.JPG

14.JPG

Pose d'un film 

15.JPG

Et remontage des panneaux de porte!!!

16.JPG

Et a la nuit tombée laughinglaughinglaughing, il a pu reprendre la route du chemin retour!!!

unnamed 3.jpg

STAY TUNED!!!

VINTAGE AUTOHAUS REPRESENT

Xav n'hésite pas a porter nos couleurs lors de son dernier voyage aux USA!!!

xav.jpg

WHO'S NEXT???

SO CAL NEWS

Ce WE nous sommes allés au Pomona Swap Meet !

20170604_063657_resized.jpgC'est à 6h du mat et dans le brouillard que nous sommes arrivés.

20170604_064250_resized.jpgCe double Cab vendu en projet n'est pas resté longtemps à vendre.

20170604_064332_resized.jpg

Sympa ce Panel de 58 ! Bonne base pour en faire un engin vraiment cool !

20170604_064430_resized.jpgBelle 914 2.0 dans son jus à vendre. Pour plus d'infos, envoyez un email à fabs@vintageautohaus.com

20170604_064504_resized.jpg

Autre Porsche à vendre mais ce coup une 911S de 1975 proposée à 61000$ !!! Ca calme !

20170604_064517_resized.jpg

Belle (à part les baguettes de chez PepBoys) Porsche 911L de 1968 not for sale.

20170604_072305_resized.jpgTrès sympa ce Split en OG Paint !

20170604_072649_resized.jpgTrès beau Westy de 1971 !

20170604_073012_resized.jpgCette belle 912E était à vendre aussi... pour $39995.00 !!!

20170604_073207_resized.jpg

Pareil pour se 23 fenetres proposé à $180000.00 !!!! Non vous ne rêvez pas !

20170604_073233_resized.jpgEn plus, il n'avait vraiment rien de spécial à part beaucoup de mastic !

20170604_073359_resized.jpg

Arrrgh !! Les brésiliens débarquent à Pomona !!! Pfff...

20170604_070115_resized.jpgLes normands aussi ont débarqué à Pomona ! Alors... lequel de ces 2 clowns utilise Mir Couleurs ??? :-)

20170604_074454_resized.jpgPas mal de bonnes pièces chez ce vendeur!

20170604_091432_resized.jpgTrès beau Cab croisé dans l'allée principale du Swap Meet !

20170604_075306_resized.jpgPuis voila ce qu'il se passe quand tu hésites entre le bleu et le rouge... C'est inévitable... Tu te retrouves avec une VW BLOUGE !!!

20170604_081609_resized.jpgNous, on a pas hésité une seconde et on est reparti au volant de ce 181 très sympa !

06/06/2017

TODAY AT THE SHOP

Le retour des NEWS du SHOP!!!

La DODGE CHARGER d'Eric (Dept31) est au CT!!!

1.jpg

2.jpg

Le WESTY CHAMPAGNE EDITION est au parallélisme!!!

3.JPG

4.JPG

Une fois fini direction le CT!!!

5.jpg

A l'atelier le DELUXE de Johan (Dept87) est sur le pont!!!

6.JPG

Au programme dépose moteur pour remplacement de la jauge a essence!!!

7.JPG

8.JPG

9.JPG

Jojo lui est sur une commande FRENCHSLAMMER!!!

10.JPG

11.JPG

Et l'Harley d'Olivier (Dept83) nous a quittée!!!

12.JPG

STAY TUNED!!!

CUSTOMER NEWS

Christophe B utilise des produits FRENCHSLAMMER sur son KG Low Light Cabriolet!!!

18739650_1678878868792239_8594472871730464021_n.jpg

17814247_543362569121495_669054752171837532_o.jpg

17972289_1441105722607200_3070771827463158127_o.jpg

17973591_1441106432607129_1450857855920634868_o.jpg

Si vous recherchez des solutions de droppage contactez nous!!!

 

GOOD WEEK

Bonne semaine a tous!!!

18944706_223886271462436_1254380195_n.jpg

Désolé pour la sem dernière mais des examens médicaux qui ont un peu trainé!!!

On va essayer d'être régulier mais il se peu qu'il y est des jours OFF!!!

02/06/2017

SO CAL NEWS

Nous sommes allés à Long Beach pour faire du shipping!

20170601_101918.jpgEt on peut dire qu'il ne fait pas super beau en ce moment en Calif ! :-)

20170601_103209_resized.jpgMais avant d'aller à Long Beach, premier arrêt chez WCCR.

20170601_103235_resized.jpgIls sont toujours à bloc de boulot côté sellerie !

20170601_103328_resized.jpg

Nous avons récupéré ce kit sellerie complet pour un 23 fenetres Turkis de 1963 en cours de restauration.

20170601_103349_resized.jpgVoici en exemple, un kit installé par les selliers de WCCR ! Pour plu d'infos sur les kits sellerie, envoyez un email à kiki@vintageautohaus.com

20170601_103807_resized.jpg

Du côté de la carrosserie, les projets avancent aussi ! Ca sent le VW Classic !

20170601_104420_resized.jpgCe cabriolet de 1956 est toujours dispo à la vente ! Cet engin est totalement rust free, complet et n'a jamais été accidenté. Pour plus d'infos, envoyez un email à fabs@vintageautohaus.com

20170601_114341_resized.jpgNous avons ensuite livré les parts et l'Harley Davidson chez notre shipper.

IMG-20170601-WA0022.jpgLa sangle reste le moyen le plus simple et le plus sûr pour décharger une moto d'un pick up.

20170601_141516_resized.jpgEnsuite nous sommes allés chez FAT Performance pour récupérer le 2.2s que Ron vient de terminer pour nous.

20170601_141521_resized.jpgLe moteur est équipé d'un échappement SCART Made in France !

20170601_142414_resized.jpgAujourd'hui était un jour très spécial chez FAT Performance ! C'était en fait, le dernier jour de Ron Fleming et de Greg Aronson qui partent tous les 2 à la retraite !

20170601_142444_resized.jpgChampagne (Made in France) bien mérité pour Ron qui va entamer dès demain sa nouvelle vie de retraité californien !!! Well done brotha ! 

01/06/2017

SO CAL NEWS

Ca y est on est au mois de Juin ! Et dans 20 jours, c'est l'été !!!

Nous avons profité pour changer les roues de la Mustang Fastback de 65.

20170124_095632_resized.jpg

Alors ça c'était avant, avec les jantes en 17 style Eleonor.

20170527_183410_resized.jpgEt ça c'est maintenant avec un set d'American Racing Torq Thrust D en 15" !

20170527_183427_resized.jpgOn en a profité pour mettre des goujons plus longs.

20170530_165049_resized.jpgEnsuite, on est allé valider le montage et s'assurer que ça ne frotte pas... On en a aussi fait le plein pour faire plaisir à JYB !

20170527_180546_resized.jpgLe set de roues en 17" est à vendre ! L'ensemble est quasi neuf ! $800.00 les 4.

Pour plus d'infos, envoyez un email à fabs@vintageautohaus.com

31/05/2017

SO CAL NEWS

De nouvelles VW vont bientôt arriver chez nous !!!

IMG_48481.jpgC'est tout d'abord, un Westy de 1969 en base car qui a été récupéré pour Stéphane par Mike notre transporteur.

IMG_48511.jpgCelui ci n'a pas hésité à se faire aider pour bien centrer le bus sur son truck !

IMG_6921.jpgEnsuite, c'est Rick qui est allé récupérer ce Karmann Ghia Coupé de 1970 pour nous.

IMG_6917.jpgCe KG appartenait à une petite mamie âgée de 83 ans ! Elle avait ce Karmann Ghia depuis 1974 !!!

IMG_6915.jpgAutant dire qu'elle a eu la larme à l’œil quand elle l'a vu partir...

IMG_5322.jpgDe son côté, Ron Fleming est sur les finitions de ce moteur de 911S qui passera sur son banc de puissance, demain. Ce moteur ira dans une 69 S que nous avons dans la barn.

26/05/2017

SO CAL NEWS

Pas de jour off en Californie, donc on a bossé comme tout le monde.

20170525_120928_resized.jpgNous avons amené l'Alfa Romeo Giulia Super de 1965 chez notre fournisseur de pneus pour enlever ces tailles "trop" basses.

20170525_121050_resized.jpgNotre choix s'est porté sur des Pirelli P4 en 185/60R15.

20170525_160035.jpgDu coup, le retour à la barn a été bien plus confortable et l'Alfa a retrouvé une bonne gueule !

20170525_133512_resized.jpg

En attendant que les pneus soit changés, nous sommes allés inspecter ce Cab 1302.

20170525_140106_resized.jpgUn véhicule propulsé par un moteur 1915cc sympa, coupleux et puissant !

20170525_141816_resized.jpg

Ce cab d'origine Californienne est très sain. Il n'a besoin que de quelques finitions et surtout de 4 jantes pour être au top !

20170525_192757_resized.jpgEt en fin de journée, j'ai continué la révision du cab de Kiki. Au programme: Remplacement de toutes les durites essence, nettoyage des carbus, réglage des culbuteurs, vidange...

20170525_192805_resized.jpgIl sera bientôt de retour sur les routes Californiennes !

25/05/2017

SO CAL NEWS

L'Euro remonte face au Dollars US !!! Nous vous proposons donc cette Mustang Coupé de 1967 à la vente.

20170522_111035_resized.jpgUne très belle auto, très saine et jamais accidentée d'origine californienne.

20170522_110700_resized.jpg

20170522_110705_resized.jpgElle est équipée de 4 belles jantes Magnum 500 et de pneus neufs !

20170313_135932_resized.jpgL'intérieur est celui d'origine et il est encore en superbe état.

20170313_140050_resized.jpgLe coffre arrière est lui aussi très clean.

20170313_135959_resized.jpg

Le moteur est le V8 289ci d'origine Matching Numbers. Il tourne très bien.

20170313_140231_resized.jpg

20170313_140246_resized.jpgLes dessous de cette Mustang sont vraiment très très sains et d'origine !

20170522_110831_resized.jpg

La peinture Lime Green a été refaite il y a quelques années. Elle présente vraiment très bien.

20170522_111053_resized.jpg

 

Cete Mustang est proposée à 20500$ au départ de Los Angeles, c'est à dire environ 18350€ au cours du jour.

Pour plus d'infos sur cette très belle Mustang, envoyez un email à fabs@vintageautohaus.com

24/05/2017

TODAY AT THE SHOP

On a expédie un HY pour un client Japonais!!! 

1.JPG

2.JPG

3.JPG

Mario lui est sur le CHAMPAGNE EDITION!!!

4.JPG

Dépose du réservoir pour nettoyage complet!!!

5.JPG

Du coup Kris en profite pour changer le Bac a Batterie!!!

6.JPG

7.jpg

Mario lui est sur la révision du 2 Litres!!!

8.JPG

9.JPG

Résultat remplacement des 2 culasses!!!

10.JPG

11.JPG

chez VINTAGE AUTOHAUS on vends des autos GARANTI donc on fait la révision qui va bien afin de ne pas être "emmerdé " plus tard!!!coolcoolcool

12.JPG

Mario est content, il a fermé un côté!!!laughinglaughinglaughing

13.JPG

Jojo lui est sur le 1303 Cabrio!!!

14.JPG

révision avant CT!!!

15.JPG

16.JPG

17.JPG

18.JPG

Et ce soir les 1er essais!!!

19.JPG

STAY TUNED!!!

VINTAGE AUTOHAUS REPRESENT

Franck est au BRESIL en ce moment et il porte les couleurs de Vintage Autohaus devant El Corcovado!!!cool

rio de janieirp.jpg

WHO'S NEXT???

SO CAL NEWS

Nous avons reçu un beau Ford Roadster Model A !

20170518_121207_resized.jpgUn véhicule d'origine et dans son jus comme on les aime!

20170518_121214_resized.jpgLe tableau de bord est vraiment cool avec son bloc compteurs central.

20170518_122140_resized.jpgLe moteur est le 4 cylindres d'époque. Il a subi une bonne révision et tourne très bien.

20170518_121929_resized.jpg

Il est équipé de cet accessoire d'époque très sympa !

20170518_121239_resized.jpgMême s'il parait petit, cela reste une assez grosse voiture. Il est actuellement sous douanes US et son départ vers Cuzorn est imminent.

20170518_134716_resized.jpgNous sommes ensuite allés voir cette Mustang de 1966 vendue en base car.

20170518_134739_resized.jpgUne auto qui ne présentait pas trop mal en photo mais complètement maquillée ! Elle restera donc là.

IMG-20170519-WA0006.jpgUn peu plus loin, sur notre route, nous avons vu ce Split Camper garé devant une maison. Comme quoi, des VWs, il en reste encore en Californie !

23/05/2017

TODAY AT THE SHOP

Les travaux sur le  BUS d'Hervé (Dept40) touche a leur fin!!!

1.1.JPG

Un BUS qui va être très agréable a rouler car Hervé a écouté NOS conseils!!!coolcoolcool1.JPG

Donc direction para pour le réglage des trains roulants!!!

2.JPG

Le NOTCH de Mathieu (Dept82) a reçu ses Pare Chocs neufs!!!

5.JPG

Donc une fois fini direction le nettoyage avant livraison!!!coolcoolcool

6.JPG

Jojo est sur le KG de François (Dept75)

9.JPG

Il va ensuite attaquer la révision avant CT du CAB 1303!!!

10.JPG

Mario est sur le TYPE 4 2Litres du "Champagne Edition" au programme la révision et étanchéité!!!

7.JPG

8.JPG

Kris lui est sur les finitions!!!

3.JPG

4.JPG

STAY TUNED!!!

 

CUSTOMER NEWS

Christophe D utilise des produits FRENCHSLAMMER pour rabaisser son WESTY T2a!!!

christophe debruyne (1).jpg

christophe debruyne (2).jpg

Si vous cherchez des solutions de droppage contactez nous!!!

SO CAL NEWS

Nous avons fait du shipping !

20170519_082016_resized.jpgLe Westy de 1979 Mexico Beige et le Deluxe de 71 toit ouvrant sont partis chez notre shipper.

20170519_082033_resized.jpgDernière photo "at the barn" avant de les charger sur la remorque de notre transporteur.

20170519_084541_resized.jpgMais avant de les charger, il nous fait un état complet des véhicules.

20170519_084751_resized.jpgEt voilà, c'est chargé !

20170519_085012_resized.jpgHave a safe trip buddy ! Merci à Romain et Alexandre pour leur confiance en nous !

20170519_150718_resized.jpgEnsuite, nous sommes allés à Oceanside chez ses hippies surfeurs qui roulent en van !!!

20170519_151139_resized.jpgDans leur garage ils avaient ça !!! Ils venaient de le trouver dans une poubelle !!!

20170519_151245_resized.jpgIls avaient aussi ce rigide bien sympa !

20170519_153710.jpgMais c'est avec ce Sportster 1000 Fonte de 1974 que nous sommes repartis ! Il sera chargé dans notre prochain container ! Et merci à JM pour sa confiance en nous!

22/05/2017

SERIAL KOMBI OPEN HOUSE

Nous sommes allés a l'OPEN HOUSE de Serial Kombi et pour nous y rendre rien de mieux que le 71 DELUXE!!!

1.JPG

Sur le trajet nous nous sommes fait doubler par le dernier projet SK!!!

4.JPG

3.JPG

Une fois arrivée une Bonne Ambiance comme toujours chez SK!!!

18582573_1362525750495454_4190024027843701899_n.jpg

18557333_1362525393828823_506107261875037882_n.jpg

18582452_1485688814796582_3158878480471486407_n.jpg

DSC07072.JPG

Les nouveaux locaux sont Top!!!

18556936_1362525697162126_5640477528434669966_n.jpg

18557106_1362525647162131_5266226605915316302_n.jpg

Un bon Road Trip de + de 1200Bornes, qui a dit que les VW ne sont pas faites pour rouler!!!laughing

DSC07076.JPG

2.JPG

Merci au TEAM Serial Kombi et @ bientôt!!!

 

AGENDA

Le WEEK END qui arrive c'est dans la région Toulousaine (Dept31) que ça se passe!!!

agenda.jpg

 

Lien facebook en cliquant sur la PHOTO ou https://www.facebook.com/ThirtyOneSlammed/

 

15 INCH BUS

Le BUS est équipé de Jantes de BUS en 15 pouces équipé de 165/55/15 devant et 185/65/15 derrière cool

DSC07052.JPG

Vous cherchez des solutions pour que votre BUS SPLIT roule comme une moderne? Contactez Nous!!!

19/05/2017

QUIZZ

Quel type de jantes vont équiper le BUS d'Hervé (Dept40)???

DSC07046.JPG

RÉPONSE LUNDI!!!

CUSTOMER NEWS

David G nous avait acheté un COMBI de 1972!!!

Certes il était pas des plus joli mais il était SAIN et FIABILISÉ!!!cool

DAVID G.JPG

Voila après quelques moi de BOULOT le BUS qui correspond a David, il a aujourd'hui un BUS selon ses goûts!!!

DAVID G.JPG1.jpg

Si vous recherchez un BUS avec des TRAVAUX mais SAIN contactez nous!!!

 

SO CAL NEWS

Nous sommes allés voir un Cabriolet 1302 qui paraissait superbe en photos de l'annonce.

20170518_114328_resized.jpgA notre arrivée, le cab est garé contre un arbre alors que la peinture est supposée être parfaite !

20170518_114239.jpgD'entrée de jeu, on voit quelques coulures... not good !

20170518_114232_resized.jpgUn peu plus bas, le panneau arrière est plein de bulles ! Je rappelle que l'annonce stipulait une peinture parfaite ! Ca sent la merguez...

20170518_114249_resized.jpgEn ouvrant la porte, on voit mieux à quel point elle est parfaite ! lol

20170518_114300_resized.jpgLes planchers aussi devaient être parfaits ! On ne doit pas avoir la même conception du parfait !

20170518_114336_resized.jpgOn continue avec les passages de roues patchés et blacksonnés... C'est bon, on confirme: C'est une merguez royale !

20170518_114320_resized.jpgDonc voila un engin très mal décrit ! En tout cas, il est beau de loin, mais loin d'être beau !

On le laissera où il est, car les merguez, on aime ça... mais que dans notre assiette !!!

Une fois de plus, attention aux annonces et aux descriptions des vendeurs !

18/05/2017

TODAY AT THE SHOP

Mario est sur le NOTCH de Mathieu (Dept82)

unnamed.jpg

Au programme remplacement des disques avant!!!

unnamed (1).jpg

Et réfections des carburateurs!!!

unnamed (2).jpg

unnamed (3).jpg

unnamed (4).jpg

unnamed (5).jpg

Remontage et réglages par Mario, j'en connais un qui va pas reconnaître son NOTCH!!!cool

unnamed (6).jpg

Une fois le NOTCH fini il passe sur la révision du CHAMPAGNE EDITION!!!

unnamed (12).jpg

Au programme dépose moteur/boite!!!

unnamed (17).jpg

unnamed (18).jpg

unnamed (19).jpg

Jojo lui est sur le KG de François (Dept75)

unnamed (13).jpg

unnamed (14).jpg

unnamed (15).jpg

Il est pas beau notre Jojo avec ses nouveaux chicos!!!laughinglaughinglaughing 

unnamed (16).jpg

Et Jojo nous a préparé une commande FRENCHSLAMMER!!!

unnamed (7).jpg

unnamed (9).jpg

Allez je m'en remet une!!!laughinglaughinglaughing MERCI a Pierre et Isabelle!!!

SOURIRE D'AVRIL est né LOLLLLLLL 

unnamed (8).jpg

Atelier peinture on est sur la prépa extérieure du CAMPER de Jean-Géric (Dept92)

unnamed (10).jpg

unnamed (11).jpg

STAY TUNED!!!